Abonnements Xbox Live Provenants Des Etats Unis Ou Du Canada?


Messages recommandés

si les codes americains marche chez nous, j'en ai acheter plusieurs de 12 mois pour des compts live Fr et ca marche nickel.

Par contre en ce moment les prix sur ebay sont super cher, faut compter 40€ pour l'abo de 12 mois, pas tres interressant, y'a 1 ou 2 mois on en trouvais facilement pour 20 euro, la c'etait interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

les packs live vision avec la webcam + l'abo 1 an vennant des etats unis fonctionnent aussi ?

car c'est vraiment pas chere aux état unis!!!!

Merci.

Edit : j'ai appellé la hotline qui m'a confirmé que cela fonctionnerai sans souci :o)

Modifié par XTAZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

par rapport a la news : "Le Xbox Live rétablit les frontières"

avec un compte americain et meme un compte en banque la bas, ca marchera plus c'est ca ?

je viens de realiser qu'on pouvait acceder avant au marketplace americain aujourd'hui, je suis deg.

Moi qui pensait que le seul interet du disque dur, c'etait pas les demos, mais les sauvegardes et pouvoir acheter des films sur le net, on a pas ca en europe :s

bon ben.

ds les trucs enervant aussi, c'est la localisation contrainte et forcées des expansions, genre je veux oblivion en anglais (que je lis bien et je prefere les vo), shivering isle downloadé en france implique expansion francaise, implique ca me bousille les langues du jeu original, implique je dois racheter la vf de oblivion.

merci microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
si les codes americains marche chez nous, j'en ai acheter plusieurs de 12 mois pour des compts live Fr et ca marche nickel.

Tu sais si ca marche toujours parceque j'ai vu qu'l fallait avoir une adresse aux states pour valider le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bha tu vas sur un site de creation d'adresse aux states , tu crée et voila, tu as ton adresse mail aux states, pour une adresse de domicile aux states, tu mets un truc bidon

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bha tu vas sur un site de creation d'adresse aux states , tu crée et voila, tu as ton adresse mail aux states, pour une adresse de domicile aux states, tu mets un truc bidon

En faite ma question etait de savoir si c'est possible de prolonger son abonnement fr (le mien va bientot se terminer) avec un 12 mois americain/canadien ou alors il faut obligatoirement creer un nouveau compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share