Les Dvd Vierges "normaux" Suffisent Ils ?


GTTeamKiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau ici, j ai bien lu et parcouru le forum pour modifier ma 360.

J'ai donc suivi quelques tutos, et j ai fini par sortir quelques iso, vu le prix des jeux ca me ferait un peu ***** de les racheter, surtout que si e l avais fait a l epoque pour FF7 quand j avais pété le CD3, je le ferais pas pour des jeux aussi vite finis la plupart du temps, mais je m egare un peu la ...

Bref j ai un iso qui ne fait que 3 Go et des brouettes, il peut donc techniquement prendre place sur un DVD+R simple couche ... mais la 360 arrivera t elle a le lire ou faut il absolument un DVD+R DL ?

J'ai cherché et a priori je n ai pas trouvé cette question ni d'élément qui permette d y repondre, mais désolé si ca a déja été demandé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis nouveau ici, j ai bien lu et parcouru le forum pour modifier ma 360.

J'ai donc suivi quelques tutos, et j ai fini par sortir quelques iso, vu le prix des jeux ca me ferait un peu ***** de les racheter, surtout que si e l avais fait a l epoque pour FF7 quand j avais pété le CD3, je le ferais pas pour des jeux aussi vite finis la plupart du temps, mais je m egare un peu la ...

Bref j ai un iso qui ne fait que 3 Go et des brouettes, il peut donc techniquement prendre place sur un DVD+R simple couche ... mais la 360 arrivera t elle a le lire ou faut il absolument un DVD+R DL ?

J'ai cherché et a priori je n ai pas trouvé cette question ni d'élément qui permette d y repondre, mais désolé si ca a déja été demandé <_<

Un iso 360 prend minumum 7.5 car se sont des RAW DUMP et donc tres gros ce n'est pas normal qu'il ait cette taille tes iso sont suposer avoir tous la meme taille

Modifié par electrozero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un iso 360 prend minumum 7.5 car se sont des RAW DUMP et donc tres gros ce n\'est pas normal qu\'il ait cette taille tes iso sont suposer avoir tous la meme taille

Oops, j\'ai oublié de préciser qu\'il y avait également des isos de mes jeux Xbox première du nom également, et c est principalement eux que je ne voulais pas graver sur des DL vu leur prix ...

Par contre, la j ai suivi le tuto pour le hitachi 78 pour flasher mon lecteur ( normal vu que j ai ce modele la hihihi ) mais du coup l xtreme 5.2 c est pas pour moi ca non ?

Modifié par GTTeamKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à partir du firmware Xtreme 5.2, on peut utiliser des simple couches

À part les jeux de xbox aucun jeux 360 entrent sur un dvd5 :rolleyes:

si il me semble qu'il y en a. très peu mais y'en a.

F.E.A.R pour exemple.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, la j ai suivi le tuto pour le hitachi 78 pour flasher mon lecteur ( normal vu que j ai ce modele la hihihi ) mais du coup l xtreme 5.2 c est pas pour moi ca non ?

bah non c' est uniquement pour les samsung : sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec mon hitachi 78 j'arrive pas faut que je faise un dump de mon jeux 360

injecte le ss.bin et grave sur un dvd dl... dommage

si il me semble qu'il y en a. très peu mais y'en a.

Et bien comment on le sais si on ne fait que nos backups avec un dvd swap de 8go ? :)

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share