[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

bon j'ai refaermé la cg.

je vais recalculer le montant total du port et je mettrai la liste à jour.

par contre, je ne sais pas si je pourra ifaire ça dans la journée, il ont resseré le pare feu au boulot et déjà gx-mod ne passe plus ....

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bizarre, le forum passe aujourd'hui au boulot.

donc la cg est encore ouverte vu qu'il ya encore une personne qui veut être dans le regroupement de paris mais qui ne l'a pas encore fait ....

pour les 2 colis divineo ne voulait pas faire plusieurs colis. les tarifs cg sont bas justement grace a l'oragnisation dont la boutique n'as pas à se charger ...

mais je peux redemander pour 2 colis ...

si vous voulez m'nvoyer un message dans la journée, faites le si possible sur hardware.fr, c'est sur que j'y aurai accès ...

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je prefere l'assurance c'est plus sur.

sinon l'idée de 2 colis me semble fesable par divineo surtout vu le nombre dem3 commandé

C'était ce que j'avais proposé au début, cela parait la meilleure solution compte tenu de la quantité commandée. On est quand même pas loin des 100 unités en tout, donc l'équivalent de 2 commandes groupées... Vu qu'ils ne veulent pas accorder de remise supplémentaire, ils peuvent au moins faire cet effort!

Pour que le volume soit encore plus homogène (45/45), ça serait bien que dossage se regroupe sur Paris... Je peux passer à Fontenay les lui déposer!

Pour l'assurance, je suis plutôt d'accord, bien qu'il faudrait voir quelles sont les conditions pour la faire valoir le cas échéant. J'ai déjà eu le cas plusieurs fois (pas avec la Poste) où j'avais payé pour une assurance mais il y avait toujours une condition qui a fait qu'elle ne jouait pas :marteau: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt pour l'assurance mais j'ai déjà envoyé le chèque avec les 0,50 € de frais de port.

Comment j'fais ??? :(

je viens de voir ça :'(

ca devient super compliqué ....

pareil dossage à déjà envoyé aussi .....

je crois qu'on va laisser tomber le coup du deuxieme colis. je vais rajouter le prix de l'assurance sur le port de togather en prenant en compte la participation au regroupement de aluc95 et on va s'arreter là sinon ca va devenir n'importe quoi et je vais recevoir des bouts de paiement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Bon pour les Parisiens je vous propose une autre solution, je dispose d'un compte TNT, donc j'ai la possibilite d'enlever un colis chez Badtz (ou sur son lieu de travail si possible) sans frais.

Ensuite je peux dispatcher un colis regroupé pour les autres Parisiens et le remettre a NPCZA qui ferras les livraisons finales.

Si OK faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai mis les frais à jour.

avec l'assurance ça rajoute 0.10 centimes par linker ...

sinon dossage ta solution est pas mal mais mets toi d'accord avec npcza si c'estp ossible pour lui et j'enleverai les frais pour tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici quelques precisions

TNT est un transporteur de colis express privé (genre DHL, UPS)

Le delai de livraison est de 24H, trés fiable, je l'utilise dans le cadre professionnel et donc j'en fait beneficier la GC.

Apres pour le dispatch je suis dans le 94 est disponible le soir apres 18H30. Je prescise que je ne ferais qu'un seul dispatch en gros pour la RP,(peut etre un a part sur NOISY LE GD pour warpc) apres je laisse le soin à npcza de faire la distribution individuelle.

Si vous etes OK en fait BATDZ et NPCZA faites le moi savoir les frais seront à 0 € pour le regroupement PARIS RP.

Je serai en vacance du 16/02 au 25/02 donc dispo debut Mars.

A+

Modifié par dossage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici quelques precisions

TNT est un transporteur de colis express privé (genre DHL, UPS)

Le delai de livraison est de 24H, trés fiable, je l'utilise dans le cadre professionnel et donc j'en fait beneficier la GC.

Apres pour le dispatch je suis dans le 94 est disponible le soir apres 18H30.

A+

bah moi ça m'irait, par contre ça sera forcement chez moi après le boulot pour le remise du colis, je bosse dans une administration et ça va être chaud pour que je sorte remettre le paquet pendant le boulot (ou alors eventuellement l'heure du midi)

tenez moi au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Bon pour les Parisiens je vous propose une autre solution, je dispose d'un compte TNT, donc j'ai la possibilite d'enlever un colis chez Badtz (ou sur son lieu de travail si possible) sans frais.

Ensuite je peux dispatcher un colis regroupé pour les autres Parisiens et le remettre a NPCZA qui ferras les livraisons finales.

Si OK faites le moi savoir.

Une solution rapide et sans frais, c'est toujours plus intéressant... Est-ce que le colis sera assuré?

(moins on en demander à Divineo et mieux ça sera).

Moi aussi j'ai déjà préparé le chèque (pas encore envoyé) mais si ça doit être en faveur de badtz, tant mieux pour lui, il le mérite bien! Par contre, s'il manque quelque chose, je rajouterai un timbre dans l'enveloppe avant envoi...

Il faut que ça soit décidé pour ce soir. Les chèques partiront demain et badtz pourra les déposer à sa banque samedi!

J'imagine qu'en semaine ça sera plus compliqué pour lui de faire le dépôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, il n'y a pas de souci ... tant que cela ne perturbe pas totalement l'organisation évoquée au départ.

que je réceptionne un colis expédié par badtz ou par dossage (content d'avoir de ces nouvelles parce qu'il n'apparaissait plus), ça n'a aucune importance ... à part peut-être la disponibilité nécessaire pour la réception (avec la poste, si je suis absent, je vais au bureau de poste). mais pas insurmontable.

par contre, dossage, avec ton aide (précieuse), on n'a plus besoin de payer les FDP de chez Badtz vers Paris/IDF ?

Si c'est cela, il faut que Badtz modifie à nouveau le fichier de participation sur togather pour annuler les FDP. Ceux qui les auraient déjà expédiés pourraient être rembouser ultérieurement si Badtz inclut le trop perçu dans le colis TNT (avec la liste de répartition; dossage et moi-même effectuant les reversements vers ceux concernés).

J'ai tout faux ... ou c'est ça ?

Personnellement, je dois savoir si je dois inclure les 1.80 de FDP dans mon règlement ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici quelques precisions

TNT est un transporteur de colis express privé (genre DHL, UPS)

Le delai de livraison est de 24H, trés fiable, je l'utilise dans le cadre professionnel et donc j'en fait beneficier la GC.

Apres pour le dispatch je suis dans le 94 est disponible le soir apres 18H30. Je prescise que je ne ferais qu'un seul dispatch en gros pour la RP,(peut etre un a part sur NOISY LE GD pour warpc) apres je laisse le soin à npcza de faire la distribution individuelle.

Si vous etes OK en fait BATDZ et NPCZA faites le moi savoir les frais seront à 0 € pour le regroupement PARIS RP.

Je serai en vacance du 16/02 au 25/02 donc dispo debut Mars.

A+

Pour le dispatch aux parisiens comme je bosse pas loin de dossage, je peux faire le coursier avec npcza comme prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution de dossage me convient par contre ça veut dire que le rdv avec tnt se fera obligatoirement après mes vacances (vu que dossage revient quand je pars) et qu'il faut que quelqu'un s'occupe d'aller chercher le colis chez lui ....

si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super, c'est bien chamboulé mais ça s'éclaircit bien là.

donc dossage réceptionne par tnt le paquet en provenance de Badtz.

il prélève ce qu'il doit redispatcher dans son entourage(regroupement local fontenay...) et warpc me met à dispo les unités pour le regroupement de Paris (la défense,...).

c'est bon ?

pour les dates, de toute façon, pour les vacances scolaires, c'était déjà mort.

(chuis pas scolarisé môâ, hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badtz -> en ce qui me concerne, je t'adresse aujourd'hui le règlement pour mes 3 unités M3 seules; c'est l'essentiel, tu l'auras ainsi au plus tôt.

pour les petits frais annexes, en cas de nécessité, je te les ferai parvenir en temps voulu ... mais tes finances ne seront pas en péril en attendant. hihihi

edit : bon, nos posts se sont croisés et visiblement, nous sommes d'accord.

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces