[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

158.65 € pour moi si ma calculette calcule bien ^_^

149.75 + 8.90 pour les 5 linkers en boite M sans assurance -_-

je fais chauffer le chequier et si c'est good demain matin ca part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, ce message est pour patateman,

est ce que tu peux payer le mien en meme temps avec le chèque que tu envois comme ca je file l'argent à ton frere des demain si tu veux et ainsi tu recup le mien et tu me le transferera par l'intermédiaire de jonathan a la fac.

Allez bonne soirée (Dis à ton frere qu'il allume son tel comme ca je le contacte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iss, tu n'es pas dans la CG...

badtz, non impossible, on ne peut encore rien modifier. Je souhaite être dans le regroupement Paris/IDF, ferme et définitif. chinese

Sinon, je serais d'avis de prendre 2 Timbres Assurance à 3,05 € sur l'emballage colissimo XL. Vu la valeur du contenu, ce sera beaucoup mieux pour nous. 6,10 € supplémentaires à diviser au moins par 20. :ok: Qu'en pensent ceux du regroupement Paris/IDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi n'y a-t-il pas de frais de port sur ma participation à la CG ?? :blink:

je me suis inscrit & manifesté sur le forum avant le 05 février au soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais-je savoir pourquoi je ne suis pas dedans??? :angry:

Parce que tu ne t'es inscrit qu'hier soir et que les réservations (bien avant toGather) sont fermées depuis le 2 février, page 9. Désolé. chinese

crying

fallait cloturer aussi au niveau de togather alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait on envoi les cheques à quelle adresse?

edit : pour l'envoi docteur tenma va envoyer le paiement de son coté et moi du mien. Juste que je recupererai sa m3. mais il faut que batz lz mette dans le regroupement paris afin qu'il puisse envoyer la bonne somme.

Modifié par patateman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait on envoi les cheques à quelle adresse?

sinon docteur temma voulais que j'envoi le cheque avec lui.

donc pour moi 4 m3 (dont 1 de docteur), par contre il n'arrive pas à s'inscrire au regroupement de paris afin que son colis soit remit en meme temps que les miens :/

L'adresse de Julien est affichée dans 'Votre Compte', onglet 'Participations' puis 'Action / Gérer'...

Pour ma part, je n'avais pas vu la discussion sur l'assurance et le chèque est déjà fait (enveloppe fermée).

Ce n'est pas encore parti mais bon, faudrait pas que ça traine non plus.

Pour rappel j'étais OK pour faire la navette Paris->Fontenay mais je ne sais pas qui est intéressé, d'autant que dossage (10 unités) a conservé son regroupement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying

fallait cloturer aussi au niveau de togather alors....

Tu as surtout raté le post de p-e juste sous le tiens. ;)

Sinon, vous devriez attendre les gars du regroupement Paris/IDF, pour le bien de tous... On est encore en discussion. Il y a plein de soucis à règler. Les fdp ne sont pas définitifs. N'envoyez pas vos chèques svp. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la cg est open

je la fermerai demain matin.

mettez vous biens dans les bon regroupement qu'il n'y ai plus d'autres changements. je remettrai les frais de port ensuite .... n'envoyez rien si vous etes sur le regroupement de paris ...

je sais que j'ai fermé un peu vite mais c'était pour éviter que d'autres personnes viennent encore se greffer ...

désolé iss mais la c'est un peu tard et il y a deja un nobmre de cartouche largement (trop ?) suffisant ....

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans notre interface, il nous est toujours impossible de modifier notre groupe. Il faut donc supprimer son inscription, puis la recréer. J'aurai quelques suggestions à faire à la team de toGather...

Aluc95 ???

DaRE > Done <

DarkHope > Done <

Docteur_Tenma > Done <

dossage ??? (A confirmer avec lui avant verrouillage)

Reste à voir avec tout le monde pour l'assurance. On est encore bien loin de l'envoi des chèques... Donnez votre avis pour l'assurance svp. chinese

Sinon, je serais d'avis de prendre 2 Timbres Assurance à 3,05 € sur l'emballage colissimo XL. Vu la valeur du contenu, ce sera beaucoup mieux pour nous. 6,10 € supplémentaires à diviser au moins par 20. :ok: Qu'en pensent ceux du regroupement Paris/IDF ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut à tous :)

La meilleure solution et accessoirement la plus simple et la plus rapide ca serait peut etre que Divineo fasse 2 colis. Un pour les parisiens (une trentaine de M3) et un autre pour badtz qui dyspatchera comme prevu au depart.

Les frais de ports qu'ils auraient a payer en plus serait la remise qu'ils nous donneraient pour les 90 M3 au lieu des 60 minimum pour le prix.

En faisant ca on economise les double frais de ports et l'assurance du colis qu'on aurait du prendre parcequ'on aurait bien raison de pas faire confiance a la poste.

Apres c'est pas sur qu'ils acceptent mais c'est grandement plus simple et plus rapide et ca decharge un peu badtz

Sinon pour moi ca serait St Lazare pour le regroupement de Paris et un Weekend necéssairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans notre interface, il nous est toujours impossible de modifier notre groupe. Il faut donc supprimer son inscription, puis la recréer. J'aurai quelques suggestions à faire à la team de toGather...

Aluc95 ???

DaRE > Done <

DarkHope > Done <

Docteur_Tenma > Done <

dossage ??? (A confirmer avec lui avant verrouillage)

Reste à voir avec tout le monde pour l'assurance. On est encore bien loin de l'envoi des chèques... Donnez votre avis pour l'assurance svp. chinese

Sinon, je serais d'avis de prendre 2 Timbres Assurance à 3,05 € sur l'emballage colissimo XL. Vu la valeur du contenu, ce sera beaucoup mieux pour nous. 6,10 € supplémentaires à diviser au moins par 20. :ok: Qu'en pensent ceux du regroupement Paris/IDF ?

Pas de probleme pour l'assurance tant que personne n'a rien envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai changé ma participation : je fais maintenant partie du regroupement de Paris. En fonction de la date de retrait, soit je pourrai me déplacer en personne, soit j'enverrai quelqu'un à ma place. Pour l'assurance je suis OK ! Il ne reste plus qu'a savoir les frais de port finaux pour que je remplisse mon chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces