Xbox Bloquée


bastian
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j'ai un gros prob avec la xbox de mon beau frere il a essayer de mettre un exploit via pc et methode hdm1.9 et depuis la xbox bloque au demarage.les jeux ne se lance plus et pas moyen de passer par la methode 007.et je n'ai pas l'eprom.bin

merci de m'aider

Modifié par bastian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le blocage est pire qu'une erreur ..... la preuve, ça finit par une 07 ...

Soit tu as sous la main un autre DD de même série et tu changes la carte contrôleur et tu as une petite chance de le récupérer (mais dans quel état ? là est la question ... )

Sinon, une puce et un nouveau DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

loupé pour loupé :unsure: il reste une méthode a tester , celle du grand froid rollwink , on n'a pas de state la dessus mais tu ne risque plus rien a l'essayer, certain on eu de la chance et on recuperé leur DD.

Donc , tu mets ton DD dans un sachet plastique que tu fermes hermetiquement <_< tu le place dans ton congelateur :marteau: et après 5/6 heures tu le sorts et tu le rebranches crying on ne sait jamais :angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le blocage est pire qu'une erreur ..... la preuve, ça finit par une 07 ...

Soit tu as sous la main un autre DD de même série et tu changes la carte contrôleur et tu as une petite chance de le récupérer (mais dans quel état ? là est la question ... )

Sinon, une puce et un nouveau DD ....

par xcalibur ca peux marcher je viens de finir de dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce tu veux faire avec Xcalibur ?

Il aurait commencer par lui, oui, ça aurait fonctionner mais là, nada ...

Je suis qaund même bien placé pour savoir ce que fait ce CD. Donc, si je n'en ai pas parlé, c'est qu'il y a une bonne raison, non ?

Bref, même si tu n'aimes pas les réponses qu'on te donne, il n'y en a pas d'autres ...

Tuto d'amateur, panne définitive .... Ce n'est pas parce qu'une solution est séduisante qu'elle est efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Encore un hotswap qui fini bien :D .

Ta console est foutue pour le moment et là il va falloir que tu fasses chauffer la carte bleue. Tu es bon pour une puce + un nouveau disque dur.

La prochaine fois investit soit dans une puce soit dans le matériel d'un exploit ca sera plus économique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share