Reconnaitre Les Iso De Dvd Ntsc Ou Pal


oXun
 Share

Messages recommandés

regarde sur la jaquette du jeu que t'as acheté..

J'ai l'image d'un de mes backups sur mon disque dur, malheureusement le fichier ne porte pas le nom du backup et je ne sais pas s'il s'agit d'une sauvegarde d'un dvd américain ou d'un dvd français.

existe-t-il des logiciels disposant d'une fonctionnalité permettant de déterminer si le backup d'un dvd est en ntsc ou pal ?

Merci aux personnes connaissant une solution concrète à mon problème...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'image d'un de mes backups sur mon disque dur, malheureusement le fichier ne porte pas le nom du backup et je ne sais pas s'il s'agit d'une sauvegarde d'un dvd américain ou d'un dvd français.

T'as pas un peu l'impression de te payer notre tête là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, pourquoi ?

Ca ne vous est jamais arrivé de ne pas savoir avec quoi on ouvre un fichier ou de ne pas connaitre son format ?

J'ai fait tous mes backups en même temps, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est c'est une sauvegarde d'un jeu ou d'un film.

En aucun cas je ne me moque de qui que ce soit, mais je vais prendre ta remarque pour le moins sanguine pour un bizutage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en tant que modo j'aurais mis ça ( je sens que je vais me prendre 2 j à banland moi):

" Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous mettons à dispositions sur notre site tout les moyens possibles pour que vous puissiez jouer aux jeux téléchargés"

Bon, c'est de l'humour, tant pis si je me prends un ban, je l'assume, et bon week end a tous ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, pourquoi ?

Ca ne vous est jamais arrivé de ne pas savoir avec quoi on ouvre un fichier ou de ne pas connaitre son format ?

J'ai fait tous mes backups en même temps, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est c'est une sauvegarde d'un jeu ou d'un film.

En aucun cas je ne me moque de qui que ce soit, mais je vais prendre ta remarque pour le moins sanguine pour un bizutage.

Salut,

Oui biensur... je vais te surveiller de plus près. chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share