Erreur 21 Merci De M'aider


vista
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai installé il ya 1 semaine à un ami un exploit sur une xbox 1.1 (methode spintercell) é ca marchait nckel jusqu'à aujourdui qu'il ya une erreur 21 et le message qui demande de contacter le support microsoft.En cherchant j'ai trouvé que cet erreur venait quand la xbox ne trouve pas les fichiers du dashbord et je pense que mon ami a suprimé un de ces fichiers.J'ai une sauvgarde de C et de l'eeprom.Le probleme c'est que je ne peux pas me connecter en ftp avec la xbox.Merci de me trouver une solution ou une suggestion je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

débutant, je veux bien, mais le cerveau, tu le branches quand tu veux ..... <_<

Alors, voyons, voyons, sur lequel est-il écrit Xcalibur .... je cherche ... je cherche .... pfff, c'est vachement dur ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, tu es TRES lourd !

Evite de lire un post sur deux:

Bon, on ouvre et on utilise Xcalibur et le paragraphe "modifier le Disque Dur sur le PC" à l'aide de l'eeprom.bin.

Au moins, il va récolter un Ndure, il ne sera pas venu pour rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça, c'est quoi ?

J'ai une sauvgarde de C et de l'eeprom.

Si tu sous entend que tu as remplacé le disque dur, replace le DD original dans sa console et boot avec, tu pourras récupérer l'eeprom.bin par ftp ...

Car sinon, c'est puce ou hotswap ....

Ce n'est pas pour rien si on répète à longueur de journée de sauvegarder ailleurs que sur la console cette fameuse eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la méthode existe depuis longtemps, mais n'est pas fonctionnelle a 100%, mais je ne vois pas l'interet puisque tu as l'eeprom.bin :mellow: mais bon

pour le tuto , il te faudra realiser une interface pour relier le DD au Pc , le plan d'implantation est joint au tuto , puis il te faut utiliser un acces hyperterminal pour commander le delockage du DD, qui selon composants et longueur du cable reliant le DD au pc sur un port serie , prendra des parasites ou non. Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, ça formate le DD, tu oublies ou tu achètes une puce tout de suite, tu gagneras du temps .... :rolleyes:

Pas d'eeprom.bin (tu as tout effacé sur ton PC ou quoi ? :blink: ), c'est puce ou hotswap ....

Et arrêtes de chercher des miracles, il n'y en a pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu en effet j'ai l'eeprom.bin sur la carte mémoire xbox et j'en suis sur et j'ai connecté la carte mémoire a l'ordi mais actionreplay ne scanne pas mon eeprom et scanne que les saves xbox que j'ai sur la carte mémoire. ya un logiciel^pour recuperer l'eeprom qui est sur la carte mémoire ? Merci beaucoup

Modifié par vista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share