Star Wars The Force Unleashed


mike14
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu est vraiment excellent, première fois dans une conversion en jeu de la licence Star Wars qu'on a l'impression d'être un Jedi !! :wub:

Le scénario tiend plutôt la route, l'ambiance sonore est égale au bébé de lucas, la jouabilité très bien pensée, graphiquement c'est très joli et ....

Si vous aimez Star Wars c'est du tout bon et si vous n'aimez pas SW c'est quand même du tout bon !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est vraiment excellent, première fois dans une conversion en jeu de la licence Star Wars qu'on a l'impression d'être un Jedi !! :wub:

Le scénario tiend plutôt la route, l'ambiance sonore est égale au bébé de lucas, la jouabilité très bien pensée, graphiquement c'est très joli et ....

Si vous aimez Star Wars c'est du tout bon et si vous n'aimez pas SW c'est quand même du tout bon !!

Ciao.

Aaaarrrgggllll vivement demain quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur l'ensemble du jeu, je trouve la qualité graphique générale ( persos, décors et fonds ) plus que belle !!

C'est diversifié, tout ou presque est destructible ... bon ok l'univers m'a conquis !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Je confirme , jeu excellent . Qu'on soit fan de star wars ou pas .

Mais il y a cependant quelques défauts : bugs de collision , clipping ...

Le principal soucis se situe dans la difficulté très mal dosée , pour exemple le boss du 2 ème niveau qui est 10x plus dure que celui du 3ème .

Bref , mis a part le soucis de la difficulté par moment , le jeu reste très bon et vraiment fun .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, même avis que spirit et en plus j'ai trouvé le jeu super court (torché en peut etre 6 heures max en normal). Préparez vous à péter un plomb à la fin j'ai du refaire au moins 10 fois le boss avant d'y arriver, je suis donc d'accord quand tu parles de difficulté mal dosée.

Mais bon c'est du Star Wars alors ça aide à pardonner pas mal de défauts, et puis l'utilisation de la force est parfois jouissive :D

Allez je vais me le refaire en maitre Sith !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet ,si tu commence direct en seigneur sith et que tu t'attelle a attraper les objectifs bonus et tous les holocrons etc....(bref a essayer de torcher le jeux comme il se doit .... B) ) alors la durer de vie devient autre,les boss n'ont parlons pas.... (le grand rancord ggne )

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip , ben perso je fais le jeu en normal la , et putain pour le grand rancor j'en ai bavé , surtout que l'autre vient t'emmerder en même temps ...

C'est un autre exemple de la difficulté mal répartie , autant les niveau c'est la balade totale , autant t'arrive au boss t'as intérêt a t'accrocher a ton slip .

Mais bon mis a part ça je m'éclate a fond sur le jeu , les décors sont géniaux et l'utilisation de la force est bien pensée .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof c'est pas le grand rancor qui m'a posé le plus de problèmes moi

mais plutot l'empereur qui m'a bien gavé...

Personnellement je le trouve assez difficile par passages... y a des moments un peu chaud, quand tu te fais allumer de tout les côtés par 40 laser en même temps la vie descent vite.

Là je suis bloqué dans la mine des ferrailleurs, un espèce de droide géant que je n'arrive pas à tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleure technique que j'ai trouvé et qui marche contre la plupart des grosses bestioles, c'est les éclairs (quand t'es en l'air, ça marche mieux). Quand la jauge est vide, suffit de tourner en rond pour éviter les attaques, pis rebalancer des éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleure technique que j'ai trouvé et qui marche contre la plupart des grosses bestioles, c'est les éclairs (quand t'es en l'air, ça marche mieux). Quand la jauge est vide, suffit de tourner en rond pour éviter les attaques, pis rebalancer des éclairs.

Ouaip , plus le sabre boomerang qui fait bien mal aussi . Le truc qui marche bien aussi c'est de le paralyser avec les éclairs et d'aller le dézinguer a coups de sabre laser .

Sinon j'avais une question : Est-il possible de refaire les niveaux qu'on veut avec ses équipements actuels ? Parce que j'ai loupé quelques holocrons alors ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupere dans les niveaux des holocrons jaunes , par moment c'est des points de force et à d'autres c'est des cristaux de couleur.

C'est bizarre parce que au début du niveau 4 tu est obligé dans récupéré un le holocron se trouve juste devant la 1ere porte du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas pour les niveaux désolé, par contre je me pose une question : j'ai fini le jeu, mais j'ai toujours que le sabre laser rouge... Comment on fait pour avoir les autres ?

Lol pesos il a fait le jeu a l'arrache :D

Ben dans le menu de personnalisation (Back pendant le jeu) , tu peux régler ton sabre , son crystal de couleur et son crystal de puissance . Tu peux aussi régler tes tenues et tes points de force .

Dante : Même bug que toi , obligé de récupérer le holocron une deuxième fois . Mais il vaut le coup , la tenue de jedi est simplement géniale (ma préférée avec tenue d'entrainement lourde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans le menu de personnalisation (Back pendant le jeu) , tu peux régler ton sabre , son crystal de couleur et son crystal de puissance . Tu peux aussi régler tes tenues et tes points de force .

non c'est vrai ? :P

le soucis c'est que pourtant j'ai pas fait le jeu à l'arrache justement, j'ai pas mal fouillé et ramassé de trucs mais j'ai que le sabre rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... en parlants l'holocrons ,quelqu'un sait il comment il faut faire pour attraper celui qui se trouve dans la gueule du sarlaoc (la mission Félicia du sénateur Organa) car il est extrêmement haut et je n'arrive pas a l'attraper !!!?? :rolleyes:

Par ailleurs pesos,il est fort possible que tu ai aussi un bug,car en ce qui me concerne,la dernière mission sur l'étoile noire,aucun de mes objectifs bonus n'est comptabilisé (holocrons,point de force etc...) :marteau: alors ????rien ni fait !!!

edit: ayé c'est reussi! en fait un double saut suivi d'une pousée de force et hop c'est ok (A,A,LB,B )

voir ici pour la chasse au holocrons: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-72...e-holocrons.htm chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces