[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il serait bien de faire un récapitulatif des personnes qui sont ok pour la CG en premier post je pense quand tu auras le temps.

c'est prévu ....

mais ça ne servira qu'à estimer le nombre de linker vu que les inscriptions se feront uniquement sur togather.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et mince, moi qui voulait en commander 4, c'est fichu, la commande groupée est fermé.

celle sur HFR oui (le recensement y a duré 48h00 environ) ... c'est pourquoi de nombreux intéressés se sont reportés ici. hihihi

pour le moment, le recensement ici est toujours ouvert.

j'espère qu'on les aura pour les vacances de Pâques. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis le premier poste à jour avec la liste, n'hésitez pas à vous faire connaitre si je vous ai oublié ...

est ce que quelq'un s'y connait en paypal ici ??? parce que je viens de me faire payer plusieurs echères et paypal m'oblige à me faire passer mon compte en premier pour accepter l'argent mais je ne veux pas !!! je nai jamais eu ce soucis .... il y a 2 sortes de paiements apparements ? par virement mail ou par cb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

est ce que quelqu'un connait le revendeur Gameland-shop?

Sérieux ou pas?

Merci

bah à priori sérieux, des personnes de hfr ont commandé la bas et pas de soucis.

Le première cg s'est faite la bas mais il semble maintenant avoir un petit problème de stock, c'est pour ça que je veux avoir leur réponse avant de lancer la cg sur togather.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en prendrai 2 exemplaires SUR !!!

au fait, kan est-ce ke la GC démarre "officillemnt", ya rien pour l'instant sur togather

EDIT: dsl, j'avais pas lu, ok bah, en espérant ke la réponse de Gameland arrive vite, mais il n'était pas censé y avoir 50 exemplaires de base commandés, un truc du genre ? un type m'avait envoyé un mess sur hfr avec un copier/coller d'une conversation qui semblait dire un truc du genre (ct aps super clair, j'ai peut-etre mal compris)

Modifié par cless91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon toujours pas de réponse de gameland

j\'ai appelé --> répondeur (j\'ai laissé un message)

du coup je leur ai envoyé un autre mail et en même temps à fl-games aussi pour connaitre leurs tarifs

d\'après ce que j\'ai lu sur hfr, il était en scandinavie ce week-end et revenait aujourd\'hui ...

;)

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, :)

Je viens aussi de HFR. Je suis avec vous pour une unité. ;)

J'aimerais que badtz (l'organisateur) nous confirme bien ce que nous recevrons dans le détail (et qu'il s'en assure auprès du fournisseur qui sera choisi). Normalement le blister contient :

1x M3 DS Simply cartridge with black shell

1x M3 DS Simply replacement shell in white

1x Silicon lined keychain carry case for M3 Simply

1x Software CD including drivers and tools

1x Micro SD card reader for PC file transfer

Blister

Contenu

Ce n'est pas contre toi remizz, c'est juste que je cherche une réponse plus précise qu'un "normalement". chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu une réponse de gameland qui m'a rassuré sur son stock ...

je lui ai posé la question pour le package envoyé ainsi que sur la garantie en cas de panne ....

je devrai avoir une réponse dans la journée donc la cg pourrait être ouverte très rapidement :oki:

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que la commande est ouverte, je commanderai 2 pièces et que je confirmerai immédiatement (j'ai encore quelques supercard à refourguer ;))...

Espérons que l'on atteindra rapidement les 50 mais vu la qualité et la simplicité de ce linker, je ne me fais pas trop de soucis =)

Modifié par Griable
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces