Dumper Le Midrologiciel De La Wiininja


jo touriste
 Share

Messages recommandés

Il y a du développement très significatif... La team WAB se venge de la team Syndicate qui a pris leur code afin de créer "leur programme DVD loader" Voici ce que j'ai trouver sur leur site:

On retrouve les 3 partis essentielle au fonctionnement de la wiinja ainsi qu'un fichier qui décrit leurs fonction alors avis au programeur qui pourrais compiler le tout pour mettre ca dans une pic12f629...

Syndicate_suxx.rar

Modifié par jeff80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Donc, si ca c est le bon code, puisque certifié par Wab, alors je pense avoir le bon bin a injecter dans un pic 12f629 ;) :

Voilà :

Apres analyse vous verez que c est bien le meme fichier que les 3 bin mais compilé en 1 seul,moi j ai pas encore de Wii pour voir, alors Bon tests les gueux...

wiinjacode.rar

Modifié par sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Donc, si ca c est le bon code, puisque certifié par Wab, alors je pense avoir le bon bin a injecter dans un pic 12f629 ;) :

Voilà :

Apres analyse vous verez que c est bien le meme fichier que les 3 bin mais compilé en 1 seul,moi j ai pas encore de Wii pour voir, alors Bon tests les gueux...

T'es sur de ton code :blink: , il me parait bien petit...

syndicatesuxxqx9.png

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sly...

Jai quelques question pour toi... Tu as deja fait des programmes pour des PIC? C'est quoi la partie de code que tu a mis au debut? Normalement c'est pas un fichier hex quon met dans un PIC? Et finalement avec quel programe tu compile et decompile un .bin? Parce que j'aimerais bien aller voir la structure des 3 bins et celle de celui que tu a posté. J'aimerais essayer de comprendre la programation... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais je veux dire comment tu fais pour voir les lignes de commande comme sur la photo jointe dans le fichier que jai posté? Avec winhex on voit pas ca...

il faut désassembler le fichier bin

EDIT: j'aurais adoré confirmer ou pas le code mais j'aurai pas mes pics ni de quoi faire le flasher avant samedi ! jamais équipé comme il faut :D, pour ceux qui n'ont pas installé de Wiinja dans leur Wii, pensez a souder un support de pic plutot que le pic direct, il risque d'avoir des maj si le code wiinja est réellement releasé ( évidement ca je n y avais pas pensé lors de l'install)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jen ai des 12f629 mais jveux etre sur que le fichier est bon avant de programer...

Slt veut tu tester le fichier stp...

Tu risque rien a programmer le pic meme si c 'est pas le bon fichier!!!

Tu est un des seul a avoir du vierge , moi je conserve la V2 pour la dumper alors si tu veut bien faire l'effort de tester sa serai gentil pour ceux qui recherche , merci...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerais bien jai deja une cyclowiz de souder sur mon board de wii... Alors j'aimerais etre sur que le bin est bon avant de désouder. En plus je suis vraiment pas sur que ton bin soit correct car tu ne semble pas avoir mis les configuration d'une 12f629 mais ceux d'une 16F84 et deplus la configuration semble incomplete...

Je joint le fichier d'une 12f629 vierge... vérifie si tout est ok...

va voir la pour plus d'info:http://www.talkingelectronics.com/Projects/StartHere12F629/StartHere12F629-P2.html

blank12F629.zip

Modifié par jeff80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerais bien jai deja une cyclowiz de souder sur mon board de wii... Alors j'aimerais etre sur que le bin est bon avant de désouder. En plus je suis vraiment pas sur que ton bin soit correct car tu ne semble pas avoir mis les configuration d'une 12f629 mais ceux d'une 16F84 et deplus la configuration semble incomplete...

Je joint le fichier d'une 12f629 vierge... vérifie si tout est ok...

Lol , bon laisse tomber , j'ai du me tromper de forum....

Je me debrouille, je passe direct a la V2 et advienne que pourra....

ps: la decapsulation d'un chip sans eraser le fus prend plus de 5 heure les yeux rivée dessus, je veut bien tester les fichier qui arrive masi la j'ai franchment pas le temps...

Si personne veut faire l'effort de tester sur du pic 12f629 se code..c'est un peu facheux....

++

Modifié par dkaltoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvais le tester le fichier.... mais pour l'instant je suis presque sur quil n'est pas bon alors... ca sert a rien

re , Bon si t'a decompiler et que tu as regarder par rapport au jeu d'ins ok ..

On continu ....

Par contre si je ressort le meme sur le V1 , voie les boules :)

Mais bon moi la j'ai pas trop le temps de m'occuper de se genre test dsl...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces