La Puce Demarre Pas Sur Une Version 1.4


absolum57
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je comprends pas top c'est ma 15e Xbox a pucer et la j'ai un soucis, j'ai une puce video focus et le pin 2 est relier a la masse donc pour moi c une 1.4, j'ai bien souder le D0 et le bt et kan je boot la console la puce ne demarre pas, je pensais que la puce etait morte mais non elle fonctionne je l'ai essayer sur une autre console, j'ai utiliser le plan ci dessous et rien a faire la puce boot pas. j'ai verifié les liaison au multimetre et c'est impec, je me demande si c bien le bon BT en haut a gauche soudure en face. vous pouvez m'expliquer???

duov14vi6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

qu'entends tu par la puce ne demarre pas?? elle ne s'active pas?? ou la console frag??

pour la premiere hypothese,verifie le d0,ainsi que le bt

pour la seconde,verifie bien que l'etain fasse bien contact entre le pin header et les trous du lpc.... rollwink

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors :unsure: après 15 poses ,tu n'arrives pas a trouver le probleme :blink:

pour avoir un boot systematique , tu relies le BT ou point G de la puce, et la ton sousis de BT est resolu.

pour info le point annoté est bien le bon , mais que tu prenes a gauche ou a droite c'est = les 2 points sont reliés

pour la suite, si elle ne boot pas, il faut vérifier les tensions de ton port LPC , tu as les valeurs sur le sites, mais a première vue , tu as surement déterioré une piste ou un canon , mais si tu as monté un pinheader :unsure: sa va pas etre evident de restaurer sans le desouder rollwink

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share