Remplacement des Cyclowiz


Newserator
 Share

Messages recommandés

Consciente que certaines puces sont défectueuses, la team Cyclops propose à ses clients d'échanger leur puce sur simple demande. Une photo d'une puce défectueuse vous est proposée ci-dessous. Pour les personnes ne désirant pas renvoyer leur puce, un tutorial expliquant comment réparer la puce devrait très bientôt être mis en place sur leur site.

En parallèle à cette offre complètement normale, la team Cyclops s'engage à fournir la deuxième version de leur puce à tous ses clients dont la console est incompatible avec la première révision de la puce (consoles équipées du chipset panasonic D2B). Cette généreuse offre s'obtient en envoyant un mail à la team Cyclops via l'adresse tech@teamcyclops.com.

cyclodef_mini.jpg

Source : Max ConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=408

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a ts

ca y est sur le site officiel

il ont deja mis la modif a faire pour ceux qui veule pas leur renvoyer le modchip

autre chose il sont au courant pour le prob de la console pour 3 jeux qui ne boot pas

il ont dit que deja la chip n'a rien a voir avec les DRE

de plus il et prevu une mise a jour pour palier et cette erreur et une surprise ;)

bon a voir

http://www.teamcyclops.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr, tous le monde!

mario sunshine(gamecube) ne fonctionne pas non plus message d'erreure identique aux autres :unsure:

sa fais peur si la moitié des jeux sont accepter lol bref on devrais faire une liste de tous seux qui ne fonctionnent pas d'une pour savoir et de deux pour evité aux autres de usé des dvd-r pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir sa sur leur site

02/16/2007 (Read yesterday's post for an important announcement)

It has been reported that some current generation mods suffer from the old "Idle Disc Read Error (DRE)" bug that was frequent in early badly designed GC modchips. Some people wrongly concluded that it could be the case with CycloWiz, but fortunately it just can't be, and here is why.

The Wii drive, unlike GC drive, is aware of standard DVD format. Standard DVDs can be read by any Wii (yes, an official DVD player is in theory possible) but as a protection mean some commands used by games are disabled when a standard DVD is inserted.

CycloWiz job is to re-enable those commands. Unlike some other mods, CycloWiz lets the original Wii firmware handle every aspects of DVD reading. In fact, CycloWiz is probably the only chip on market that doesn't use bitsetting at all. That way, no continuous patching is needed and no desynchronisation can occur. As soon as the disc starts spinning, CycloWiz becomes transparent (you could even remove it!), it's all in the drive's hands.

We won't say that it's impossible to get a DRE with CycloWiz due to media. Simply use a good burner with good media and and you'll never have to worry about DRE. We are also aware of an unrelated deterministic DRE problem with three PAL games. We will provide an upgrade correcting this issue in a couple of days, along with some surprise features :)

je suis naze en anglais mais sa sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent que les dre ne viennent pas de la puce mais des medias que vous utiliser ainsi que votregraveur et ethode de gravage .

Et que pour les 3 jeux qui ne passent pas sur les version pal , ils vont corriger le tir avec une mise a jours .

c'est aussi simple que cela .

perso je n'ai aucun DRE toutes mes backups fonctionnent a merveille (peut etre que j'ai de la chance) .

je sais pas quel sont les trois jeux qui ne passent pas (je croit que c'est cod , rayman et ?)

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai deja dit :)

dvd : philips dvd-r x16 (graver le plus bas possible avec nero ou clone cd)

graveur : pionner 110 (flashee pour graver les jeux 360 (voir au debut des premiere backup 360 il y a avit un bios pour ameliorer le flash sur graveur 110))

voila et je n'ai aucun probleme .

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon j'ai fait des test avec mes backup game cube .

16 backup graver sur dvd+r philips : aucune ne fonctionne :( disque non reconnu dans le menu de la wii

8 backup graver sur dvd-r philips : toutes fonctionne sans probleme

donc un bon conseil graver sur des - et non des +

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi mister jbam

et desoler de t'avoir fait répété pour les media utilisé j'avais pas vu

bon bin pour l'instant en -r sa à l'air d'etre bon

je viens de commander la wiinja v2 qui est dispo le 19/02 des que je la recoit je ferai des test et je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share