Formater Ca Ds


wazany
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Voila j'ai reçu une nintendo ds hier et j'ai remarquer un pixel mort alors je me suis dit au lieu de l'envoyer a la sav je pourrai procédé a un changement de couleur !Mais voila j'ai deja entré le truc du debut et j'aimerais la formater our qu'elle soit comme a la sortie de la boite ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si par "formater" tu entends "flashé" c'est mort, tu ne peux pas revenir en arrière (l'étiquette à été retirée dans le compartiment batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si par "formater" tu entends "flashé" c'est mort, tu ne peux pas revenir en arrière (l'étiquette à été retirée dans le compartiment batterie)

Tu plaisantes j'espère ??

même le pire pingouin à deux mains gauches qui ne sait pas bricoler est capable d'ôter gentillement et de replacer l'autocollant sans que ca ne se voit....cet autocollant est loin, très loin d'être un autocollant certifiant de la "non modificiation" d'une DS.

Et il parle simplement des données qu'il a entré en allumant sa DS, à savoir Pseudo, Dat d'aujourd'hui, Heure, date anniversaire, couleur préférée....et suffit d'ôter la batterie pour que la console oublie tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share