Evox Ou Unleashx?


belou
 Share

Messages recommandés

le gros avantage d unleash, c est que c est le plus rapide quand tu fais de la connection FTP, de plus, tu peux inserer a coté de chaque jeu dans ta liste une vidéo de présentation de ce même jeu, son gestionnaire de fichiers est excellent et te permet plein de choses, tu peux modifier le titre de chacun de tes jeux plus insérer une image de présentation de ton choix

par contre evox a un seul avantage que unleash n a pas: les trainers, qui te permettent de lancer des jeux en ajoutant des codes de triche (bien pratique quand tu n a pas envie de te farcir toute la carriere de forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un argument simple , Evox n'est plus mis a jour depuis longtemps , a l'inverse d'UnleashX.

et je pense que tu n'es jamais rentré dans les fichiers de config. des 2 versions ?? :unsure:

@+

peut-etre qu'Evox n'a plus besoin d'etre mis a jour, je ne vois pas ce qu'il lui manque.

Si Si, effectivement le config xml de unleash et plus complet et peut- etre alors plus configurable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un argument simple , Evox n'est plus mis a jour depuis longtemps , a l'inverse d'UnleashX.

et je pense que tu n'es jamais rentré dans les fichiers de config. des 2 versions ?? :unsure:

@+

peut-etre qu'Evox n'a plus besoin d'etre mis a jour, je ne vois pas ce qu'il lui manque.

Si Si, effectivement le config xml de unleash et plus complet et peut- etre alors plus configurable?

je viens de te le dire ce qu il lui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-etre qu'Evox n'a plus besoin d'etre mis a jour

oh que si, il est à la ramasse partout .... Développement arrêté au moment où il était tout seul, ce n'est plus le cas .... Bon, poour être honnête, niveau mise à jour, la dernière d'Unleash n'est pas récente récente ... mais c'est quand même mieux.

Pour les trainers, c'est volontaire, Mr Unleash hait les tricheurs, c'est comme ça (je suis assez d'accord avec lui, d'ailleurs, où est le plaisir du jeu ? .... c'est comme comparer de la grande cuisine à du Mc Do ...)

De toute façon, les trainers, XBMC le fait également .... parce que quitte à comparer, ajoute XBMC, Avalaunch et Anod-X, histoire d'être complet (ou Dash2GAM si tu aimes mettre les mains dans le cambouis ....)

Le seul avantage de Evox, c'est qu'il est beaucoup moins dangereux à utiliser pour le Lock/Délock et la sauvegarde de l'eeprom.bin que UnleashX (qui lui est une énorme erreur niveau lock -> erreur 06)

Le soucis d'Unleash, c'est qu'il a un gestionnaire de script qui explose tous les autres ... sauf le python d'XBMC ... Il sait faire des choses merveilleuses mais ça ne concerne pas grand monde hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share