Xtreme Boot Maker 3.5


bourscoco
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un gros problème.

Ca fait des jours que je lutte pour flasher ma xbox 360 (lecteur samsung ms25) mais j'ai toujours le probleme no drive detected!!!!

Au début je luttais avec mes ports SATA nforce 4 de ma carte mere avec le MTKFLASH spécial pour NF4 mais en vain donc j'ai laché le steak en achetant une carte SATA.

C'est une carte PCI sata marque HEDEN Chipset VIA 6421L (http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inh625/inh62501.jpg)

J'ai fais toutes les manips' possibles et inimaginables mais j'ai toujours ce fameux "no drive detected". <_<

- j'ai debranché tous les peripheriques, desactivé le RAID et l'USB dans le BIOS, j'ai fais toutes les commande "MTKVIA R /SATA ORIG.BIN" "MTKVIA R /M / SATA ORIG.BIN..., j'ai testé tous mes ports de ma carte sata, j'ai testé sur un autre ordi, j'ai meme allumé la xbox au moment du dos, j'ai ouvert le tirroir et je l'ai refermé pour lancé la commande.....

Bref j'ai TOUT essayé SAUF utiliser le Xtreme Boot Maker!

En fait j'ai tenté de l'utiliser mais il me met un message style "you have selected an unknow firmare" (sachant que c'est le xtrem 5.2) donc je prefere faire appel à vous pour me guider sur ce logiciel qui m'a l'air fort interressant!

Est ce que quelqu'un peu me faire un ptit tuto dessus ou si vous pouvez me donner un lien car j'ai cherché à MORT mais je ne trouve absolument rien pourtant dieu sait que je suis un lutteur lol! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse mais j'ai deja tenté le truc mais ça ne marche pas.

En fait hier soir j'ai trouvé un site en anglais qui explique le fonctionnement de Xtreme boot Maker. Il est super bien expliqué et je vais tenté de flasher mon samsung.

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/464269

La seule question que je me pose c'est quel firmaware selectionner avec le xtreme boot maker car dans mon fichier de firmware 5.2 j'ai une liste de 28 firmwares :

- xtrem52a.bin

- xtrem52b.bin

- xtrem52c.bin

- xtrem52d.bin

- 52a-ms25.bin

- 52b-ms25.bin

- 52c-ms25.bin....

PS: les seules firmwares que je peux selectionner avec le Xtreme Boot Maker sans qu'il me mette un message d'erreur sont ceux que j'ai mis en gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse mais j'ai deja tenté le truc mais ça ne marche pas.

En fait hier soir j'ai trouvé un site en anglais qui explique le fonctionnement de Xtreme boot Maker. Il est super bien expliqué et je vais tenté de flasher mon samsung.

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/464269

La seule question que je me pose c'est quel firmaware selectionner avec le xtreme boot maker car dans mon fichier de firmware 5.2 j'ai une liste de 28 firmwares :

- xtrem52a.bin

- xtrem52b.bin

- xtrem52c.bin

- xtrem52d.bin

- 52a-ms25.bin

- 52b-ms25.bin

- 52c-ms25.bin....

PS: les seules firmwares que je peux selectionner avec le Xtreme Boot Maker sans qu'il me mette un message d'erreur sont ceux que j'ai mis en gras.

Seul toi peux choisir lequel prendre parmit les 4.

Il ont chacun une particularité, cherches un peu sur le forum ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée c'est incroyable, j'ai fait une disquette de demarrage avec xtreme Boot Maker mais je n'arrive toujours pas a reconnaitre mon lecteur samsung c'est incroyable. Pourtant tout le monde le fait avec ce modele de carte qui est soit disant 100% compatible (carte PCI Heden chipset VIA 6421L). Je ne comprend pas!!!!!

Le message d'erreur est toujours le meme : "no drive detected" :marteau:

Je crois que je vais lacher l'affaire! ça me saoule. J'ai testé sur deux ordi differrents mais toujours la meme chose. Pourtant je suis la procedure à la LETTRE j'ai lu les 35 pages du tuto, j'ai decortiqué ligne par ligne, j'ai testé Toutes les méthodes mais RIEN! redface

Est ce qu' il y a un mec sur Paris (ou region) qui pourrait me la flasher. Biensûr ma console est dejà démontée il ne reste que la procédure MTKFLASH à effectuer!

Oui je parle à toi ami "Gueuxien" si tu es solidaire et que tu veux faire un acte de solidarité, contactes moi par mail ou MP. Merci à toi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share