Impossibilité De Reconnection Au Live :'(


bibougreg
 Share

Messages recommandés

depuis une semaine, je n'aî plus moyen de me connecter au live, a chaque fois le test de connection me dit que j'ai un probleme d'ip, qu'elle soit fixe ou automatique

je suis connecté sur un hub direct qui fonctionne tres bien mais j'ai l'impression que ca vient de la console

de plus il me semble que le probleme est survenu apres une mise a jour de gears of war :s

s'il vous plait aidez moi je suis en train de peter un plomb :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, désolé, bonsoir newlaugh^^'

en fait que certain profil n'ont pas reussi a se connecter a xbox live, le diagnostic test et que mon ip n'est pas bonne, peut etre deja utilisé (ce qui n'est pas le cas) en fait, tout marchait tres bien, et d'un coup apres une maj de gears of war qui s'est bien deroulée puisque j'ai pu rejouer au live juste apres celle ci, plus moyen d'acceder au live au rallumage de la console (mon abonnement etant un gold finissant fin fevrier)

Modifié par bibougreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, désolé, bonsoir newlaugh^^'

en fait que certain profil n'ont pas reussi a se connecter a xbox live, le diagnostic test et que mon ip n'est pas bonne, peut etre deja utilisé (ce qui n'est pas le cas) en fait, tout marchait tres bien, et d'un coup apres une maj de gears of war qui s'est bien deroulée puisque j'ai pu rejouer au live juste apres celle ci, plus moyen d'acceder au live au rallumage de la console (mon abonnement etant un gold finissant fin fevrier)

Lu,

tu joues avec des backups ???

sinon et bien si tu as ce genre de problemes regarde sur ton pc

regarde si ton firewall veut pas s'embrouiller avec ta 360 :)

desactive le , desactive aussi ton antivirus mais que quelques secondes sinon apres tu risques de prendre un truc sur ton pc :(

tu tests !!!! si ca marche toujours pas

connecte ta console direct sur ton modem adsl et retest

si ca fonctionne a nouvo ben voit ou est situé ton probleme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, désolé, bonsoir newlaugh^^'

en fait que certain profil n'ont pas reussi a se connecter a xbox live, le diagnostic test et que mon ip n'est pas bonne, peut etre deja utilisé (ce qui n'est pas le cas) en fait, tout marchait tres bien, et d'un coup apres une maj de gears of war qui s'est bien deroulée puisque j'ai pu rejouer au live juste apres celle ci, plus moyen d'acceder au live au rallumage de la console (mon abonnement etant un gold finissant fin fevrier)

Lu,

tu joues avec des backups ???

sinon et bien si tu as ce genre de problemes regarde sur ton pc

regarde si ton firewall veut pas s'embrouiller avec ta 360 :)

desactive le , desactive aussi ton antivirus mais que quelques secondes sinon apres tu risques de prendre un truc sur ton pc :(

tu tests !!!! si ca marche toujours pas

connecte ta console direct sur ton modem adsl et retest

si ca fonctionne a nouvo ben voit ou est situé ton probleme

@+

non, ma 360 n'est pas flashé, donc pas de backup

elle ne passe pas par le pc, uniquement par le hub, donc pas de probleme de firewall, j'ai essayé en direct sur la freebox, et rien, toujours ce probleme d'ip

je pense que ca vient de la 360 elle meme, mais je vois pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que cela provienne de la Xbox. Si ta xbox n'a pas d'ip c'est qu'on ne lui en a pas attribué. Le seul cas où ça proviendrait de ta Xbox ce serait à cause d'un problème Hardware cable mal branché, carte réseau hs,....

Question lorsque tu branches ton cable réseau derrière la xbox, tu as bien une petite led verte qui s'allume (avec Xbox alumée et hub également)?

Si c'est le cas, le prob vient à mon avis de la freebox qui ne donne plus d'adresse ip à ton Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share