News Rainbow Six: Vegas. Map ...


_MrUnder
 Share

Messages recommandés

c'est vraiment de l'arnaque... si le jeux etais sortit y'a un ans, 6 mois a la limite j'comprendrais... mais la meme pas 3 mois apres ils nous sortent ce pack payant...

avec du contenus qui etait surment deja pret depuis longtemps...

vive le marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment de l'arnaque... si le jeux etais sortit y'a un ans, 6 mois a la limite j'comprendrais... mais la meme pas 3 mois apres ils nous sortent ce pack payant...

avec du contenus qui etait surment deja pret depuis longtemps...

vive le marketing

Ben surtout, j'aimerai bien savoir s'il s'agit de maps nouvellement créées, ou "simplement" des maps des anciens

R6, comme la rumeur le dit. Parce que si c'est juste une conversion, les 800 points ne sont évidemment pas

justifiés.

On verra bien,

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que si c'est du rechauffé, ca le fais moyen moins; maintenant, si c'est du tout nouveau tout beau, la ca le fais, surtout s'il y a 2 nouveaux modes de jeux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ca va les gars ! 10€ 10 maps c'est pas cher payé ! c'est le prix d'une pizza ! en tout cas en mars elles seront miennes ! :sorcerer:

C'est parce que t'as peur de te faire dichirer que tu viens faire le mac sur le forum toi ?! ;)

Sinon, hier on m'a dit que ce ne seront que des maps inédites. Comme le resto chinois etc...

J'me répète, mais si c'est 10 nouvelles maps, ca va pour 800 points. Si c'est du réchauffé, j'le

prendrais quand même, mais ca me fera profondemment chier :/

@ pluche !

EDIT : Après avoir un peu réfléchi, j'me dis que si j'étais développeur, j'ferais la même chose

(sauf que moi, j'aurais pas mis cette merde de XM-26). Mais s'ils nous sortent un pack aussi

rapidement, c'est qu'il était forcément déjà prêt.

Alors à mon avis, ils se disent : "Soit ces blaireaux achètent le pack, et on continuera à

procéder ainsi, soit ces malins ne l'achètent pas, et le prochain jeu, on le sortira directement

avec 20 maps..."

Et donc, en pensant comme ça, je ne trouve plus ce pack très bien venu :(

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on pourrait penser que vu la date de sorite du jeu et la date de sortie des cartes supplementaires elles etaient deja presque prete pour etre incorporée dans la version finale mais j'en doute quand meme ! faut quand meme penser que le jeu etait fini bien avant sa sortie, apres y a un temps de production, distibution etc etc ... donc a mon avis c'etait chaud pour mettre les cartes en plus qui devaient pas toutes etre finie ou alors ils auraient retardé la sortie du jeu et la j'aurais pas supporté newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je m'en fou, je vais les prendre!

10€ c'est 2 paquets de cigarettes... Ca me fera moins fumer ;)

Et puis si vous trouvez ca cher, il ne faudra pas les prendre.

Le probleme, c'est que les parties vont etre dure à trouver je pense au début pour ceux qui n'auront pas les maps qui vont bien.

On se retrouvera comme ca ANTO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors soit je suis abruti, soit je ne vous comprends pas rollwink

Je n'ai pas entendu de tel scandale concernant Call of duty 3, et pourtant, c'est exactement la même chose

Le pack de maps dispo peu de temps après la sortie du jeux, n'en contenait que 5 et sans mode de jeux et à quel prix?????? rollwink

Les téléchargements Xboxlive (jeux arcade ou add-on) sont globalement cher, un point c'est tout crying

L'exemple le plus marquant qu'il me vient à l'esprit est le jeux Xbla d'aujourd'hui:

Root beer tapper, une vrai daube..............à env.5€ (400M$points) :blink:

Mais quand on aime on ne compte pas alors....on paye tous newlaugh

Le pack R6, je le prendrais, parce que je sais qu'il me servira bien des fois et je ne veux pas gueuler seulement pour un titre mais pour le Xboxlive en général sauf l'abonnement, qui lui est parfait question tarif à l'année rollwink

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous en avez pas marre de dire que c'est cher sur le XBLA.

Meme cette daube de jeux sus nommé, mais dans la plus etite boutique de jeux videos tu le trouveras au mini pour le meme prix.

C'est comme ceux qui trouve exhorbitant les 800M$ pour Worms, alors qu'a 30€ sur PS c'est normal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vous en avez pas marre de dire que c'est cher sur le XBLA.

Force est de constater que beaucoup d'exemples le prouvent crying

Attention, je ne demande pas à ce que ce soit gratuit non plus

Meme cette daube de jeux sus nommé, mais dans la plus etite boutique de jeux videos tu le trouveras au mini pour le meme prix.

:blink: Il est sorti en 1983, cela m'étonnerait bien qu'à 1€ ce jeu pourrait s'afficher dans un magasin newlaugh

S'ils veulent nous refaire des jeux de cette époque, ben qu'il nous refasse R-type, gryzor, Ikari warriors, Silkworm :wub:

Mais même ces jeux précédement cités, à 5€, je les trouverais cher, s'ils n'ont aucunes améliorations aussi légère soient elles rollwink

C'est comme ceux qui trouve exhorbitant les 800M$ pour Worms, alors qu'a 30€ sur PS c'est normal -_-

Justement je trouve que WormsHD, est un bon exemple, car oui, c'est un vieux jeux (Worms 2), mais la Team 17 l'a nettement amélioré et remis au goût du jour concernant graphisme

Donc normal que l'effort de cette team soit récompenser, maintenant, reste à savoir si ces améliorations seront au rendez-vous rollwink

Pour les graphisme, pas de soucis, les vidéos sont déjà alléchantes :wub:

Et franchement, avec worms on est sûr de passer qqe heures de délires sur le live newlaugh

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

cryingcryingcrying

Alors là, ça me fout vraiment les boules wow

J'espère sincerrement qu'Xboxyde ont mal compris et qu'il y aura bien les 10 maps + les 2 modes de jeux comme c'était prévu au départ

D'ailleurs, c'est bizarre, car il n'y a qu'xboxyde qui avance cette info.....

...un pack réduit de moitié sur un jeu qui tourne du tonnerre sur le live et personne en parle, c'est louche, non :blink:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben voilà, l'info se matérialise un peu partout maintenant crying

Mais en fait, y a peut-être des chances que l'on y perde pas de trop, explications:

A la base on devait avoir: 10 maps + 2 nouveaux modes multi pour un prix de 800M$pts

Maintenant, on sait que le pack qui viendra aura 5maps + 2 nouveaux modes multi mais...

.... on ne sait pas à quel prix.

Donc on peut espérer que ce pack passera à 400M$pts et qu'un autre pack comportera les 5 autres maps prévues au départ sera aussi à 400M$pts, ce qui au final revient au même.... sauf l'attente biensûr rollwink

Surtout vu le nouveau nom du pack à venir en mars: "Player's Pack Red Edition"

Voilà l'article qui laisse à réfléchir:

Xbox360france

En bref, croisons les doigts pour que cela s'avère vrai rollwink

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca craint.

Oui et non, tout dépent ce que Ubi nous réserve rollwink

Je vois pas l'intérêt de faire 2 packs.

Peut-être pour éviter de "tuer les ajouts, car trop d'ajouts d'un seul coup" et ainsi pouvoir dire que dans le temps ils n'ont pas laisser tomber la communautée Rainbow rollwink

Puis le 2ème pack va sortir dans la foulée ou ils vont encore attendre 4 mois?

Ben à mon avis, s'il y en a vraiment 2, ils ne sortiront pas en même temps, si non, effectivement pourquoi en faire 2 :blink:

Je sens bien les 800 M$ par pack...

Moi, je ne sens rien, mais j'espère que ce sera bien 400M$/pack maxi...

...surtout qu'ils avaient annoncé le tout premier pack (10 maps+2 modes) pour 800M$, donc s'ils décident de nous pondrent 2 pack de 5 maps à 800M$pts, il y aurait vraiment du foutage de gueule crying

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si les "2 maps modifiées" remplaceront ou s'ajouteront au jeu une fois le pack installer???

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share