Les bundles fous PS3 continuent au Royaumes-Unis


Newserator
 Share

Messages recommandés

Souvenez-vous il y a quelques jours nous vous relations dans cet article les conditions de certains magasins Allemands et Anglais pour vous autoriser uniquement à pré-commander une PS3. Pour rappel, sur ces sites, pour réserver votre PS3 et vous retrouver en tête de liste, il faut acheter aussi une PSP !

A croire que ces exemples ont donné des idées à d'autres revendeurs puisque nos confrères de Maxconsole ont reçu des informations concernant certains magasins qui désormais acceptent les pré-commandes sous réserves d'acheter un bundle composé au minimum soit d'une :

- Sony PlayStation 3 avec Resistance: Fall of Man, Call of Duty 3 et Motorstorm pour un coût de £554.96 (830€).

- Sony PlayStation 3 avec Resistance: Fall of Man, Virtua Fighter 5, et Virtua Tennis 3 pour un coût de £564.96 (844€).

Bien entendu cela ne concerne pas tous les revendeurs UK, mais espérons que ce genre de pratiques ne traversent pas la Manche.Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=560

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, du moment que tu peux quand même acheter la console nue hors bundle... Les packs, ça existe depuis toujours et ça n'a jamais été illégal. Quand c'est Microsoft, Sony ou Nintendo qui proposent des packs comprenant la console et un jeu ou la console et un DVD ou tout autre chose, ça n'a jamais posé le moindre souci. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans aucune méchanceté envers les futurs acheteurs de PS3 du premier jour, vous etes vraiment bien pris pour des cons pour ce coup.

En meme temps depuis le temps que Sony s'acharne (et reussit) à démontrer que certains de leur fan sont pret a tout c'est pas vraiment surprenant ces offres.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins ils n'essayent pas de caser les PS3 avec des jeux de merdes :marteau:

J'imagine bien le pack PS3 + Gundam crossfire + cash guns chaos + NBA 07 : celui-ci serait vraiment scandaleux :rolleyes:

Tu m'étonnes!! newlaugh newlaugh Et je suis sûr qu'il y en a qui acheteraient en plus :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez déjà fait gaffe mais en France aussi on y a le droit avec Cdiscount.com, à chaque sorti de console, ils nous font un lot avec plein de jeux et accessoires, on ne peut en aucun cas acheter la console uniquement, ils l'avaient fait avec la 360 et ils le font avec la Wii.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...html?noretour=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share