[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je vois que ça c'est bien décanté pour les parisiens ^^

Sinon pour celui qui demandait pour les capacités de la micro, sachant que les plus gros jeux (non trimmés) font 132Mo et que seulement 2 sur les 21 que j'ai font autant, tu peux facilement te contanter d'une micro de 512Mo.

Mais moi j'ai préféré une 1Go :lol: (comme ça je bourre pleins de jeux et jpeux partir en vacances avec)

Modifié par p-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vois que ça c'est bien décanté pour les parisiens ^^

Sinon pour celui qui demandait pour les capacités de la micro, sachant que les plus gros jeux (non trimmés) font 132Mo et que seulement 2 sur les 21 que j'ai font autant, tu peux facilement te contanter d'une micro de 512Mo.

Mais moi j'ai préféré une 1Go :lol: (comme ça je bourre pleins de jeux et jpeux partir en vacances avec)

merci.

cad que mes nenfants (c'est pour eux les M3) n'ont de toute façon pas beaucoup de cartouches ...

ce serait pour des mp3 et des vidéos surtout, à moins que je sois complètement out :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vois que ça c'est bien décanté pour les parisiens ^^

Sinon pour celui qui demandait pour les capacités de la micro, sachant que les plus gros jeux (non trimmés) font 132Mo et que seulement 2 sur les 21 que j'ai font autant, tu peux facilement te contanter d'une micro de 512Mo.

Mais moi j'ai préféré une 1Go :lol: (comme ça je bourre pleins de jeux et jpeux partir en vacances avec)

merci.

cad que mes nenfants (c'est pour eux les M3) n'ont de toute façon pas beaucoup de cartouches ...

ce serait pour des mp3 et des vidéos surtout, à moins que je sois complètement out :fouf:

Vu la différence de prix, autant prendre 1Go (15 euros environ) plutôt que 512Mo (10 euros).

Dire qu'il y a 2 semaines, c'était 20 euros et 35 il y a 2 mois! :fou:

D'où l'avantage (évolutivité et coût) du M3 Simply sur le DS-X ...

J'ai bien fait d'attendre !

Modifié par warpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'en ai 28 sur le dispatch dans mon compte sur togather (y compris warpc que je devrais déduire; non compris iss) ggne

Heuuuu moi j'en compte 29 + 10.... vous êtes sur de votre coup là ? En même temps je doute que cela ne change grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'en ai 28 sur le dispatch dans mon compte sur togather (y compris warpc que je devrais déduire; non compris iss) ggne

Heuuuu moi j'en compte 29 + 10.... vous êtes sur de votre coup là ? En même temps je doute que cela ne change grand chose !

parce que tu as pris en compte iss, nân ?

merci starcom.

pour badtz : je me suis trompé de BAL en mettant l'enveloppe dans celle pour Paris/IDF. j'espère que cela ne retardera pas trop le courrier. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'en ai 28 sur le dispatch dans mon compte sur togather (y compris warpc que je devrais déduire; non compris iss) ggne

Heuuuu moi j'en compte 29 + 10.... vous êtes sur de votre coup là ? En même temps je doute que cela ne change grand chose !

parce que tu as pris en compte iss, nân ?

merci starcom.

pour badtz : je me suis trompé de BAL en mettant l'enveloppe dans celle pour Paris/IDF. j'espère que cela ne retardera pas trop le courrier. blush

sur paris il y a aussi aluc95 qu'il faut compter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhaha !!

me suis débrouillé pour avoir trouvé un cybercafé !

9€ l'heure, ce'st mega cher :-|

bref, c'est confirmé sur togather.biz pour 5 unités ! :)

j'y repasserais le 07 février si il y a des trucs à faire de plus.

Il faut que ton cheque soit arrivé avant lundi prochain chez badtz sinon tu seras out :)

@warpc bravo jvois que l'insistance et l'implication marche ;)

Sinon c'est sûr que des regroupements pour les parisiens serait mieux, mais n'allez pas non plus faire monter la somme en frais divers....

Moi j'en aurais bien fait un sur Strasbourg mais la commande de freezeur (dont je fais parti)

est la seule ds ce coin là :(

EDIT

j'ai capté que je viens de perdre de l'argent ! :)

merci pour la personne qui se dévout pour la réception sur paris !

Donc en virant encore les 4 personnes en trop (bossbaba, ken C, tyde et choper) on arrive pile à 90.

merci pour ton message !

j'ai bien fait de passer hier soir, j'ai pu envoyer le chèque dès ce matin. au pire, il sera reçu samedi (normalement vendredi).

togather.biz régit bizarrement pour ma part: hier soir, j'ai tenté de confirmé ma commande mais impossible de le faire. à force de faire des allers-retours, le nom et l'adressede l'organisateur est apparu, ainsi que les frais additionnels pour l'envoi.

aujourd'hui, les frais sont à zéro !! du coup, j'ai envoyé quelques euros de trop... c'est quoi ce délire ?

Modifié par titibgosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis avec vous pour une unité ferme. ;)

Merci de retirer ta participation à la cg, on ne prend plus personne pour le moment.

Bon reste t'il de la place pour la commande ou dois je me retirer si il reste de la place j'envoie la monaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, :)

Ne font donc pas partie de la CG : bossbaba, choper, iss, Ken-C et tyde (qui a dû enfin se supprimer car il n'est plus dans la liste de toGather).

Ce qui nous donne pour le regroupement Paris/IDF : 40 boîtes dont 10 pour dossage, le reste pour npcza.

Sinon, npcza, je souhaiterais que nous nous donnions un rdv sur Paris (peut-être même dans le 11ème) pour que je récupère mon précieux. Il n'y a pas urgence, on a largement le temps de mettre ça au point tous les deux. Je ne sais pas encore moi-même où et quand je pourrai te voir. C'est juste pour que tu saches que je prends le mien en main propre auprès de toi. chinese

Un grand merci à badtz, dossage et npcza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon reste t'il de la place pour la commande ou dois je me retirer si il reste de la place j'envoie la monaie.

Salut. Comme te l'a dit badtz le 4 février, merci de supprimer ta participation à la commande sur toGather. Les réservations (bien avant toGather) sont fermées depuis le 2 février, page 9. Désolé. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PePe_RiToX, il ne me semble pas que tu ais émis le souhait de faire partie du regroupement Paris/IDF. Dis le nous, si je me trompe. Donc pour toi les choses sont claires :

SupaaMan Sevran 93270 4 4 119.80 € 179.60 € 59.80 € 8.50 € Chèque envoyé

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin, sur trois de tes posts qui parlent du regroupement, tu n'as pas été ferme dans ta décision. Et à aucun moment tu ne t'es mis dans le regroupement Paris/IDF sur toGather. Dommage que tu n'ais pas pu passé hier soir, tu aurais pu nous le confirmer, comme d'autres. z0tdntknw.gif

Tu as déjà envoyé ton chèque, donc badtz t'enverra ton colis directement. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, tu as encore le choix ce soir. Soit tu souhaites avoir ton colis directement et dans ce cas c'est bon, on y est, on ne change rien. Soit tu veux vraiment faire partie du regroupement Paris/IDF et dans ce cas il te suffirait de nous le dire maintenant. badtz aurait un colis de moins à faire et mettrait tes 4 boîtes avec les notres dans le colis Paris/IDF, accompagnées de tes 8,50 euros de fdp déjà envoyés. A toi de voir.

badtz, tu auras de quoi nous faire un colis aux petits oignons pour nos 40 boîtes ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces