Tutoriel 3xAAA Batterie Mod PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Neubit, d’Acidmods.com, nous présente un Mod très intéressant et surtout très simple qui consiste à remplacer le pack de batterie d’une PSP par 3 batteries standard AAA. Il est possible d’utiliser des batteries rechargeable selon l’auteur.

btm99.jpg

btm0.jpg

Vous trouverez le tutoriel complet ici : Forum Acidmods.com

homesite.gif  Source : http://www.maxconsole.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4934

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot farfelu comme idée :fou: . A moins qu'il y est une augmentation de l'autonomie, je ne vois pas vraiment l'interêt. Mise à part peut-être récupérer de vieilles batteries HS et de les transformer comme dans le tuto. Ca me rappelle l'époque Game Boy avec les piles :wub: .

Néanmoins, c'est un bon tuto et ça devrait servir à d'autres si ça ne me sert pas à moi ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas trop l'intéré

serait mieu si on n'aurai pas besoin de désossé la battrie car en acheté une pour avoir relativement la meme chose sa n'a pas vrément de sens

peut etre en fesant un boitié maison sa pourait remplacé la battrie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

C'est exellent mais dommage qu'on soit obligé de déplomber une batterie. a moins que ca donne des idées a BigBen ou Thrustmaster :D

Ca existe déjà.... :marteau:

-----> PSP Emergency Charger

Le concept des 3 piles AAA DANS une batterie normale n'existe pas, ni chez bigben, ni chez d'autres. Le lien que tu proposes nous montre des batteries externe, ce qui doit être pénible à transporter (surtout si c'est pour trimballer 300g dans ta poche :0 ). Sur acidmods, le concept est différent et beaucoup plus pratique, donc je me pose aussi la question de savoir si Bigben ou autres vont créer des batteries du même genre. Si c'est le cas, ce sera forcément moins cher, d'où l'intérêt.

kAoRu chinese

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et m'y connaissant un peu en batteries rechargeables, je vous confirme qu'avec des piles rechargeables de dernière génération de bonne qualité (voir haut de gamme mais ça devient cher) on peut augmenter de beaucoup l'autonomie de la console.

Edit: j'ajouterais à ce que dit ce mec que le circuit ne sert pas uniquement à ce que la console accepte de démarrer mais permet de réguler la tension, sans lui ses 4 piles sortiraient du 4.5V et pas du 3.6V. En y reflechissant je suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je prendrait de préférence le truc tout fait qui est conçu pour diminuer d'autant la tension. Là à terme j'ai peur que le circuit ne grille.

Aussi avec des piles rechargeables vous pourrez les recharger dans la console comme la baterrie d'origine. Pratique parceque aucun chargeur ne propose de charger les piles par trois (sauf ceux avec autant de circuits de charge que de piles, très cher...).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le concept des 3 piles AAA DANS une batterie normale n'existe pas, ni chez bigben, ni chez d'autres. Le lien que tu proposes nous montre des batteries externe, ce qui doit être pénible à transporter (surtout si c'est pour trimballer 300g dans ta poche :0 ). Sur acidmods, le concept est différent et beaucoup plus pratique, donc je me pose aussi la question de savoir si Bigben ou autres vont créer des batteries du même genre. Si c'est le cas, ce sera forcément moins cher, d'où l'intérêt.

kAoRu chinese

j'crois que tu n'a pas bien regarder ..

Et ca c'est quoi .. a part qu'il y ait un cordon en plus et que ca s'emboite pas dans le socle de la batterie... :marteau:

psp6vemergencycharger2yr4.jpgpsp6vemergencycharger1ka9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share