Connection Pc/xbox


L.C.F
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recement acheté une xbox sur un site internet, deja pucée avec evox deja dessus et un dique dur integré. En surfant sur des site consacrés à la xbox j'ai eu l'occasion de voir des jeux, skins etc créés par des programmeurs (copie de smash bros etc...). N'ayant pas la patience d'attendre que le dvd-R que j'ai commandé n'arrive (seuls lisibles par le dvd de la box) j'entrepri donc d'essayer à l'aide de tutos de connecter la xbox a mon pc pour les transferer directement (donc via un câble croisé, avec flashFPX) j'ai configuré la box en lui adressant un ip fixe (192.168.0.12), puis mon pc (192.168.0.11) avec comme masque 255.255.255.0 et passerelle 192.168.1.10 cependant la box detecte bien, le pc aussi mais la box (va savoir pourquoi) se deconnecte toutes les secondes (donc mon pc aussi) a mon avis le probleme viens de la box, mais etant une croute tant d'un point de vue xbox que d'un point de vue reseau... je m'adresse a vous pour m'aider a trouver une solution pour rester connecté. Bien entendu j'ai deja recherché des sujets sur ce theme, j'ai egalement suivi tous les tutos présents sur le site. S'il y a des precision a donner (version de xbox, type de puce ou quelque chose comme ca, ca serai bien de me preciser comment avoir ces infos)

En esperant trouver une aide, merci d'avance!

lcf007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien en realité j'ai testé plusieurs adresse ip differentes sur la box et sur le pc, j'ai deja pensé au firewall mais ca n'a rien changé. Et juste à titre d'info, pour quoi ce n'est pas pret de fonctionner?? et je doit le virer du pc ou de la box? ou des 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu vires la passerelle des deux cotés.

Une passerelle sert à changer de réseau hors ici on va rester dans le même réseau local de plus une passerelle doit être dans le même réseau que les PC donc si ton PC a pour adresse 192.168.0.X la passerelle devra etre du meme type c'est a dire 192.168.0.X . Si bien sur tu utilises un masque 255.255.255.0 .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait mais cela ne marche toujours pas(enfin ca marche mais en se deconnectant et reconnectant). Le probleme viendrai-t-i de la configuration de evoX? ou du port ethernet de la box??

Modifié par L.C.F
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Déjà Evox est pas top en matière de serveur FTP sur ton PC fais ceci :

Demarrer --> Executer --> cmd

Dans la fenetre noir tape ceci :

ping -t adresse IP de ta console

Laisse tourner une minute en gros puis fait ctrl+c dis nous le pourcentage de perte qui apparait. Si c'est 0% c'est que la connexion se fait bien et que le problème est logiciel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja fait 100% d'erreur(enfin 2 messages "erreur materiel" puis 2 messages "delai d'attente depassé" et ainsi de suite pendant 10 min jusqu'a ce que j'en ai marre d'attendre). Quoi d'autre comme logiciel?

Modifié par L.C.F
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

câble croisé oui mais c'etait un normal d'ou j'ai croisé manuellement mais les connections sont bonnes.http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3, et pas de lumieres allumée mais je suppose que si il se connect et reconnect c'est qu'il y a une liaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share