Star Wars The Force Unleashed


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais passer pour une grosse teub mais je comprends pas pourquoi je me fais tirer dessus par l'Empire ? J'en suis qu'au 3° level (enfin 1= Vador, 2= le vaisseau pour moi) et j'ai pas trop capté.

C'est parce que avant la mission vador t'ordonne de tuer tous les hommes a bords , impériaux et rebelles . En gros c'est normal qu'ils t'attaquent .

Sinon moi j'ai besoin d'aide :

Je suis au moment ou il faut faire s'écraser un croiseur sur raxus prime avec la force , je nettoie la première fournée de chasseur et ensuite grâce a la force , je choppe le croiseur , le soucis c'est que avant que je puisse le faire s'écraser , une autre fournée de chasseurs viennent et me torchent la gueule . Avez vous une soluce ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XxSpiritFroO :

il faut essayer d'éliminer le plus vite possibles les différentes vagues de tie, sinon le destroyer se remet à sa place petit à petit. En tout cas, prépare toi à galérer... perso j'ai bien du recommencer une dixaine de fois avant d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XxSpiritFroO :

il faut essayer d'éliminer le plus vite possibles les différentes vagues de tie, sinon le destroyer se remet à sa place petit à petit. En tout cas, prépare toi à galérer... perso j'ai bien du recommencer une dixaine de fois avant d'y arriver.

Dac merci je vais essayer . Ca a l'air bien relou ça fait 5 fois que j'essaye :(

M'enfin j'vais bien y arriver a un moment ou a un autre lol .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi merci pesos ;)

Sinon la j'suis contre l'empereur , il est sympa le choix de fin alternative , mais purée il est coriace, j'arrive a lui enlever les 3/4 de sa vie , mais quand il balance ces éclairs violets avec les caissons métaliques , laisse tomber la vie que ça t'enlève ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon vala j'ai fini le jeu ! Maintenant je vais me faire un plaisir de le recommencer en Guerrier Sith héhé ! Très bon jeu même si parfois la difficulté est très mal dosée et le gameplay pas toujours parfaitement au point (deux jours pour faire s'écraser le destroyer ...) ;).

Je lui mets un bon petit 16/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bure sith s'obtient avec un des holocrons sur raxus prime (acte I) .

Elle est d'ailleurs très stylée et ressemble a dark vador de derrière .

++

Ok merci, et la dernière tenue vous savez c'est quoi ? Et comment l'avoir svp?

Pour la dernière , faut terminer le jeu en mode obscure .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces