Imports Ntsc (pro Evolution 2007)


besse
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je vais à New york à la fin du mois et j'ai vu que konami sortait la version 2007 de notre bon vieux PES :

Pro Evolution Soccer : 2007.

En me renseignant sur le forum, j'ai vu que certains jeux étaient zonés et qu'il était par conséquent impossible d'y jouer sur nos consoles PAL :angry::angry: ...

Ma question est la suivante : comment savoir si un jeu est zoné ?? Y a t-il une inscription particulière à vérifier sur la jaquette et pas me retrouver comme un couillon avec mon PES qui ne passe pas ??

Quelqu'un sait-il si ce jeu aura un code région ?? et si OUI, existe t-il une solution pour le rendre "regionfree" (backup de mon original en enlevant le code région ??)

Merci !!

(édit) : en regardant de plus près la jaquette front, on peut voir le petit logo NTSC (en haut à droite)... Cela signifie t-il qu'il me sera impossible de lire ce soft sur ma console PAL ??

post-17388-1171397173_thumb.jpg

Modifié par besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi

A ma connaissance le jeux n est pas region free mais bien ntsc donc tu ne pourras pas y jouer sur ta xbox360 pal ....

Et pareil pour le dezonage des jeux 360 pour le moment y a pas moyen.... (ce serais bien ca un ptit anydvd pour la 360! :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi

A ma connaissance le jeux n est pas region free mais bien ntsc donc tu ne pourras pas y jouer sur ta xbox360 pal ....

Et pareil pour le dezonage des jeux 360 pour le moment y a pas moyen.... (ce serais bien ca un ptit anydvd pour la 360! :sorcerer: )

J'ai deja vu des jeux NTSC mais region free peut être celui la en fait-il parti, je ne sais pas.

Les jeux sortent-ils regionfree ? ou ils sont transformés plus tard à partir d'un original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation :

J'ai deja vu des jeux NTSC mais region free peut être celui la en fait-il parti, je ne sais pas.

Les jeux sortent-ils regionfree ? ou ils sont transformés plus tard à partir d'un original?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oui il y a des jeux ntsc region free mais celui la ne l est pas .

et oui quand les jeux sortent certain sont region free ,comme gear of war ou crackdown par exemple , sortit en ntsc/region free .

pour voir les jeux region free ou pas allez voir la

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc-49-fr.html

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de te donner tant de mal! ce n'est que la version des PES6 que l'on a chez nous!

En france c'est PES 6, aus states c'est Pro evolution soccer 2007 et au japon c'est wining eleven X...

voilà....

J'étais relativement étonné de voir une nouvelle version de PES sortir en premier aux US vu le peu d'interet qu'ils portent à notre bon vieux SOCCER !!

Merci pour toutes ces réponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que cette version soit bien plus aboutit, j'ai meme entendu dire qu'elle sortira version PAL au mois de mars

Info ou intox? C'est un gars sur le live qui ma parler de ca et que l'on pourrais avoir par exemple la sauvegarde des ralentis etc... Wait and see

Le manuel en espagnol pour ceux qui veulent

http://www.konami-data.com/downloads/manua...nish_manual.pdf

Appelez ca un PES6.5 ou PES6 Bis...

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ceci expliquerait donc l'absence d'une MAJ de notre PES6 :angry:

Tampis, mais on à plus qu' à attendre "PES7" <_<

D'ailleurs Konami devrait changer le nom.....

"Konami Carotte Soccer (Voir Sucker!!!!) 2007" me semble etre clair!!!!!

De toute facon, peu importe le nom, la suite de PES est, pour ma part, deja attendue!!!! :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si au niveau du gameplay il y'ait une différence par rapport a PES 6(je ne crois pas, mais j'ai joué a PES 6 sur PC et donc a PES 2007 sur X360 et le gameplay est plutot différent, mais j'ai demander à quelqu'un qui a jouer a PES 6 sur PC et 360 et il m'avait dit aussi que c'était différent).

En tout cas au niveau du contenu, ce n'est EN AUCUN CAS un évolution de PES 6, c'est exactement le meme contenu, les transferts datent du début de saison, toujours le meme mode modifier, etc... y'a aucune amélioration.

Donc je te conseille vivement de garder ton argent, parceque à mon avis c'est exactement le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share