Avis à Tous : Attention !


Falconpage
 Share

Messages recommandés

Hello,

Un ptit message pour faire partager mon experience : après des centaines de pages de lecture j'ai pu faire une synthèse des pbs rencontrés :

- hack fonts : TRES gros risque de se retrouver dans une boucle infini après un reset de l'horloge --> il semble que relier un câble réseau à un PC ou un HUB aide à sortir de la boucle (entre 1h et 10h d'attente !!)

- hack audio : très simple à mettre en place, c:\ intact, Xbox Live possible, mais par contre plus possible d'utiliser les pistes audio perso (je fais des recherches à ce sujet) --> aucun risque, c'est LA méthode à employer à mon avis tant que le pb de fonts n'est pas résolu ...

Voilà n'hésitez pas à demander si vous voulez des infos sur le hack audio ! (1 fichier à placer sur le E:\ c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- hack fonts : TRES gros risque de se retrouver dans une boucle infini après un reset de l'horloge --> il semble que relier un câble réseau à un PC ou un HUB aide à sortir de la boucle (entre 1h et 10h d'attente !!)

Les fonts version RELOADED corrige ce probleme. Si vous utilisez X-Select aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà n'hésitez pas à demander si vous voulez des infos sur le hack audio ! (1 fichier à placer sur le E:\ c'est tout !

Salut Falconpage !

Je t'ai envoyé un message perso, et en fait je me contente là d'une redite :

je suis TRES intéressé par une petite explication du Hack Audio hihihi .

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà n'hésitez pas à demander si vous voulez des infos sur le hack audio ! (1 fichier à placer sur le E:\ c'est tout !

Salut Falconpage !

Je t'ai envoyé un message perso, et en fait je me contente là d'une redite :

je suis TRES intéressé par une petite explication du Hack Audio hihihi .

Merci d'avance !

c est vrai que j aimerais savoir aussi comment marche le hack audio, ce serait pratique, si ca peut etre mieux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 50 sujets au moins sur le hack audio... cherchez un peu...

De plus, je tiens à vous rassuré, il n'y a que des "on dit" à propos de cette boucle, je n'ai JAMAIS rencontré le problème personellement, et je ne connais pas non plus UNE SEULE personne qui l'ai rencontré...

Alors, regardez un peu les autres posts à ce sujet..., en tout cas, une chose est sûre : le font hacks marchent parfaitement (ça fait 1 an que je les ai), plus pratique (pas besoin d'aller dans 15 menus... pour lancer EvoX), et en plus, c'est totalement secure ! (j'ai déjà débranché ma console pendant 1 mois et 1 semaine : AUCUN soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 50 sujets au moins sur le hack audio...

Salut Jojo !

50 sujets sur le hack audio ?

Depuis 1 semaine je parcours les tutos de gueux et de xbox-hacks en long et en large et je n'ai vu aucun tuto là-dessus !!! :blink:

Ce hack est parfois évoqué dans les forums, mais sans explication précise sur la façon de l'utiliser. Je n'ai trouvé aucun lien valide menant à une description précise de la démarche à suivre !

Et ne crois pas que je ne cherche pas, je ne fais que ça !

Donc si tu as un p'tit lien vers un tuto, franchement tu me ferais super plaisir !

Le mieux serait sans doute que quelqu'un qui l'a testé (Falconpage, ceci est un message subliminal ! ;) ) puisse me donner les infos nécessaires, comme ça si j'ai un doute sur un point précis je pourrais lui poser la question.

le font hacks marchent parfaitement (ça fait 1 an que je les ai), plus pratique (pas besoin d'aller dans 15 menus... pour lancer EvoX), et en plus, c'est totalement secure !

Humm tu me permettras d'en douter, daprès ce que j'ai lu sur les forums pas mal de mecs ont eu des soucis de boucle !

Peut-être que chez toi ça marche, mais ne généralise pas !

Et puis "totalement secure", eh ben pas pour le Live en tout cas !

Et moi le Live je n'ai pas l'intention de m'en passer...d'où mon intérêt pour le hack audio, qui permet a priori de jouer sur le Live sans blem.

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer tout ça, je lui en serait très reconnaissant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l hack audio c'est simple : il te faut accéder au disque par ftp (méthode 007 par exemple ) puis :

- sauvegarder C:\ et E:\

- avoir un dash 4920 maxi

- récupérer le fichier ST.DB qui va bien (hack audio) (deux versions existe je vais parler que de la première pour commencer)

- le placer dans : E:\TDATA\fffe0000\music\ (remplacer l'existant)

- placer un phoenix complet à la racine de E:\ et renommer le default.xbe en linux.xbe

- rebooter

- mettre un cd audio dans le lecteur : une fois lancé, B --> copier --> tout copier, nouvelle piste, et valider.

Voilà Phoenix est lancé !

Si le bios placé executes e:\evoxdash.xbe il faut bien sur avoir placé EVOX à la racine de E:\ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hack font ou audio : il faut faire très attention de ne pas avoir une xbox avec un kernel 5530 car vous planterez à la fin du chargement du phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l hack audio c'est simple : il te faut accéder au disque par ftp (méthode 007 par exemple ) puis :

- sauvegarder C:\ et E:\

- avoir un dash 4920 maxi

- récupérer le fichier ST.DB qui va bien (hack audio) (deux versions existe je vais parler que de la première pour commencer)

- le placer dans : E:\TDATA\fffe0000\music\ (remplacer l'existant)

- placer un phoenix complet à la racine de E:\ et renommer le default.xbe en linux.xbe

- rebooter

- mettre un cd audio dans le lecteur : une fois lancé, B --> copier  --> tout copier, nouvelle piste, et valider.

Voilà Phoenix est lancé  !

Si le bios placé executes e:\evoxdash.xbe il faut bien sur avoir placé EVOX à la racine de E:\ ;)

Merci Falconpage, plus ça va et plus les choses me paraissent claires.

Il me reste cependant 2 gros soucis :

1. Le bios phoenix que j'ai récupéré est censé lancer Evox sur C: (c'est ce qui est écrit dans le fichier "readme").

Puis-je trouver quelque part un Phoenix complet configuré pour lancer Evox depuis E: ?

Ou sinon, puis-je bidouiller moi-même mon phoenix pour qu'il boote de E: et non plus de C: ? (dans ce cas, peux-tu m'expliquer la manip ?)

2. Tu dis qu'il faut un dash 4920 maxi, le problème c'est que mon dash c'est le Live 2.0. J'imagine que je dois "downgrader" mon dash pour que le hack audio puisse ce lancer.

Où puis-je trouver un dash live 1.0 (ou même un qui n'est pas Live, après je peux réinstaller le Live 1.0 avec mon Starter Kit) ?

Et après, une fois le hack audio installé, je sais qu'il existe une manip pour passer au dash Live 2.0 tout en gardant le hack fonctionnel. Comment ? (je n'arrive plus à retrouver le post où j'ai lu ça, je crois que c'était sur xbox scene...)

Re-merci d'avance ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton dash je t'ai répondu sur ton autre topic :)

Pour lancer EVOX depuis E:\ il faut récupérer par exemple le bios (le normal) executer 4980.06 et l'éditer sous Xboxtool : tu coches les deux case BFM (te te fou des avertissement) et tu changes le chemin de ton evox : de C vers E.

Tu fais "save as" et tu le nomme de façon à pouvoir l'utiliser dans le dossier bioses de Phoenix (remplace l'existant après sauvegarde de ce dernier bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share