Garantie De Microsoft ?


Lagoon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai gagné une enchere aujourd'hui sur une X360, le vendeur me dit l'avoir gagner a un jeu et qu'en conséquence il n'a pas de ticket de caisse...

Mais qu'en est-il de la garantie Microsoft ? Elle marche quand meme si on ne fournit pas de facture ?

Merci.

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaif ca me fait un peu hésiter tout ca, ca nous fait 9 mois de garantie en tout, et vu comment les 360 ont l'air fragiles...

C'est un pack gears of war, peut etre celui-ci sera t-il couvert plus longtemps sans preuve d'achat vu qu'il n'est sorti qu'en novembre ? Enfin bon ca me semble douteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Apparemment c'est une console neuve, il dit avoir ouvert la boite pour controler qu'il ne manquait rien et pour rajouter un jeu dedans (PES6). Donc d'apres ses dires la console n'a meme pas été allumé. Donc si tel est le cas, je peux l'enregistrer au SAV sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas la oui, mais il serait quand meme bien que tu soit sur que la console marche, car il te dit ne pas l'avoir tester, et moi je pense qu'il faut au minimum que tu soit sur que celle ci marche (trop de gars ce sont fait avoir comme ca) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le mec ne l'a pas enregistré auprès du SAV alors tu inventes une date d'achat au moment ou le technicien du SAV va te la demander.

Dans ce cas tu bénéficiras de 2 ans de garantie à compter de ta date d'acaht inventée.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais te fait pas de soucis !

Si ta console claque pas en 9 mois, normalement y'a pas de raison quel claque le lendemain.

Les composants électroniques sont fait pour durer,durer...

HUhuhuhuhu...

la mienne a eu aucun soucis pendant un an et deux mois...

Et du jour au lendemain, enfin même en 5 minutes, elle est morte... merci lost planet :)

Donc je n'affirmerai pas des choses comme ca ;)

++

D'accord ;)

Bon un peu tard pour poser des questions je viens d'aller envoyer l'argent... On verra bien comment ca fini, pour l'instant je fais confiance ( 365 ventes, 99% d'appréciations positives).

yop,

pas de soucis pour ta garantie en effet... SI le gars n'a jamais enregistré sa console au SAV... en effet si le num de serie a deja était rentré au SAV, tu ne pourras pas faire marcher la garantie...

Si le pack est neuf, pas de soucis...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HUhuhuhuhu...

la mienne a eu aucun soucis pendant un an et deux mois...

Et du jour au lendemain, enfin même en 5 minutes, elle est morte... merci lost planet :)

Donc je n'affirmerai pas des choses comme ca ;)

++

Oui malheureusement, ça peut tomber n'importe quand :'(

Je suis dans le même cas, comment enregistre-t-on sa console au SAV ?

Soit tu as xbox.com ou tu peux enregistrer une console en ligne, soit tu as le SAV que tu as déjà eu au téléphone.

Je souhaitais aussi ajouter une précision : si elle a déjà été enregistrer, mais que tu connais les infos que la personne a donner au SAV pour l'enregistrement, tu peux faire une modification de l'adresse de livraison et donc, pas de soucis le sav passera chez toi et te la relivrera chez toi, plutot que l'ancienne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share