Existe T'il Un Emulateur Arcade Pour Ds


Chucky87
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

voilà je suis fan d'un jeux d'arcade : Xain'd Sleena

Xaind_Sleena-2.gif

xianiw1.jpg

je voulais savoir si il existe un emulateur mame pour DS qui pourais l'émuler?

Je recherche donc cette emule et le tuto pour le faire fonctionner sur ma DS.

ps : mr les modo si ce sujet et hors des regles merci d'efacer ce poste

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la DS peine déjà à émuler la Supernes ou la Megadrive, alors je n'imagine même pas ce que l'usine à gaz Mame pourrait donner la dessus...en tout cas ca n'existe pas pour le moment (et probablement jamais).

Par contre ce jeu étant de 1986, le hardware sur lequel il tourne ne doit pas demander enormément de ressources, et je suppose qu'un portage ou un émulateur spécifique à ce jeu pourrait marcher sur DS....si un développeur fan de ce jeu se décidait à coder tout ça :ninja:

ps : pour le moment niveau emu arcade sur DS, c'est plutôt du style Pong, Bombjack, pac man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr qu'il existe des emulateurs arcade, c'est ce que je précise à la fin de ma réponse ;)

mais comme je le dis, c'est pour faire tourner des jeux de style Bombjack, Pacman.....

et marcaDS émule un certain type de hardware, et ca m'étonnerait que ton jeu soit basé sur ce même hardware ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

;)   Achète une Xbox d'occase une bouchée de pain et modifie la...  Mame ou Kawai-x marche pas mal dessus...   ainsi que des tonnes d'autres émulateurs sans compter qu'on peut la transformer en plateforme multimédia...

ma Wii je la modifierais quand cela sera possible, et après la fin de la garantie of course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Achète une Xbox d'occase une bouchée de pain et modifie la... Mame ou Kawai-x marche pas mal dessus... ainsi que des tonnes d'autres émulateurs sans compter qu'on peut la transformer en plateforme multimédia...

ma Wii je la modifierais quand cela sera possible, et après la fin de la garantie of course :D

Ouais, enfin niveau portabilité, c'est un peu plus chaud que la DS :D (ou alors faut avoir de grosses poches newlaugh )

ps : FBAxxx :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share