[tuto] Détection Hitachi Carte Via 6421 & Connectivity Kit


yanikt
 Share

Messages recommandés

Hello!

Après 1h de galère de détection,

Faite comme suit, çà fonctionne à tous les coups!

- Brancher le DVDROM XBOX360 au port SATA #1, et brancher le connectivity Kit au DVDROM XboX360 (pas brancher à l'alim PC), avec la position "Debug" (mode B) enclenchée (bouton côté port alim).

-Ne laisser que votre Disque dur principal et débrancher le reste des péripgériques.

- Booter le PC

- A l'apparition du Logo Windows XP (avec barre de défilement), brancher l'alim PC sur le connectivity Kit, pour alimenter le DVDROM de la XboX360, une Led Bleue et Rouge doit apparaitre.

- Arriver sous Windows, faire clic droit propriétés sur le poste de travail, puis onglet matériel, et enfin gestionnaire de périphériques. Dans Lecteurs CD-ROM, le Hitachi doit apparaître.

Ensuite, y'a plus qu'a flasher avec la méthode souhaitée!

Bon courage! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention moi avec la même config & la même méthode, la carte PCI/SATA s'affichait avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périph systématiquement ! Et le lecteur n'était pas reconnu .

Pour m'en sortir j'ai débranché l'alim du CK & rebranché : le lecteur a fait zzzig zzzig

Ensuite j'ai désactivé le périphérique dans le gestionnaire puis réactiver ==> Sablier pendant 30 secondes & là MIRACLE

le lecteur était mounté dans Win XP .

Et çà marche comme çà à tous les coups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share