[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou Badtz donc pour l'adresse d'envoi du chèque, tu nous la donne lundi soir?

oui, une fois les inscriptions terminées, j'indique le montant total avec les frais de port et mon adresse sera accessible pour l'envoi des chèques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on va se stabiliser à 80 une fois les gens en trop effacés :)

Il y en a déjà 13 de non confirmées + celles de bossbaba, Ken-C et ludo2604 (3+1+1 donc 5 de plus) qui ne sont pas passés par le forum. Cela laisse une petite place pour nous non?

Actuellement 83 - 5 = 78, + 2 (Cyrlock et moi), ça ferait 80!

Elle est pas belle la vie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le premier post, et si tout le monde confirme, je compte un total de 89 packs. 89 ?! wow badtz, Divineo peut fournir tout ça, en une seule fois, le moment venu ?

Pour le moment Divineo n'a rien reçu, ils sauront ça cette semaine... Il suffit de leur dire combien il en faut et ils les mettront de côté (enfin ça c'est la théorie). Il faut donc pouvoir régler le plus rapidement possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

warpc, je pense être parfaitement au courant de ce qu'il se passe. ;) Là je pose une question précise à badtz, en rapport avec les mises en garde que j'ai formulées en page 7. chinese

Attention si on se décide pour Divineo, il faut les tenir au courant. Il faut bien les informer des quantités dont on aura besoin. Savoir s'ils pourront nous fournir le moment venu, c'est-à-dire quand ils recevront notre paiement. En effet, ils n'ont pas de stock pour le moment, mais annoncent en recevoir durant la semaine du 5 février (la semaine prochaine). Donc il faudra que leur arrivage soit suffisant pour supporter notre commande et les réservations qu'ils ont peut-être déjà. chinese

Merci pour la réponse badtz ! :)

Modifié par DaRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on va se stabiliser à 80 une fois les gens en trop effacés :)

Il y en a déjà 13 de non confirmées + celles de bossbaba, Ken-C et ludo2604 (3+1+1 donc 5 de plus) qui ne sont pas passés par le forum. Cela laisse une petite place pour nous non?

Actuellement 83 - 5 = 78, + 2 (Cyrlock et moi), ça ferait 80!

Elle est pas belle la vie? :D

T'es un peu lourd quand même :)

Les inscriptions sont terminées pour le moment .

Badtz le dira si jamais des personnes supplementaires sont acceptées, pas besoin d'insister jusque là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badtz le dira si jamais des personnes supplementaires sont acceptées, pas besoin d'insister jusque là....

Exact. Déjà qu'à 89 packs (91 si on compte les 2 supplémentaires de X-Guard1aN), on est bien loin des 65-70 packs où on aurait dû s'arrêter...

Donc s'il y a quelques petits désistements ce ne sera pas un mal, le total baisse et la charge de travail pour l'organisateur aussi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi j'annule ma commande, 1 mois d'attente c'est un peu long. D'autant plus que de nouveaux linkers sont en préparation et que j'ai déjà le DS-Xtreme.

Bref je laisse ma place à qui veut. chinese

HS: ils vont apporter qui de nouveau les prochains linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es un peu lourd quand même :)

Les inscriptions sont terminées pour le moment .

Badtz le dira si jamais des personnes supplementaires sont acceptées, pas besoin d'insister jusque là....

Désolé si je suis lourd... Le truc c'est que je suis le produit et que je le conseille depuis plusieurs jours/semaines sur HFR... Je suis hyper enthousiaste! Forcément j'ai les boules de ne pas en faire partie.

Comme tout le monde, je suis impatient de l'avoir mais mes moyens sont limités. C'est pour ça que je n'ai pas pu m'acheter les linkers de la génération précédente...

Encore désolé pour mon insistance... :unsure:

PS: Je suis sur Paris donc pas de logistique supplémentaire.

Modifié par warpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

90 unités pour le moment, en virant encore les 4 personnes qui sont en trop, il restera quand meme 84 unités :o

Je pensais pas qu'il y en avait autant!

A ce prix là, il n'y a pas photo! Si on compte uniquement ceux en première page, on arrive à 80 mais certains ont (encore ;) ) augmenté les quantités commandées...

C'est comme quand tu fais tes courses: tu ajoutes pleins de petites sommes et quand la caissière t'annonce le total, cela fait toujours trop wow

Il y a presque de quoi faire une nouvelle CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

90 unités pour le moment, en virant encore les 4 personnes qui sont en trop, il restera quand meme 84 unités :o

Je pensais pas qu'il y en avait autant!

c'est vrai que ça fait beaucoup, j'aurai peut être du limiter un peu vu que c'est ma première cg ....

enfin bon, y'a pas de raison que ça se passe mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

90 unités pour le moment, en virant encore les 4 personnes qui sont en trop, il restera quand meme 84 unités :o

Je pensais pas qu'il y en avait autant!

c'est vrai que ça fait beaucoup, j'aurai peut être du limiter un peu vu que c'est ma première cg ....

enfin bon, y'a pas de raison que ça se passe mal ....

L'interface de togather simplifie quand même bien les choses!

De mon temps, il fallait gérer ça à la main et c'était bien galère...

Entre les changements d'adresse, les modifications de quantité et les annulations. Le truc c'est que la plupart des participants sont des intermédiaires et organisent eux aussi des mini commandes groupées auprès de leurs proches (amis, cousins et j'en passe). Ils sont eux aussi soumis aux mêmes aléas!

Par expérience, les difficultés restantes sont :

- envoi/réception/encaissement des chèques dans les temps (il faut fixer une deadline)

- redispatching (heureusement les M3 sont petits et légers)

- SAV!!! (plus le nombre est important, plus la probabilité d'un problème éventuel est importante)

Heureusement que Divineo assurera un SAV individuel... Avec de la chance, personne ne sera concerné!

Modifié par warpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces