Gx-mod a besoin de vous! – recrutement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Gueux à besoin de vous, l'actualité est très dense et au moins une dizaine de logiciels (homebrews, utilitaires, etc..) sortent chaque jour juste pour la PSP sans compter l'actualité commerciale et celle de la Nintendo DS.

Nous lançons donc une campagne de recrutement concernant des postes de rédacteurs uniquement pour la PSP pour le site http://mobiles.gx-mod.com/.

La fonction première sera de rédiger régulièrement des articles qui seront publiés sur le site et la mise en ligne de logiciels disponibles en téléchargement.

Les qualités nécessaires sont avant tout un bon niveau rédactionnel, une grammaire et une orthographe de bon niveau. L'anglais (lu) est absolument nécessaire (oubliez les traductions automatiques logicielles).

Cette activité est bien entendu bénévole, mais nécessite un investissement en temps considérable (environ 1h a 2h par jour lors de forte activité comme actuellement) afin de conserver un contenu à la pointe de l'actualité. Je souhaite vraiment insister sur la présence régulière et une motivation sans faille, car (d'anciens rédacteurs pourront vous le confirmer) le travail est véritablement conséquent.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe à l'ambiance bon enfant et une communauté de joueurs et bidouilleurs passionnés, vous pouvez envoyer un email avec une présentation succincte à neutropik|notspam|@gx-mod.com (pensez à enlever les balises |notspam| ). Un ou plusieurs articles accompagnant votre email seront les bienvenus.

Team Gueux!Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5016

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le boulot à fournir pour ce très bon site est dense et nécessite une présence régulière.

J'ai été rédacteur PSP pendant quelques mois, je sais de quoi je parle, néanmoins ce fut une très bonne expérience.

Il faut être motivé et surtout parcourir le net pour dénicher les infos.

Bien entendu, il faut maitriser l'anglais.

Allez je suis sûr que vous allez trouver quelqu'un :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai été rédacteur, mais avec les partiels, j'ai pas pu rédigé par manque de temps.

Aujourd'hui, j'aimerais bien à nouveau retenter l'expérience mais il y a les cours, le travail et surtout... la flemme ^^!

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis au chomâge et j'ai toutes les qualités requises mais le soucis c que je n'ai aucune source d'information à part gueux ^^

Si tu parle anglais, et que tu es motivé pas de soucis, les systeme de recolte des infos est super bien fait et on te filers les liens pour aller chercher les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veux bien donner un gros coup de pouce a gueux j'ai des sources enfin je sais me debrouiller pour en avoir j'ai le temp apres les cours (les devoirs j'en ai jamais BEP oblige <_< )

Donc si un modo est interresé a lui de voir !

newlaugh

*En plus je parle bien anglais je doit avoir 17 de moyenne !!

Modifié par preambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share