zip.jeff Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Bonjour à tous, je commence à baliser... Ca fait 2 semaines que je me suis acheter rambow six. Quand je lance une partie, une fois sur 2 ma box plante!! Plein de carrés gris font des lignes verticales , le son gueule comme pas possible et jsuis obligé de rebooter. De Pire en pire, ma console a bugé de la même manière au demarrage après l'avoir rebooter, le logo 360 n'a même pas eu le temps d'apparaitre!!! Ce plantage est il deja arrivé à qlq1? Cela n'annonce t il pas la mort prochaine de ma 360? Merci. JF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Ce plantage est il deja arrivé à qlq1?Cela n'annonce t il pas la mort prochaine de ma 360? Merci. JF Salut, oui à beaucoup de monde... et oui elle est bonne pour la sav ta console ( ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 (modifié) Aller mon gars, c'est par ICI !! ^_^ Modifié 5 février 2007 par seb117 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dad13 Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 (modifié) salut, oulala, ça fait longtemps que t'es pas venu sur le forum , ta console presente les symptome des trois leds rouges, elles vont pas tarder a venir, tu veras , aprés ça qu' une solution se presente a toi : le sav (plusieurs topic parle du sujet) bon courage ps: si ta console a ete ouverte et que le sceau est en mauvaise etat ainsi que la console tu peux l'envoyer quand même, j'ai eu une console neuve de leur part alors que ma console etait dans un etat deplorable. Modifié 5 février 2007 par dad13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zip.jeff Posté(e) 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) 5 février 2007 Flute alors!!!!!!!! Je suis dingue. Cela fait exactement 1 an et 8 jours que je l'ai acheté!!! Je tente qd même le SAV. J espere qu'ils ne sont pas a 8 jours près pr la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zip.jeff Posté(e) 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) 5 février 2007 Pourquoi ça a l'air la routine de renvoyer sa box au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 re, 2 ans pour nous en europe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zip.jeff Posté(e) 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) 5 février 2007 ouf!! Sauvé en plus je viens d'acheter le lecteur HD-DVD dc si je perds ma box je perds tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zip.jeff Posté(e) 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) 5 février 2007 eh bien merci à ts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
looping06620 Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zip.jeff Posté(e) 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) 23 février 2007 Ca y est nouvelle box reçue en 10 jours. Je suis qd meme impressionné par le SAV. Ils assurent qd meme. EN revanche UPS c'est de la merde.Ils ne previennent pas qd ils viennent chercher la box défectueuse. J'ai du aller à Office dépot qui est un relais UPS pr la déposer. Mais bon tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant