Télécharger en jouant ? Bientôt possible !


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est ce que nous apprends Phil Harrison, PDG de Sony America, dans une interview accordée au magazine GameInformer.

Dans cette interview, quelques informations sont données sur le futur firmware de la PS3. Ce firmware probablement estampillé 1.6 devrait sortir au mois de mars et apportera une nouveauté espérée depuis quelques mois maintenant : le téléchargement en tâche de fond.

En effet, à l'image de sa principale concurrente, la PS3 n'était pas capable à son lancement de télécharger du contenu tout en permettant à l'utilisateur de continuer à utiliser sa console. Ce manque sera donc corrigé au travers du firmware 1.6 qui devrait accompagner le lancement européen.

Source: Psu.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=555

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, à l'image de sa principale concurrente, la PS3 n'était pas capable à son lancement de télécharger du contenu tout en permettant à l'utilisateur de continuer à utiliser sa console. Ce manque sera donc corrigé au travers du firmware 1.6 qui devrait accompagner le lancement européen.

Source: Psu.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=555

Sa concurrente le permet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'était pas le 2,0 qui devait être avec les PS3 a la sortie Euro ???

Puis les gravures à 65nm ??? Pas de news ???

Au niveau de la 2.0 c'était une rumeur apparement qui n'est pas vérifié...

Pour le Cell on n'a pas de news si ce n'est ici, mais bon on ne sait pas du tout si les PS3 serton équipé d'un Cell gravé en 65nm (à mon avis oui vu que Sony veux perdre le moins d'argent possible sur chaque console...)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, à l'image de sa principale concurrente, la PS3 n'était pas capable à son lancement de télécharger du contenu tout en...

Faut pas oublier la fin de la phrase ;) la X360 est bien évidemment capable de faire du téléchargement en tâche de fond et, ce, depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 était sortie en novembre 2005 et l'ajout de cette fonctionnalité a été faite en juin 2006

8 mois pour ajouter une telle fonctionnalité ? alors que sur ps3 ils ont mis 4 mois

Oui mais SONY n'a fais que copier :)

ok je sort mais "c'est pas faux..."

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 était sortie en novembre 2005 et l'ajout de cette fonctionnalité a été faite en juin 2006

8 mois pour ajouter une telle fonctionnalité ? alors que sur ps3 ils ont mis 4 mois

Oui mais SONY n'a fais que copier :)

ok je sort mais "c'est pas faux..."

bou le copieure du meme style ta pa " il est amoureux" lol et je pense que c de telecharger quand tu joue onligne qu il est question puique un coeur du cell qui ne sert a rien a ete prevu des le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bou le copieure du meme style ta pa " il est amoureux" lol et je pense que c de telecharger quand tu joue onligne qu il est question puique un coeur du cell qui ne sert a rien a ete prevu des le debut

1/2 heure après le début de la lecture de ta phrase, j'en ai enfin compris le sens :sorcerer:

Et franchement, je ne vois pas ce que vient foutre un Cell dans le fait que tu puisses télécharger en

jouant Online. Pour ca, il faudra que leur réseau soit béton, et vu qu'il est gratuit, j'crois que certains,

quand le parc de PS3 sera plus important, auront des surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 était sortie en novembre 2005 et l'ajout de cette fonctionnalité a été faite en juin 2006

8 mois pour ajouter une telle fonctionnalité ? alors que sur ps3 ils ont mis 4 mois

oui mais depuis juin sony aurais pu travaillé sur ça ,donc tu vois c'est exactement pareil le nombres de mois de travail pour ajouté une telle fonctionalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bou le copieure du meme style ta pa " il est amoureux" lol et je pense que c de telecharger quand tu joue onligne qu il est question puique un coeur du cell qui ne sert a rien a ete prevu des le debut

1/2 heure après le début de la lecture de ta phrase, j'en ai enfin compris le sens :sorcerer:

moi g toujour pas pigé ...

concernant cette maj une telle fonctionalité devrais etre de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bou le copieure du meme style ta pa " il est amoureux" lol et je pense que c de telecharger quand tu joue onligne qu il est question puique un coeur du cell qui ne sert a rien a ete prevu des le debut

1/2 heure après le début de la lecture de ta phrase, j'en ai enfin compris le sens :sorcerer:

moi g toujour pas pigé ...

concernant cette maj une telle fonctionalité devrais etre de base.

c et du second degres lol .c pas grave si ta pas comprit :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 était sortie en novembre 2005 et l'ajout de cette fonctionnalité a été faite en juin 2006

8 mois pour ajouter une telle fonctionnalité ? alors que sur ps3 ils ont mis 4 mois

Oui mais SONY n'a fais que copier :)

ok je sort mais "c'est pas faux..."

Et oui c'est comme dans tous les domaines, c'est plus facile et plus rapide de suivre que d'innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share