[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super, c'est bien chamboulé mais ça s'éclaircit bien là.

donc dossage réceptionne par tnt le paquet en provenance de Badtz.

il prélève ce qu'il doit redispatcher dans son entourage(regroupement local fontenay...) et warpc me met à dispo les unités pour le regroupement de Paris (la défense,...).

c'est bon ?

pour les dates, de toute façon, pour les vacances scolaires, c'était déjà mort.

(chuis pas scolarisé môâ, hein)

et nikeman te prendra un paquet de M3 qu'il redispatchera à la Défense. Pfiou on s'en sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super, c'est bien chamboulé mais ça s'éclaircit bien là.

donc dossage réceptionne par tnt le paquet en provenance de Badtz.

il prélève ce qu'il doit redispatcher dans son entourage(regroupement local fontenay...) et warpc me met à dispo les unités pour le regroupement de Paris (la défense,...).

c'est bon ?

pour les dates, de toute façon, pour les vacances scolaires, c'était déjà mort.

(chuis pas scolarisé môâ, hein)

et nikeman te prendra un paquet de M3 qu'il redispatchera à la Défense. Pfiou on s'en sort.

Sur Paris ça serait étonnant qu'on ne s'en sorte pas avec toutes les bonnes volontés en présence...

Le tout c'est de ne pas se faire agresser dans les transports avec le colis! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour faire un 'tit point sur les participations togather :

1) starcom n'est pas encore en statut commande confirmée, alors que son règlement est parti (sic)(ça fait brouillon :D ).

2) tyde, Ken-C et choper non plus et leurs frais annexes ne peuvent être évalués sans manifestation de leur part.

3) bossbaba a confirmé mais ne s'est pas exprimé pour l'envoi, donc ses frais annexes ne peuvent pas être évalués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour faire un 'tit point sur les participations togather :

1) starcom n'est pas encore en statut commande confirmée, alors que son règlement est parti (sic)(ça fait brouillon :D ).

2) tyde, Ken-C et choper non plus et leurs frais annexes ne peuvent être évalués sans manifestation de leur part.

3) bossbaba a confirmé mais ne s'est pas exprimé pour l'envoi, donc ses frais annexes ne peuvent pas être évalués.

tyde, Ken-C, choper et bossbaba ne font pas partie de la CG, c'est pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Badtz :

Le colis peut etre depose au depot TNT de 07H00 a 19H00

Adresse :

TNT

Rue du Long Boel

76800 St Etienne du Rouvray

Si tu es ok je t'envoi le cheque + un bon de transport preetabli.

MERCI BEAUCOUP pour ton soutien !

juste pour faire un 'tit point sur les participations togather :

1) starcom n'est pas encore en statut commande confirmée, alors que son règlement est parti (sic)(ça fait brouillon :D ).

2) tyde, Ken-C et choper non plus et leurs frais annexes ne peuvent être évalués sans manifestation de leur part.

3) bossbaba a confirmé mais ne s'est pas exprimé pour l'envoi, donc ses frais annexes ne peuvent pas être évalués.

tyde, Ken-C, choper et bossbaba ne font pas partie de la CG, c'est pour ça!

OK, heureusement que tu es là ... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Badtz :

Le colis peut etre depose au depot TNT de 07H00 a 19H00

Adresse :

TNT

Rue du Long Boel

76800 St Etienne du Rouvray

Si tu es ok je t'envoi le cheque + un bon de transport preetabli.

ok, c'est nickel, je bosse a coté de la zone des transporteurs ou il y a tnt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour vous pouvez me calculé mes frais d envois. pour un colissimo ou autre peu importe. et me donner l adresse pour le cheque merci

désolé mais tu ne fais pas partie de la cg ..

si tu étais venu ici avant comme je l'ai indiqué sur Togather, tu t'en serai rendu compte plus tot ....

a+

(j'ai demandé la suppression des gens en trop à l'admin de togather, j'espère qu'il ne va pas mettre trop longtemps pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) starcom n'est pas encore en statut commande confirmée, alors que son règlement est parti (sic)(ça fait brouillon :D ).

:rolleyes: J'ai confirmé ce matin et je me suis retrouvé en non confirmé quand badtz à mis les frais à 0,00 sauf les miens qui sont déjà partis.

J'ai reconfirmé tout à l'heure (quand je l'ai dit ici) et pour moi tout est Ok, je suis en jaune (chèque envoyé) dans la liste de togather.

si vous cherchez des micro sd, y'a des kingston 512 pour 7.50 € et des kingston 1Go pour 20 euros sur LDLC ....

Tu vas pas refaire une CG pour les microSD quand même ?! :fou:

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK c'est tout bon.

Si je resume badtz m'enoie les M3 via TNT :

10 (pour moi)

13 (regroupement Paris via NPCZA

Soit 23 pieces pour un colis

Ca roule !!!

euh j'en ai 28 sur le dispatch dans mon compte sur togather (y compris warpc que je devrais déduire; non compris iss) ggne

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK c'est tout bon.

Si je resume badtz m'enoie les M3 via TNT :

10 (pour moi)

13 (regroupement Paris via NPCZA

Soit 23 pieces pour un colis

Ca roule !!!

euh j'en ai 28 sur le dispatch dans mon compte sur togather (y compris warpc que je devrais déduire; non compris iss) ggne

Autant pour moi

Pourtant je ne bois que du coca light !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend je suis inscrit sur gueux et togather que faire de plus. c pas claire.pourquoi vous voulez pas pendre ma commande.

désolé mais tu es arrivé trop tard.

le commande était encore ouverte sur togather mais fermée ici.

Si tu était venu ici avant de t'inscrire sur togather, tu l'aurais vu ... (et tu aurais pu gagner ta place comme warpc l'a fait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces