[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

Excuse moi mais quand on va sur le site de gameland, on trouve ceci:

Ce pack contient:

* Le M3 DS Simply couleur noire

* Un porte clef de couleur bleue

* Un lecteur de carte Micro SD USB2.0

* Dernière mise à jour incluse

* Tous les logiciels nécessaires

* Notre notice détaillée pas à pas en FRANCAIS (Exclusivité Gameland Shop)

* Une Garantie de 1 an / échangé au moindre problème

Les dernières versions des logiciels ainsi qu'une notice complète en français sont fournies sur un CD.

Alors pourquoi il propose autre chose que ce qu'il marque sur leur site

Salut, :rolleyes:

En fait à combien est le prix de revient de la M3 Simply avec les frais de port livré chez soi par exemple pour Nantes.

En fait je pose la question puisque j'ai 3 copains qui sont intérressées sinon je les achète en Austrlie.

Moi personnellement je l'ai acheté en Australie pour $61,00 AUD ce qui fait 29,40 + 7,20€ de FDP pour la France. http://www.bamboogaming.com/flash-cards/m3...er/prod_99.html

Je trouve le site assez sympa et de plus vous pouvez trouver la R4DS moi chère sur ce site.

Autement si quelqu'un à la documentation détaillée en français je suis preneur

Twedie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est cool Griable que tu te propose pour les personnes habitant sur paris/ile de france, mais la suite n'a rien contre toi mais je me demandais, si Badtz t'envoi tous le matos à toi, tu pourrais le garder pour ta pomme non?

Effectivement mais tout ceci est une histoire de confiance commune, je ne sais pas trop quoi répondre à ça...

A toi de voir si tu veux croire en l'aspect communautaire de ce site ou sinon y a pas de problèmes, je ne me vexerai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut patateman, t'es le frere a Jonathan?

oui c'est moi :shuriken:

Sinon comme dit plus haut on a :

Divineo :

+ : plus bundle complet, tester

- : plus cher

Gameland :

+ : moins cher, matos tester

- : juste le m3 envoyer en loose

chez divineo, le matos n'est pas testé.

J'ai eu une réponse de gameland pour le SAV, pas de soucis, il leut faut la liste des acheteurs et chacun pourra voir directement avec eux en cas de soucis.

J'attend encore leur réponse concernant la nature exacte du bundle.

Ca commence à être long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si gameland met tellement de temps pour répondre à chaque et qu'ils sont toujours sur répondeur, je dirai qu'on passe par divineo et c'est tout, on va pas non plus attendre des semaines pour avoir des infos que divineo nous donne dans la journée, de plus ils proposent un package plus complet <_< ....

personnellement (et je pense que la majorité est de cet avis) j'aimerai que tout soit réglé avant que badtz parte en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah là, je suis carrément chaud pour faire ça chez divineo.

C'est un peu plus cher et le linker n'est pas testé mais je le sens mieux avec eux (surtout vu mon départ en vacances le 24)

donc donnez votre avis mais j'aimerai bien ouvrir la cg sur togather aujourd'hui.

niveau planning, on pourrait faire :

- inscription jusqu'à dimanche sur togather

- paiements jusqu'au 11

- je fais le virement le 11 au soir, ça laisse 15 jours pour que je recoive les colis et que je les redispatche, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour moir concernant Divinéo.

C'est pas sérieux de Gameland la.... <_<

Ps : si ton planning est respecté, on devrait recevoir tout ça avant tes vacances !

bah je pense que gameland est sérieux mais j'ai l'impression que ce ne sont pas des pros mais plus une activité secondaire et qu'ils sont déjà occupés avec la première cg (qui à l'air de se passer très bien avec eux)

j'espère aussi que tout sera réglé avant que je parte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien en ce qui concerne Gameland, j'ai commandé un m3 simply lundi, payé par chéque et je dois le recevoir demain.

si tu as eu la boite avec, est ce que tu peux me donner les dimensions stp que je puisse estimer quelle taille de colis il faut pour le redispatch.

Merci bien.

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je te remercie pour la plaquette des frais de port. ces derniers sont assez chauds pour la Réunion :marteau: Je pense te prendre 4 unités finalement. Tu pourras me faire un petit paquet bien protégé regroupant le tout stp ? Je pense que je te paierai via paypal, histoire que les sous arivent plus vite sur ton compte. Dis moi si tu es ok.

Modifié par Cl3aR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je te remercie pour la plaquette des frais de port. ces derniers sont assez chauds pour la Réunion :marteau: Je pense te prendre 4 unités finalement. Tu pourras me faire un petit paquet bien protégé regroupant le tout stp ? Je pense que je te paierai via paypal, histoire que les sous arivent plus vite sur ton compte. Dis moi si tu es ok.

oui, exceptionnellement pour la réunion, je vais faire un paquet perso, ça te reviendra bcp moins cher.

pour paypal, il faut faire un essai, je ne sais pas si je pourrai récupérer l'argent (soucis avec mon compte qui n'est pas premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK comme tu veux pour paypal. Je te ferais un chèque si tu préfères.

Je te remercie pour le paquet ;)

Je suis déja inscrit sur togather :D J'attends patiemment l'ouverture de la vente ;)

Modifié par Cl3aR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compte tenus des dernieres nouvelles je suis bien plus chaud pour divineo.

Un poil plus chere mais les fpd offerts et un bundle complet, en plus la communication a l'air aisé.

B) let's go

Modifié par p-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne vois pas d'inconvénient à envoyer en Belgique, car je compte m'en prendre au moins 2?

Un grand merci en tout cas pour ton initiative. :sorcerer:

bah ça ne me dérange pas d'envoyer en belgique, il faut juste que je regarde les frais de port ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention si on se décide pour Divineo, il faut les tenir au courant. Il faut bien les informer des quantités dont on aura besoin. Savoir s'ils pourront nous fournir le moment venu, c'est-à-dire quand ils recevront notre paiement. En effet, ils n'ont pas de stock pour le moment, mais annoncent en recevoir durant la semaine du 5 février (la semaine prochaine). Donc il faudra que leur arrivage soit suffisant pour supporter notre commande et les réservations qu'ils ont peut-être déjà. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention si on se décide pour Divineo, il faut les tenir au courant. Il faut bien les informer des quantités dont on aura besoin. Savoir s'ils pourront nous fournir le moment venu, c'est-à-dire quand ils recevront notre paiement. En effet, ils n'ont pas de stock pour le moment, mais annoncent en recevoir durant la semaine du 5 février (la semaine prochaine). Donc il faudra que leur arrivage soit suffisant pour supporter notre commande et les réservations qu'ils ont peut-être déjà. chinese

pas de soucis, je suis en contact avec divineo, ils m'ont qu'il n'y aura pas de problème pour la quantité ( à l'époque j'avais dis 50 mais bon ..) à partir du 5 février ...

après c'est sur que ça dépend aussi de leur fournisseur mais ils se sont engagés en tous cas ....

si quelqu'un à quelque chose contre divineo qu'il le dise maitenant mais je crois boen que je vais lancer la cg sur togather (au pire on changera de fournisseur après)...

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces