Changement Dd


yoloe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Aprés avoir installer l'exploit sur ma console,j'ai voulu changer de DD par celui(ST3802110A) de mon ancienne console qui est HS.Le probleme c'est que j'ai bien reussi a le debloquer avec son eeprom e le rebloquer evec l'eeprom de ma nouvelle console via le PC et xboxhdm du CD Xcallibur 2.3,mais quand je l'installe sur la console sa m'affiche une ERREUR.je repars sur xboxhdm sur le PC et là nouvelle surprise la console se debloque mais au moment de refair les partition j'ai ceci:

COULD NOT ACCESS TO DRIVE ON PRIMARY MASTER

YOUR XBOX DRIVE IS LOCKED

IF YOU CONTINUE SOME OF THE MENU OPTIONS OF XBOXHD WILL BE DISABLED.

SVP quelqu'un peut-il m'aider a resoudre ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DD est locké .... je parie donc pour une erreur 06 ...

Tu as mélangé les eeprom.bin et donc tu rame en plein brouillard .... Accessoirement, je pense que tu es très mal, mais bon, fais un peu de rangement, pose-toi 5 minutes, repère la dernière eeprom.bin que tu as utilisée et délock ton DD, on verra ensuite .....

Parce que, à force de locker avec n'importe quoi, tu vas y laisser le DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DD est locké .... je parie donc pour une erreur 06 ...

Tu as mélangé les eeprom.bin et donc tu rame en plein brouillard .... Accessoirement, je pense que tu es très mal, mais bon, fais un peu de rangement, pose-toi 5 minutes, repère la dernière eeprom.bin que tu as utilisée et délock ton DD, on verra ensuite .....

Parce que, à force de locker avec n'importe quoi, tu vas y laisser le DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DD est locké .... je parie donc pour une erreur 06 ...

Tu as mélangé les eeprom.bin et donc tu rame en plein brouillard .... Accessoirement, je pense que tu es très mal, mais bon, fais un peu de rangement, pose-toi 5 minutes, repère la dernière eeprom.bin que tu as utilisée et délock ton DD, on verra ensuite .....

Parce que, à force de locker avec n'importe quoi, tu vas y laisser le DD ....

Bsr JP33,j'ai effectivement une ERREUR 06 ,j'ai beau esayer rien n'y fait.Pourtant sur le PC il confirme que le DD est delock.N'y a t-il pas une autre alternative pour resoudre mon probleme.merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu interprètes mal ce qui est écris sur le PC ... il doit te dire qu'il n'arrive pas à délocker, justement (tu dois avoir la première ligne à yes et les 4 autres sur no, sauf que toi, ça doit ressembler au 3 premières sur yes et les deux dernières sur no ... en tout cas, la deuxième à yes)

Erreur 06, le DD est locké, point barre .... et avec une mauvaise eeprom.bin, re-point barre !

Donc cherche où tu as fait une erreur, il n'y a que toi qui sait ....

Et il n'y a pas d'autre alternative possible, en tout cas, rien de gratuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comment as tu récuperél'eeprom de ta console HS ?? tu l'avais sauvegardé sur ton PC :unsure: , as tu encore la CM qui va avec le DD ??

@+

je l'avais sur CD et sur Mon PC.J'ai encore toute la console HS(la led s'alume et leventillo de l'alim tourne normalement mais rien n'affiche a l'ecran.Au debut sa affichait mais après un trés long moment),je voulais juste recuperer son DD de 80Go.As tu une soluce?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu interprètes mal ce qui est écris sur le PC ... il doit te dire qu'il n'arrive pas à délocker, justement (tu dois avoir la première ligne à yes et les 4 autres sur no, sauf que toi, ça doit ressembler au 3 premières sur yes et les deux dernières sur no ... en tout cas, la deuxième à yes)

Erreur 06, le DD est locké, point barre .... et avec une mauvaise eeprom.bin, re-point barre !

Donc cherche où tu as fait une erreur, il n'y a que toi qui sait ....

Et il n'y a pas d'autre alternative possible, en tout cas, rien de gratuit ....

Effectivement j'ai trois yes et un No.

c'est quoi l'autre alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trois yes, tu délock avec la mauvaise eeprom.bin ... je te sens un poil têtu sur ce coup, alors qu'il suffit juste de faire preuve d'un minimum d'intelligence pour délocker avec l'eeprom.bin qui t'a permit de le locker (et qui n'est pas celle que tu veux utiliser ... tu as bien remarqué ton erreur 06 quand même ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share