Gta Sa Ne Boote Plus Sur Ma Xbox


Cyclomega
 Share

Messages recommandés

Pour approfondir le titre, je résume :

J'ai une xbox 1.0 pucée xEcuter3 et un dash EvoX sur un DD Western Digital Caviar 250GB (le DD est délocké et a été préparé avec le MasterCD Gueux).

Récemment j'ai voulu rejouer à GTA SA (que je possède en original), et étant fainéant, j'ai préféré copier le jeu sur mon DD avec dvd2xbox.

Le soft reconnaît le jeu, copie sans me retourner le moindre message d'erreur, mais quand je veux le lancer, je reviens au dash.

Idem quand j'ai voulu lancer le jeu par le DVD.

Je sais qu'il fonctionnait avec le dur d'origine, mais je ne l'ai pas avec moi. Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?

(Dans un autre domaine, quand j'ai voulu lancer ma copie sur DD de Conflict Global il me retournait une erreur de lecture du disque, mais acceptait de booter l'original et de tourner, une idée là aussi ?)

Merci à tous d'avance.

Modifié par Cyclomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux déja commencer par vide le "E"/cache :blink: puis tu vides "X"/"Y"/"Z"

et tu reessayes , si par malheur ton cd original avait et a toujours un défaut , ta copie a recuperé la meme erreur.

sinon tu peux toujours tesyter ton jeux original sur une autre console, tu dois bien connaitre quelqu'un rollwink

@=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, vider les caches... j'y avais pas pensé je vais tenter...

Je ne me souviens d'aucun défaut sur le DVD, à part un tout petit accroc près de l'extérieur... je retenterai une fois les cachés vidés.

Oui je dois connaître quelqu'un avec une originale pas retouchée encore, il est juste pas souvent joignable, je me débrouillerai ;)

merci beaucoup Bugess =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vider la save ? espérons que j'aurai le choix (ma moto de poliiiice :unsure: )

Enfin bon, je verrai ce qu'il faudra faire, pour le moment j'ai pas vraiment le temps de bricoler :/

Après avoir utilisé la fonction recherche du forum, je me rends compte que c'est arrivé à plein de monde et qu'il me faudrait, d'après les diverses réponses, soit changer de dash, soit déactiver les IGR ou TSR (selon les réponses) de EvoX, soit simplement patcher le backup. Apparemment les avis divergent... je verrai ça ce weekend...

Merci en tous cas.

Modifié par Cyclomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais une réponse rapide pour dire que je viens, à tout hasard, de désactiver les TSR et que GTA SA tourne, je vais tester en faisant un backup sur le DD maintenant.

Merci en tous cas de votre aide, je garde vos suggestions en cas de futur pépin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share