[résolu]problème De Maj Ndure 2.6->3.0


PsyLock
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir à 20h j'ai installé Ndure 2.6... (oui une heure avant la sortie de la 3.0 ouinnnnnn)

Là j'essaie depuis 15min de mettre à jour avec XCalibur 3.0 à partir du DD (l'install d'hier aussi a été faite par le DD) sans succès.

J'ai bien suivi les étapes pour la MAJ jusqu'au choix de la save.

Dans le doute, j'y mets toutes les saves PAL.

Là il fit son p'tit travail...

Y me demande pour la partoche G, n'ayant qu'un 200, je mets NON.

Je valide pour la poursuite de l'install, un chargement, et il revient au menu de sélection de la save.

Je vois pas ce que j'ai pu foiré, HELP :blink:

EDIT : Bon finalement je me suis sorti les doigts du *bip*, ce qui fut facilité par la fonction "Recent list" d'Unleash qui m'a permis de revenir à l'accueil de XCalibur.

J'ai donc tenté de refaire la manip complète de MAJ, même constat.

J'ai donc changé et suis passé par le Implantation de l'exploit.... et BAM, nickel, tout remarche.

Autre détail, par la phase où ça ne amrche pas, Unleash m'affiche mon F avec 4.5Go libre, alors qu'il y a 22.5 qui sont bien affichés par la procédure qui fonctionne.

Bon, j'espère que c'est moi qui ai merdé, sinon JP33 n'a plus qu'à refaire une Xcalibur 3.01 lol

Du coup, je me demande si l'install est bien propre... :s

Ce qui serait super JP33, c'est d'inclure un listing des fichiers (abuserais-je en disant AVEC les CRC lol?) d'un disque dur d'origine après install du ndure 3.0.

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

tout idem:

- softmod 3.0

- upgrade -> 3.0

- plantage sur écran "chargement"

- loop au niveau du choix des saves après chaque reboot

du coup j'ai changé de media mais idem avec dvdr

Ah beh je suis pas seul alors.

J'avais déjà la version 2.6 d'installer, à partir de mon cdrw et du menu d'Xcalibur 3, j'ai lancé l'upgrade vers la version 3 mais depuis 20 minutes, après avoir choisi ma sauvegarde, en l'occurence Splinter Cell PAL, l'upgrade reste planter sur le screen "Chargement" qui suit.

Je prie pour tout ne soit pas foirer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça sent le gros bug cette histoire ..... :rolleyes:

J'ai du bricoler la signature d'un fichier, je ne vois que ça ....

Bon, de toute façon, l'installation de l'exploit revient exactement au même que la mise à jour, sauf que le dash se fait effacer d'office, sinon, le reste est strictement identique ...

J'ai récupéré une console, je vais vérifier ... mais vu le nombre de bug identique, ça laisse peu de marge de manoeuvre .... :rolleyes:

Edit: bon, je n'ai pas encore testé mais il y a bug en vue ... Il manque un executable sur le disque dur (une ligne du script n'a pas été rajouté lorsque j'ai fait des modifs sur l'installation principale .... en gros, je me suis pris les pieds tout seul dans le tapis .... Je test le nouveau fichier et je vous le fourni).

Bon, voici la marche à suivre:

1) récupérez le fichier joint

2) copiez Xcalibur dans un répertoire sur le disque dur de votre PC

3) décompressez le fichier joint dans ce répertoire (écrasez les fichiers si la question vous est posée)

4) refabriquez l'iso ou regravez l'ensemble en Udf/Iso en cochant la case d'activation de la compatibilité Xbox

5) gravez

Edit: le fichier du correctif du correctif se retrouve ici maintenant ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, par pitié, laissez la en release, je la télécharge depuis sa mise à disposition, à une vitesse d'escargot car mon provider applique le bridage du peer to peer pour les non dégroupés.

Et merci à Jp33 au passage, mes deux consoles me réclament xcalibur 3.0.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, tu l'as, il faut juste refuser la multisession ....

ensuite, c'est dans l'onglet udf ....

Je confirme, que je veuille graver une ISO, que je passe par CD ISO, UDF, Hybride etc., je n'ai JAMAIS cette case lol

Le coup du multisession ça fait un bail qu'on me le dit, mais NADA ^^

Mais pas grave, ça marche lol

Sinon pour JX7, je ne vois pas en quoi il est impoli de pas mettre "bonjour".

Cela fait de nombreuses années que je surf, j'administre difrférents forums etc. et nous n'avions JAMAIS mis bonjour sur un fourm, sur les chats oui car on a la personne en direct, mais un forum est un lieu de dépôt de messages.

Par contre les "merci" et autres oui, là je conçois.

Enfin voilà ce n'est qu'une question de point de vue, certainement aps d'impolitesse ;) Et changer plus de 7 ans d'habitude... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas en quoi il est impoli de pas mettre "bonjour".

Cela fait de nombreuses années que je surf, j'administre difrférents forums etc. et nous n'avions JAMAIS mis bonjour sur un fourm, sur les chats oui car on a la personne en direct, mais un forum est un lieu de dépôt de messages.

Par contre les "merci" et autres oui, là je conçois.

Enfin voilà ce n'est qu'une question de point de vue, certainement aps d'impolitesse ;) Et changer plus de 7 ans d'habitude... lol

lu,

chacun voit midi à sa porte et c'est un peu ce que tu dis là mais sache que lorsque tu t'es inscrit tu as accepté la charte assez longue à lire certes mais vu que tu es un administrateur de plusieurs forums je pense que tu as pris la peine de le faire. Quand bien même tu ne l'aurais pas fait et t'en étais tenu qu'au résumé de cette charte lisible dans ses premières lignes tu aurais lu:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

Donc comme tu peux le constater le "merci" est tout autant de rigueur que le "bonjour" sur ce forum.

Je suis sûr que tu en prendras bonne note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

Je me permet néanmoins d'insister sur le fait que j'aurais pu mettre mes oeillères et être impartial avec ton sujet en le mettant dans la poubelle pour non respect d'un point crucial de la charte, donc tu vois, on peut être modo et faire preuve de souplesse selon les cas tout comme on peut être admin sur des forums et s'adapter aux quelques règles différentes sur d'autres forums ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour à tout le monde :P

Je pense que le problème vient de moi, mais à tout hasard je le signale, voila, depuis le mise à jour, j'active le mode Ntsc pour pouvoir afficher en 720 p sur un lcd avec le soft Region selector puis dans le dash microsoft j'active les bonnes résolutions tout va bien jusqu'au reboot complet suivant ou ca repasse en pal et de ce fait tout les réglages sont perdus. (ca fait une demi heure que je bataille)

Je vais fouiller les posts concernant ce sujet pour voir si je n'aurais omis quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut impérativement aller dans le msdash pour pouvoir activer ensuite le 720p dans xbmc. Je vais verifier quand meme mais je suis presque sur de ce que je dis. Idem pour l'audio en dolby.

Je viens de supprimer C et E et j'ai fait une installe complète au cas ou et le problème est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share