Avez Vous Encore Le Temps De Jouer A Vos Consoles ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

les consoles de maintenant me font penser aux ...103 de l`epoque ! hein ?

on y passes un temps fou a essayer de faire depasser leurs limites ,on montes ,on demontes ,on essayes ..et ca marche pas ...on redemontes ,on remontes ,on achetes un trucs par ci et un autre par la .

la plupart d`entres vous qui faites ce genres de choses ,vous trouvez pas que c`Est du gachis ,c`est une console de jeu pour jouer a des jeux videos donc jouer ^_^

donc voila ,suis-je le seul a penser ca ?

perso mes consoles j`y touche presque pas ou tres peu et je m`amuse avec .

voila pour ce topic ,donner vos impressions et dites le temps que vous passer a faire des manip sur vos consoles et le temps effectif que vous y passer pour y jouer reelement .

soyer franc :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne joue quasiment jamais à la console, la plupart du temps c'est à plusieurs sur ma gamecube, la xbox d'un pote que j'ai pucée/hdd (dont émulation n64, j'adorrrre) ou sur le Live mais pratiquement jamais sur console de salon tout seul (j'ai pas fini COD3 sur 360 alors que je l'ai acheté à sa sortie tout comme GOW... encore jamais joué).

Pour ce qui est de ma portable, on peut dire que je n'y joue jamais.

Bref ce que j'aime chez la console, c'est la bidouille et la marrade à plusieurs. ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne joue quasiment jamais à la console, la plupart du temps c'est à plusieurs sur ma gamecube, la xbox d'un pote que j'ai pucée/hdd (dont émulation n64, j'adorrrre) ou sur le Live mais pratiquement jamais sur console de salon tout seul (j'ai pas fini COD3 sur 360 alors que je l'ai acheté à sa sortie tout comme GOW... encore jamais joué).

Pour ce qui est de ma portable, on peut dire que je n'y joue jamais.

Bref ce que j'aime chez la console, c'est la bidouille et la marrade à plusieurs. ;)

Toujours pas jouer à GoW ?????????????????

:blink:

Ben le jour ou tu commenceras à y jouer crois moi que t'auras du mal à décrocher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem,

je suis un vrai causual gamer, c'est limite si je passe pas plus de temps fer à la main qu'au pad... cela dit il m arrive encore d'accrocher à 1 ou 2 jeux par ci par la, GOW par exemple qui est parfait pour moi : pas trop long, pas trop dur, bien scripté, j'adore Zelda TP mais la c est plus dur pour moi: aventure longue dans laquelle je m y perds des que je veux reprendre ma partie en cours, je dois jouer 20min par ci, 20 par la, des fois plus rien pendant plusieurs semaines... ( à la rigueur Oblivion c est plus simple dans le déroulement de l histoire, c est quete apres quete je m'en sors mieux, mais pas plus vite :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as raison renkinjutsu, une console est faite pour jouer, de même qu'une 103 était faite pour enmener tonton au boulot...

après, il vient des idées de bidouille pour X raisons ( performances, look,...) si bien que le but premier s'éloigne un peu, et on se retrouve plus souvent la torx à la main qu'avec une manette

pour ma part, je sais ce que je veux avec une console par exemple , je suis fort peu tuning ( ou alors sobre, tout noir :shuriken: , ou tout transparent ), donc je peux vite profiter d'une console , d'une moto, d'une voiture, d'un gun de paintball, d'un gun de shoot,... quand je viens de l'aquérir.

je peux donc jouer un peu, c'est variable car le boulot ( voire la double activité ), les gosses, ...ça prend un peu de temps ( lol), et je passe en moyenne une 1/2 par jour sur la xbox en xlink ( far cry evo only ) ou tétris en solo.

il se peut que cela augmente un peu car je viens d'acheter une psp, et pas trop envie de la bidouiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

ben déjà on vieillit!

en plus les jeux deviennent tellement court et plus facile, que d'y jouer à de petites doses, permet d'avoir l'impression que le jeu est plus dur, long, et que l'on se fait moins arnaquer!

et puis la plupart, sont trop répétitifs!

puis je suis plsu jeux arcade, donc plaisir intense, mais court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

:unsure: pour ma part , c'est pas l'utilisation :blink: au sens propre du terme, qui m'intéresse , je ne joue très très peu , :unsure: si le temps de les tester .

Comme évoqué, le mythe "103",et il y en avait d'autre, presque tous y on touché, carbu / piston / cylindre, modif de culasse /agrandissement de transfert / polissage culasse, rapport de pignon :mellow: pour a la fin, finir a la casse, pour la plupart

Mais en en a tiré quoi :sorcerer: de l’expérience, de la connaisance et un savoir faire, qui a sûrement servi et peu servir pour l'avenir

Il est de même pour ceux qui démontent qui cherche a améliorer, a tuner , et souvent :wacko: a casser, amis tout cela permet de ce satisfaire personnellement

Pour ma part , le jeux passe en seconde partie , une récompense du travail fourni , après une réparation , une modif de soft , implantation d'un bios d'origine ou modifié , rien de plus beau que de voir a l'écran le logo de boot , les skins , les couleurs accompagné d'un fond de mesure :lol:

Dons passons aux jeux, moi je répare, mais par contre blush mon frère, ne fait que du jeux, les doigts lui font mal, démarrage après les cours :angry: avec une moyenne de 4h le soir et des samedis complet, sans parler des dimanches avec ces copains.

Chaque son taff, je peux comparer ces heures de jeux, avec les miennes crying passées sur les CM - consoles en pannes et le forum

Bon on ne va pas bloquer la page pour autant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros tout le monde a l`air d`y trouver son bonheur ,non ?

alors que l`industrie du jeu video nous vends des becanes pour y jouer ...la moitier d`entres nous les demontes ,les montes tunnigs,traficote le systeme et autres bios

pour pouvoir faire depasser leurs propres limites :mellow:

serait-ce devenus un atout de vente ,prevus par les grand "sony,nintendo,microsfot " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est vrai, j'ai 2 consoles pour l'usage que j'en fait ça me suffit:

Ma Xbox me sert essentiellement à lire les DivX pour leur qualité proche du DVD et pour jouer à certains titres qui ne me lassent pas comme Dead or Alive, Fifa Street 2 ou Splinter Cell.

Ma PSP, je dois l'avouer je la bidouille sans arrêt. Mais je viens de découvrir l'online sur MoH: Heroes, je ne l'ai pas lâchée pendant trois heures et je pense y rejouer.

Enfin bref, je bidouille pas mal mes consoles (et celle des autres :D) mais j'aime bien jouer.

Sinon, je n'ai jamais fini de jeu (ah si harry potter :P), je me lasse trop vite des jeux pour les finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je n'ai jamais fini de jeu (ah si harry potter ), je me lasse trop vite des jeux pour les finir.

C'est marrant quand meme, on achette des jeux, pour ne pas les finir..

Perso je suis dans le meme cas aussi, le derniere jeu que j'ai fini date de .... fiouu ( ah non, GoW, mais tellement facile à finir celui ci )..

Je me lasse vite.. trop vite des jeux, et j'en souffre un peu à vrai dire. J'ai toujours un peu peur d'achetter un jeu pour y jouer 20 min. et pourtant la plupart des jeux que je m'achette sont super bien noté sur les sites de TEST .. à n'y rien comprendre.

Mais je dois avouer me rattrapé sur le Jeu online ( merci le live :) ).

Je suis aussi en manque de RPG, quand je me suis achetté la psp, c'etait pour avoir des bon RPG portable, mais rien.

Vivement blue dragon .. je t'attends avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finir un jeu :huh: depuit les sonics sur megadrive je crois ,il me semble .

mais je pense finir le zelda tp et le new mario bros sur ds et surtout le final 12 ps2 ...pas encore sorti en france celui ,car j`aimerais avoir la solus` en francais .

j`aimerais de temps en temps bidouiller mes consoles ,mais pas le temps ,donc j`en reste a l`utilisation premiere "LE JEU " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rekinjutsu,

Je pense également qu'en lisant le forum beaucoup de monde (je ne vise personne) bidouillent plus que ne joue, je trouve que c'est dévier l'utilité du produit, meme si j'utilise ma DS pour allez sur MSN ou pour écouter mes MP3..

Je ne suis pas à ce stade, mais si j'ai ma PSP ça risque d'être le cas lol.

Je pense bidouiller ma Wii prochainement, quand on m'aura conseillé ;)

Biloud43

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso sur la xbox 1 c'est clair que je passais plus de temps a la bidouiller surtout pour regler mon XBMC made in Modhac aux petits oignons que ce que j'y jouais.

Sur la 360, je la bidouille pas; mais entre le taf et le minots, j'ai plus trop le temps d'y jouer. Et puis les jeux deviennnent vraiment nul a mon gout. Heuresement qu'il reste RSVegas et son mode multi, mais ca va faire 2 semaines que j'y joue pas par manque de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bien regarder de plus pres ...tout le matos` passe pour ammeliorer sa becane ,ca coute un max eek de thunes tout de meme ,non ?

faut dire que je suis pere de famille ,comme d`autres membres ,et que toucher sa console demande du temps et de l`argent ...choses que l`on as pas quand on as des gamins ,surtout le temps ,donc je prefere rester a la fonction premiere de la console ,le jeu .

mais ci j`etait celibataire je pense que je pourrait faire comme beaucoup d`entres vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share