Ou Acheter?


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

yo

les consoles il y en a en occaz dans certains magasins comme score games, fatal games, mais les prix sont très variables... ( de 50 à 80 € selon si ta tête revient ou non au responsable du truc <_< )

en neuf, depuis le pack far cry, il me semble que ça fait quelques mois qu'on en trouve plus, mais après un big passage à vide, les accessoires reaparaissent dans le cora a coté de chez moi ( manettes, cables rgb, cartes mémoires, cables hd... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, en fait j'ai un peu galeré pour faire demarrer la première duox2 ; du coup , dès que j'ai booté sur le master et recupéré l'eeprom, je l'ai enlevée vite fait du pin header et j'ai même pas reflashé les 3 autres...

le D0 sur le dessus pas de problème, mais j'ai du ressoudé trois fois la même pin qui faisait que de se barrer ( impossible de faire accrocher la soudure comme il aurait fallu sur un anneau du LPC, tu sais, cette juste limite d'étain qui fait un bon contact sans bouffer une piste à coté... )

pour en venir a une question: comment préparer les anneaux pour une accroche directe: acetone, un petit coup de foret à la main,..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, en fait j'ai un peu galeré pour faire demarrer la première duox2 ; du coup , dès que j'ai booté sur le master et recupéré l'eeprom, je l'ai enlevée vite fait du pin header et j'ai même pas reflashé les 3 autres...

le D0 sur le dessus pas de problème, mais j'ai du ressoudé trois fois la même pin qui faisait que de se barrer ( impossible de faire accrocher la soudure comme il aurait fallu sur un anneau du LPC, tu sais, cette juste limite d'étain qui fait un bon contact sans bouffer une piste à coté... )

pour en venir a une question: comment préparer les anneaux pour une accroche directe: acetone, un petit coup de foret à la main,..?

je crois pas qu'il faille une preparation speciale sur les pastilles du lpc,sinon gratter doucement au cutter pour enlever le vernis,apres c'est ton fer qui n'est pas assez chaud peut être,ou il te faut bien nettoyer la panne... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense en effet que la panne est en fin de vie, ou bien crade, car c'est vrai que ça chauffe plus des masses...

tout ça pour dire que pour 25 euro, un peu d'astuce, d'espièglerie, on a une console qui ronronne sous la télé : hier elle n'était que carte mère sans valeur, aujourd'hui elle a retrouvé la joie de vivre avec mes gamins et envoie du david guetta à ibiza et des dvd de paintball US sous xbmc ;)

tape dans l'occaz oliver, c'est no soucy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais qui ont trop abusé de Candy lorsqu'ils étaient jeune .... il faut dire que ça laisse des traces cette horreur (si, si, je pèse mes mots ....)

La preuve, ça modifie des consoles à tout va maintenant, cela doit être le côté rebelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais qui ont trop abusé de Candy lorsqu'ils étaient jeune .... il faut dire que ça laisse des traces cette horreur (si, si, je pèse mes mots ....)

La preuve, ça modifie des consoles à tout va maintenant, cela doit être le côté rebelle ....

ah oui, l'époque des Candy, Goldorak, Casimir, San Ku Kaï, je leur dois tout, ce furent mes sources d'inspiration:

- Goldo et San ku kai : comme eux, je voulais combattre les méchants qui attaquaient les gentils :angry:

- Casimir : je me suis inspiré de son tour de taille woot

- Candy: bof, c'est juste pour la chanson, cette cruche a fait croire a trop de petites filles naïves que les princes charmants existent.. :prout:

pour les consoles, bah j'ai rien d'autre à bidouiller depuis que j'ai plus mon 103 SP, alors je les répare, puis je les empile, ... :marteau:

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouais je comprends a mort, j en suis a ma quatrieme xbox perso, avec trois tele a la maison, ....si je negocie bien avec ma cherie, l hiver prochain sera sous le signe du lan xbox. . . . eheh, petit j en revais en voyant les bornes d arcade sega reliees entre elles......

Et c'est pour ca que je cherche des accessoires neufs et officiels ( microsoft), et si possible pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est pour ca que je cherche des accessoires neufs et officiels ( microsoft), et si possible pas trop cher!

a mon avis le microsoft officiel en neuf et pas cher,ca n'existe pas... :rolleyes:

pour les consoles, bah j'ai rien d'autre à bidouiller depuis que j'ai plus mon 103 SP, alors je les répare, puis je les empile, ... :marteau:

ta de la chance d'avoir eu un 103 sp,moi j'avais qu'un 103 mvl... :o:rolleyes:hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta de la chance d'avoir eu un 103 sp,moi j'avais qu'un 103 mvl... :o:rolleyes:hihihi

MODE HS ON

ah ouais tu parles, une feraille retapée achetée par mon grand père a la salle des ventes; j'ai voulu lui mettre un kit cylindre/carbu et regler les vis platinées, bein elle a super bien marché après pendant au moins...10 minutes avant que le piston et la chemise ne décident de s'unir pour la vie dans un magnifique serrage de derrière les fagots :mdr:

après à 18 ans ça a été l'époque des 125 de cross, puis plus sérieux avec une prépa moteur/ echappement sur mon Vmax, à peu près pareil sur la speed triple, deux jeep cherokee 4.0 l completement retapés aussi pour enmener les gamins à l'école...

bref, la bricole, toujours la bricole, et puis ce coté conservateur, ce besoin d'avoit tout en double et de peu ou pas vendre, comme si ça allait venir a manquer, bizarre...

voilà voilà, désolé pour la séance introspective sur le canapé, mais je suis un vieux monsieur, parfois je déraille :fouf: ... MODE HS OFF

sinon, les produits officiels ms neufs pour la xbox 1? ça va être chaud, it is the tough law of business my friend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share