Last Xbmc Rlz Et Use Pcdvdrom


Messages recommandés

'jour tout le monde,

j'ai un probleme avec XBMC, j'ai install dans ma xbox un lecteur DVD PC, le LG 8164B, sans adaptateur ! (juste l'alim pompée sur le HDD avec un Y Molex et eject soudé sur le front panel)

bref, avec:

XBMC-2.0.1-FINAL-SLIM-T3CH et le fichier AdvancedSettings.xml (contenant <advancedSettings><usepcdvdrom>true</usepcdvdrom></advancedSettings>)

le lecteur dvd marche nickel, tous les medias insérés sont reconnus direct, DVD/DVD avec divx, CDR gravé, etc...

maitenant avec la derniere rlz de XBMC, celle ci XBMC-SVN_2007-01-24_rev7731-T3CH, mais egalement les precedantes, plus moyen que mon lecteur fonctionne, ca charge un moment, puis plus rien, si j'insiste et rerentre sur le DVD ca freeze XBMC, obliger de sortir le disc pour le defreezer... toutefois, je vois le nom du CD ds l'explorateur de fichier....

Et ceci m'amenne a la question: que faire? est ce un bug de XBMC sur les nouvelles rlz? Ou est ce que le support de "usepcdvdrom" a ete desactivé, et il faudrait que je monte un adaptateur (20$ qd meme le truc sans soudure...)?

A moins qu'il y a une option cachée qqpart a activer en plus??

Bref, si qq1 a une idée a m'apporter, je suis preneur!!

Merci bien, et bonne journée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share