écran Noir à La Fin De L'installation (led Orange(eject))


cafe
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

J'en suis à mes premieres installations d'Xcalibur... la version 2.4 s'installe très facilement. Par contre, envoulais essayer les dernieres versions sorti ça se complique pour moi :huh:

softmod,implantation ndure et je suis toutes les instructions me semble bien... pourquoi à la fin de l'installation quand tout est fini, que la Xbox doit redemarrer et activé le "c:" (si je ne me trompe pas...) au redemarrage.. l'écran reste noir, rien ne se passe..? des lumieres orange et jaune au coté de l'eject sont allumé (fixe) :blink:

votre aide serait très apprécié, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la rep,

moi j'ai pas cette chance...

j'ai redemarré plus d'une fois... formaté et réinstallé aussi plus d'une fois... tjr pareille.

je sais pas si le formatage aurrait pu m'enlever des fichiers important..?

ou sinon peut-on me décrire l'orde des choses :ph34r:

mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne changera pas grand chose par ftp .....

Tu es certain que ça fonctionne avec la 2.4 ? Et pas avec la 2.5 ni la 2.6 ?

A partir du moment ou la led passe à l'orange, le bios est patché et tu peux lancer Xcalibur (qui lui va se dépêcher de te coller un Uxe en mémoire ce qui devrait te faire recouvrir la vue ...)

En fonction de tes réponses j'aurai peut-être besoin de connaitre la valeur de ton kernel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version de mon kernel est le 1.0.5838.1

j'installe la version 2.4 d'xcalibur et je n'ai pas d'autre manipulation à faire, tout est ok

pour installer la version 2.6 je dois installer dabord la version 2.4 et faire la mise à jour vers 2.6

je ne peux pas installer la 2.4 pour ensuite faire la mise à jour vers 3.0 , ni faire la mise à jour 3.0 sur la mise à jour 2.6...car ca me dit qu'il manque des fichiers..

le 2.5, 2.6 et 3.0 me font le même problème à la fin de l'installation...quand vient le temps du redémarrage tout reste noir comme je l'ai écrit plus haut... avec les leds orange fixes.

merci de vos rep, votre aide est bcp apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux pas installer la 2.4 pour ensuite faire la mise à jour vers 3.0 , ni faire la mise à jour 3.0 sur la mise à jour 2.6...car ca me dit qu'il manque des fichiers..

hum, elle est bizarre 2.4 .... surtout avec la mise à jour 3.0

Bon, on va tenter l'impossible, mais avant, petit avertissement: si ce que je vais te faire faire plante, ta console va tourner bêtement sur le X Microsoft (et encore, tu risques de ramasser, une 21 ou une 13 voir une 16). En tout cas, tu ne pourras plus booter sur Xcalibur ou n'importe quel autre CD de boot. La seule alternative sera de lancer le jeu "méthode 007" pour charger la save pour attaquer le DD par ftp. Sans le jeu, il faudra ouvrir ... et là, il vaut mieux avoir son eeprom.bin en sauvegarde sur ton PC.

Donc, si ce n'est pas encore fait, tu la sauvegardes immédiatement, puis tu met ta console à l'heure (ça, c'est contre la 16 ... elle est chiante, elle refusera de lancer le jeu "méthode 007").

Ensuite, tu récupères le fichier joint et tu décompresses sur ton PC. Puis tu refais une installation de la 3.0 (installation complète, au diable l'avarice). Tu vérifies bien qu'au boot, tu as bien un écran noir. Place Xcalibur dans le lecteur, éteind la console puis redémarre pour qu'elle boot sur le CD. Là, tu te connectes par ftp et tu vérifies que tu as au moins E:\Dashboard\config.xml et E:\Dashboard\default.xbe. S'il te manque un des deux, laisse tomber et revient nous voir. S'ils sont présents, à l'aide de l'explorateur de Xcalibur, lance E:\Dashboard\default.xbe histoire de voir Unleash se charger (le menu va afficher "Appuyer sur A" .... là encore, si ça ne fonctionne pas, reviens nous voir). Ne fais surtout rien et redémarre la console sans toucher à la manette pour recharger Xcalibur. Là, tu te connectes de nouveau et tu upload s.xtf dans le dossier C:\xodash puis tu reboot (là, normalement, si ça ne marche pas, ça ne devrait pas planter). Si de nouveau écran noir, upload xbox.xtf toujours dans C:\xodash en écrasant l'existant, efface C:\xodash\s.xtf (je sais, je ne sais pas ce que je veux ...) puis redémarre. C'est là où il y a du suspense, ça passe ou ça casse ... ou ça fait écran noir hihihi

Après ça, tu peux revenir nous dire où tu en es ...

fonts.zip

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voilà...

j'ai suivi tte les instructions et j'ai tjr l'écran noir... :wacko:

j'ai une xenium gold et un disque dur de 320go (si ca peut aider...)

je peux jouer une copie de jeu en demarrant avec un disque dans le lecteur dvd... mais sinon rien pas moyen de booter sur le disque dur.

entk ca reste ds le noir, noir comme la nuit loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre, il nous fait peur avec son écran noir alors qu'il a une Xenium ..... :rolleyes:

Alors, article 1: LA XENIUM N'AIME PAS LE NKPATCHER !!!!!

Contrairement à ce qu'elle nous annonce, son lancement de bios original n'as pas l'air tout à fait standard .... ça passait avec les vieilles versions basiques de Nkpatcher, ce n'est plus le cas avec les grosses machines récentes ....

Tu n'as pas le choix, ou tu la dégages ou tu oublies Ndure (de toute façon, garder un exploit et une puce sans soudure est une hérésie .... si tu préfères garder ta puce, pas de soucis, elle est excellente .... mais elle serait peut-être mieux sur une autre console hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je voulais tt simplement remettre ma machine avec les même progs qu'au départ (qd je l'ai eu)

j'avais xcalibur 2.4 (je voulais modernisé pour le 3.0, loll)

xenium pas compatible, ok... merci pour l'info :0)

est-ce qu'il y a d'autres puces non compatible?

et je devrais mettre koi avec cette puce alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share