Impossible D'installer La Faille Ps1

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Bon voilà à force d'utiliser mon DVD Swap Magic 3.6, ce dernier ne passe plus sur ma PS2. Pas grave vu que la faille PS1 peut le remplacer donc je suit à la lettre votre tuto et après que "Installation Complete" s'affiche je redémarre la bête, je met ma Demo PS1 dans le lecteur et là pas de LaunchELF mais la demo qui se lance donc voilà mon problème.

Je précise le cd de demo PS1 que j'utilise est le Demo1 PX95001, j'ai vérifié mon TITLE.DB en l'éditant et c'est ok, la gravure s'est bien passée avec Nero 7 donc là je vois pas. Ma Memory Card est peut-être HS ?

Bon j'ai également essayé la technique sur Ps2Underground avec le cd Demo PS2 (avec FIFA 2001), le DVD Region X, les fichiers à copier avec LaunchELF sur la Memory Card et là quand je remet le meme cd PS1 Demo1 PX95001 rien, il se lance et non pas LaunchELF.

Est-ce mon cd Demo1 PX95001 qui ne convient pas, ma Memory Card qui marche plus ou alors j'ai zappé un truc là je vois pas !

Merci de votre aide.

Lu,

La faille ps1 s'installe sur une carte mémoire ps2... En effet, lorsque tu démarres sur ton jeu ps1, la console va voir sur la carte mémoire s'il y a une "mise à jour" pour le jeu inséré (d'ou l'importance du fameux TITLE.DB qui sert à identifier le jeu). Cette carte mémoire doit donc être une carte ps2, et la fameuse "mise à jour" ne sera ni plus ni moins que la faille qui aura comme conséquence de lancer launchelf...

++