Erreur 21 Merci De M'aider


vista
 Share

Messages recommandés

oui il ya quelqu'un pour me preter la sienne je vais opter pour le hotswap connais tu un tuto pour

en effet c'est une v1,1 je voudrai savoir si son kernel est inférieur à la version 5713 ? Merci

Modifié par vista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais arrêter de penser par toi-même, tu fais peur parfois ....

Donc, si tu as une autre console, tu es sauvé.

1) elle est d'origine: tu copies ta save depuis la carte mémoire avec le MS Dash et tu lances le jeu "métode 007". Tu charges la save. Une fois sur le Dash, tu ne touches plus à rien et tu te connectes par ftp pour aller chercher l'eeprom.bin (partition H à O suivant la position de la carte mémoire ou de de la manette)

2) elle est modifiée: tu raccordes la carte mémoire sur la manette et tu vas chercher l'eeprom.bin par ftp comme précédemment.

Et oublies le hotswap ....

Ensuite, il faut passer à la phase Xcalibur et son pdf .... :rolleyes: paragraphe modification du disque dur sur le PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu ne la modifies pas, tu charges juste la save, son dash est suffisant pour le ftp. Une fois que tu auras récupéré l'eeprom.bin, tu redémarres, tu vas dans le gestionnaire de sauvegarde du MS Dash et tu l'effaces, comme ça, ni vu, ni connu ... Et je peux te garantir qu'il n'y aura aucune trace (ah, si, effaces également la sauvegarde d'Unleash, ça fait désordre sur une console d'origine .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu en effet j'ai l'eeprom.bin sur la carte mémoire xbox et j'en suis sur et j'ai connecté la carte mémoire a l'ordi mais actionreplay ne scanne pas mon eeprom et scanne que les saves xbox que j'ai sur la carte mémoire. ya un logiciel^pour recuperer l'eeprom qui est sur la carte mémoire ? Merci beaucoup

Si je ne m'abuse il peut récupérer son eeprom.bin depuis la carte mémoire grâce à XPLORER360 (c'est ce que j'ai moi-même fait pour sauvegarder mon eeprom.bin sur mon PC) ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde je relance ce sujet parcque j'ai toujours le probleme de l'erreur 21

J'ai acheté un nouveau disuqe dur de 250go et je voudrais savoir si ca peut rendre la tache plus facile.Que faire?????

ps:Je voudrais bien recuperer l'eeprom.bin j'ai téléchargé pour cela xplorer360 et jé aussi installé les pilotes du pad xbox et jé aussi installé le pilote de la carte mémoire fourni avec action datel.

Que faire??????????Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute jp33 j'ai eu des problemes avec le pote ya un ptit moment cé pr cela que je veux que tu me montre comment la carte mémoire puisse etre detectée par xbox360???? é merci pour tout ce que tu fé pr le forum é pour moi JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut brancher ta manette sur le PC puis lancer Xplorer360.

Si tu as de la chance et que tu lui demandes gentiment de scanner les cartes mémoire, il l'a trouvera peut-être .... Si c'est le cas, tu trouveras ton eeprom.bin, sinon, c'est puce ou hotswap ...

mais si tu connais quelqu'un avec une Xbox même d'origine, tu la récupères en 2 minutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp33 je vais trouver une xbox pour faire ca

mé jé une question que je dois faire lorsque je tombe sur la save hackée??? détaille moi le plus possible stp jp33 et merci d'avance

en effet xplorer 360 me dit could not find a FATX drive to open!

Modifié par vista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu en effet j'ai l'eeprom.bin sur la carte mémoire xbox et j'en suis sur et j'ai connecté la carte mémoire a l'ordi mais actionreplay ne scanne pas mon eeprom et scanne que les saves xbox que j'ai sur la carte mémoire. ya un logiciel^pour recuperer l'eeprom qui est sur la carte mémoire ? Merci beaucoup

Si je ne m'abuse il peut récupérer son eeprom.bin depuis la carte mémoire grâce à XPLORER360 (c'est ce que j'ai moi-même fait pour sauvegarder mon eeprom.bin sur mon PC) ! :sorcerer:

L'eeprom est dans la save Linux_Installer !!

Tu la décompresse et tu la trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la 3.0 pour ce qui est de la carte mémoire et la 2.5 pour celle qui est sur le disque dur ... hihihi

Pour Vista, c'est simple. Si tu as une console non modifiée, tu met ta carte mémoire dans l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1.

A l'aide du Ms Dash, tu transfert la save sur le disque dur puis tu lances Splinter Cell.

Dès que le menu d'installation est à l'écran, ça signifie que Unleash est lancé .... et que son serveur ftp est actif. Donc, tu te connectes par ftp (par défaut, ip: 192.168.0.201), tu vas sur la partition H: et tu y trouveras ton eeprom.bin, soit à la racine soit dans le dossier H:\215855540000000000\

Tu transfert sur le PC et ensuite, il ne reste plus qu'à suivre le paragraphe "Modifier son disque dur sur le PC" du pdf d'Xcalibur ...

Il n'est pas obligatoire de modifier la console que tu vas trouver. Pour effacer toute trace, tu effaces les sauvegardes Linux et UnleashX.

Si la console est modifiée, tu te connectes directement par ftp avec l'ip de la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share