Custom Firmware Extender 1.1 - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cpajuste nous propose une mise à jour de son application: Custom Firmware Extender. Mais avant de se perdre dans le changelog et autres explications techniques, nous allons vous donner une idée de ce qu'est cette application. C'est un ensemble de deux plugins pour le custom firmware de Dark_Alex (la version n'est pas spécifiée), qui ajoute plusieurs options à votre psp.

Fonctionnalités :

- Démarrage et arrêt d'un serveur ftpd quand vous êtes dans le VSH (menu de la psp) pour transférer des fichiers via WIFI (WEP/WPA).

- Reset de la psp avec un bouton quand vous êtes dans le VSH (menu de la psp) ou dans le jeu (UMD/ISO).

- Arrêt de la psp avec un bouton (dans le menu de la console ou en plein jeu).

- Possibilité de changer la vitesse du CPU/FSB de la console (dans le menu ou en plein jeu).

- Démarrage et arrêt du stockage de masse en Usb (dans le menu de la psp).

- Possibilité de prendre des captures d'écran (dans le menu ou en plein jeu) sauvegardées dans le dossier PHOTO.

- Configuration de la vitesse du CPU/BUS au démarrage.

- Configuration du stockage de masse Usb au démarrage.

- Possibilité de changer la configuration des boutons (bouton NOTE + vos boutons selectionnés).

Nouveautés, corrections v1.1 :

- Le dossier pour les captures d'écran sera créé sous le chemin "ms0:/PSP/PHOTO" si il n'existe pas.

- Possibilité de régler la luminosité pour aller jusqu' au niveau maximum.

- Le serveur ftpd n'est pas lancé quand le navigateur web de la console est utilisé.

Pour éviter tout risque lors de l'installation, il est conseillé de lire le readme contenu dans l'archive.

download.gifCustom Firmware Extender v1.1

homesite.gif Site officiel : pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4904

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis-je le seul à avoir ce problème? ça m'embettepas malen fait y'a pas mal de fontions interessantes :(

Juste pour confirmation, il suffit juste de copier le dossier seplugins à la racine de la MS, redemarrer dans le recovery mode, activer les plugins ?

Car quand je fais ça j'ai bien la musique et le logo d'intro (Sony computer) puis mon fond avec les vagues ainsi que l'heure et ensuite...plus rien, ma console s'éteind environ 45s après.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis-je le seul à avoir ce problème? ça m'embettepas malen fait y'a pas mal de fontions interessantes :(

Juste pour confirmation, il suffit juste de copier le dossier seplugins à la racine de la MS, redemarrer dans le recovery mode, activer les plugins ?

Car quand je fais ça j'ai bien la musique et le logo d'intro (Sony computer) puis mon fond avec les vagues ainsi que l'heure et ensuite...plus rien, ma console s'éteind environ 45s après.

Merci de votre aide.

Oui c'est bien ça la procédure.

- Tu n'appuies pas sur la touche note + gauche ou droite par hasard ? Car ça reboot ou éteinds la console.

- Tu as essayé de remettre les paramètres par défauts ?

- Tu es bien en 3.03OE-C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça la procédure.

- Tu n'appuies pas sur la touche note + gauche ou droite par hasard ? Car ça reboot ou éteinds la console.

- Tu as essayé de remettre les paramètres par défauts ?

- Tu es bien en 3.03OE-C ?

Ouf, ça y est, il fallait remettre les paramètres par défaut ^^

Merci !!

ps : auriez vous la liste de tous les raccourcis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça la procédure.

- Tu n'appuies pas sur la touche note + gauche ou droite par hasard ? Car ça reboot ou éteinds la console.

- Tu as essayé de remettre les paramètres par défauts ?

- Tu es bien en 3.03OE-C ?

Ouf, ça y est, il fallait remettre les paramètres par défaut ^^

Merci !!

ps : auriez vous la liste de tous les raccourcis?

Alors pour un reset :

- touche note+Gauche

Pour éteindre la PSP :

- touche note+Droite

Changer la fréquence CPU :

- touche note+Haut

Activer l'usb ou désactiver :

- touche note+Bas

Activer le mode Ftpd :

- touche note+L

Prendre une capture d'acran :

- touche note+R

Tu peux modifier les touches via le fichier de configuration cfe_cfg.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait ce qu'on peut lol :rolleyes: C'est ça d'avoir un super taf !

Moi aussi j'en ait un super ;)

Bon après extinction de la console, le problème se reproduit... J'ai éteind, enlever l'UMD de SSX on tour et redemarrer, ça marche...

Doit pas aimer mon UMD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait ce qu'on peut lol :rolleyes: C'est ça d'avoir un super taf !

Moi aussi j'en ait un super ;)

Bon après extinction de la console, le problème se reproduit... J'ai éteind, enlever l'UMD de SSX on tour et redemarrer, ça marche...

Doit pas aimer mon UMD :/

Arff je peux pas te dire là, j'utilise rarement l'UMD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share