[MAJ] Un nouveau Channel : "Everybody votes"


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca y est, un nouveau Channel est arrivé. Et c'est une fonctionnalité à laquelle personne ne s'attendait qui est de la partie. Ce nouveau channel (accessible pour les possesseurs de Wii américaines pour le moment) peut être téléchargé gratuitement via le Shop Channel.

Cette nouvelle chaine va permettre de réaliser des votes auxquels pourront participer tous les possesseurs de Wii. Voici en quelques images le résumé de ce "Everybody votes" Channel.

wiivote_mini.jpg

wiivote2_mini.jpg

MAJ

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, le Channel "Everybody votes" est aussi disponible sur notre territoire. Bon vote !

Source : Max ConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=402

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à noter également qu'une nouvelle mise à jour de la console est disponible

qui est d'ailleur nécéssaire au fonctionnement de cette nouvelle chaine !!!

EDIT 1:

Bon j'ai fait cette lise à jour, chose étonnante, ma console rest en 2.1E

et je n'ai vu aucun changement notable mise à part cette chaine qui fonctionne :blink:

EDIT 2:

Je viens de testé cette chaine, après avoir choisi sa region, son pays, quel Mii participe...

je m'aperçois enfin que cette chaine ne sert à rien \o/

Modifié par xinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrête pas de voir tout le monde (sur d'autres sites d'infos surtout) gueuler contre nintendo parce que cette chaine est inutile...mais on ne vous force pas à l'installer donc je vois pas le problème, vu qu'il faut aller sur la chaine boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse râler contre quelque chose de :

A. Gratuit

B. Optionnel

Bref, moi je l'aime bien cette petite nouveauté ; faut juste espérer que Nintendo en fera bon usage :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share