Xbmc


Messages recommandés

Salut

Depuis quelques versions de XBMC (ca se compte en semaines et non pas en mois), il y a un xml qui permet de configurer son propre système de recherche.

Le tout, c'est de connaitre un peu les expressions régulières, comprendre le système du xml en question et d'en refaire un pour récupérer les informations de allocine.fr par exemple.

Je peux peut être aider sur les regexp (expressions régulières) mais j'ai pas pris le temps de bien comprendre comment fonctionnait le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Depuis quelques versions de XBMC (ca se compte en semaines et non pas en mois), il y a un xml qui permet de configurer son propre système de recherche.

Le tout, c'est de connaitre un peu les expressions régulières, comprendre le système du xml en question et d'en refaire un pour récupérer les informations de allocine.fr par exemple.

Je peux peut être aider sur les regexp (expressions régulières) mais j'ai pas pris le temps de bien comprendre comment fonctionnait le système.

merci pour vos reponses rapide !!!!

ou trouve ton ce xml en question ???

ET FELICITATION AU PAPA ET A LA MAMAN . BISOUS CAMILLE :D !!!

salut a tous merci :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

Tu trouveras le fichier pour IMDB à cet endroit de ton installe XBMC :

XBMC\system\scrapers\video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

Tu trouveras le fichier pour IMDB à cet endroit de ton installe XBMC :

XBMC\system\scrapers\video

salut alexsolex , j'ai une question pas rapport , mais tu peux me repondre , comment tu fais pour avoir un graphique pour evolution de ton bebe jusqu'a la naissance trop cool , j'en veux un aussi pour moi , ma blonde est enceite et felicitation pour ton bebe et je te souhaite beaucoup de bonheur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Désolé de m'incruster dans ce sujet mais j'ai une petie question

Je n'arrive plus à avoir le raccourci vers IMDB quand je suis sur une vidéo...

Par "info" de la télécommande ou par le bouton blanc de la manette même résultat... ://

J'utilise le XBMC du 010207 avec le skin PDM...

Juste un petit truc aussi... Un grand MERCI alexsolex pour tout ce que tu as fais pour améliorer le xbmc les scripts et tout merci encore ;)

Modifié par teurf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Depuis quelques versions de XBMC (ca se compte en semaines et non pas en mois), il y a un xml qui permet de configurer son propre système de recherche.

Le tout, c'est de connaitre un peu les expressions régulières, comprendre le système du xml en question et d'en refaire un pour récupérer les informations de allocine.fr par exemple.

Je peux peut être aider sur les regexp (expressions régulières) mais j'ai pas pris le temps de bien comprendre comment fonctionnait le système.

ca fait un moment que je cherche a faire ca et le plugin pour allocine me parraissait trop chiant pour que j'ai le courage (et le temps) de m'y mettre.

par contre ce que tu racontes là parait + sympa :)

peux-tu me mettre sur la voie en donnant qq détails pour que je puisse m'y coller? parce que là j'avoue ne pas savoir par ou commencer...

si c'est trop compliqué et qu'il faut avoir tes connaissances en la matiere pour le faire dis moi carrement combien tu veux et ton mode de paiement :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un moment que je cherche a faire ca et le plugin pour allocine me parraissait trop chiant pour que j'ai le courage (et le temps) de m'y mettre.

par contre ce que tu racontes là parait + sympa :)

peux-tu me mettre sur la voie en donnant qq détails pour que je puisse m'y coller? parce que là j'avoue ne pas savoir par ou commencer...

si c'est trop compliqué et qu'il faut avoir tes connaissances en la matiere pour le faire dis moi carrement combien tu veux et ton mode de paiement :D

bon, pour le paiement c'est alexsolex sur paypal... tu donnes ce que tu veux du moment que c'est une grosse somme... ;)

sinon, comme points de départ :

- le xml en question se situe là : XBMC\system\scrapers\video

- explications du scraper dans le manuel officiel (en anglais)

- et encore un lien dans le manuel officiel

- et encore dans le manuel, ici on explique comment se servir des scrapers

Bon courage et merci pour les cinefils francophones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, recherche complète sur le wiki avec 'scraper' comme mot clef : http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index....raper&go=Go

et à la fin ils parlent d'un exe pour tester son parseur (ou scraper) :

http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=Scrap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share