Nouveau Gamertag Xboxlive


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ceci est sûrement une question de novice mais je n'ai pas su trouver la réponse toute seule comme une grande!

Je vous expose mon problème :

J'ai commencé à jouer avant d'avoir accès au net avec la xbox, donc j'ai obtenu un petit score certe mais bon, un score quand même! lol

Aujourd'hui, je tente enfin de rejoindre le xboxlive en me servant de mon actuel gamertag.

Le problème étant que c'est un nouveau gamertag qui a été créé avec tous mes scores à zéro. Et je me retrouve avec 2 profils sur la xbox.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par Shaniqua21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Ceci est sûrement une question de novice mais je n'ai pas su trouver la réponse toute seule comme une grande!

Je vous expose mon problème :

J'ai commencé à jouer avant d'avoir accès au net avec la xbox, donc j'ai obtenu un petit score certe mais bon, un score quand même! lol

Aujourd'hui, je tente enfin de rejoindre le xboxlive en me servant de mon actuel gamertag.

Le problème étant que c'est un nouveau gamertag qui a été créé avec tous mes scores à zéro. Et je me retrouve avec 2 profils sur la xbox.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses!

Hello,

J'ai eu le meme pb ...et elui à déjà été posé mainte fois mais à l'heure actuelle pas de solution dsl :(

Post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Alors pour ceux qui ont rencontré le même problème que moi et bien sachez qu'en réalité ça n'en n'est pas un!!! :marteau:

Et oui, c'est tout à fait normal de perdre ses points quand on a joué en offline avant d'avoir créé effectivement son Gamertag sur le Live!

Ci dessous le mail de la SAV Microsoft chéri adoré! :sorcerer:

<< Merci d’avoir contacter le support clientèle xbox par email,C'est tout a fait normal:vous ne pourrez pas transferer un Gamertag (un profil de joueur) hors line(offline) en un Gamertag (profil de joueur) en line (on line) . parce que tout les scores; achevements que vous avez deja requis c'etait fait par vous seule hors line malheuresement vous pourrez pas les transferer en line. >>

On peut donc considéré que ce topic est résolu! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment abusé !! Je serais curieux de connaitre le chef de projet qui a eu cette idée lumineuse ! <_<

Je pense que c'est une façon déguisée de forcer les gens à jouer avec leur profil connecté en permanence afin d'augmenter les stats, les trafics de messages instantannés, etc. mais bon, c'est limite... tant pis, j'aurais deux gamertags ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment abusé !! Je serais curieux de connaitre le chef de projet qui a eu cette idée lumineuse ! <_<

Je pense que c'est une façon déguisée de forcer les gens à jouer avec leur profil connecté en permanence afin d'augmenter les stats, les trafics de messages instantannés, etc. mais bon, c'est limite... tant pis, j'aurais deux gamertags ! <_<

Mais n'importe quoi, ça veut seulement dire que maintenant que tu as créé un second gamertag pour aller sur le live, tu dois te servir de celui-ci, l'autre tu peux le supprimer, tu joues maintenant en ligne et hors-ligne avec le nouveau, certes tu as perdu les points que tu avais avant de jouer en ligne, mais et alors, on s'en fout des points, ils ne servent à que dalle si ce n'est se la raconter en les affichant devant tout le monde...

On joue pour jouer les mecs hein, pour se détendre, c'est pas une compet...

Bref,

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour appel, ceux qui arretent pas de raler a propos des points comme quoi c'est du flicage, vous avez la possibilité de ne pas les affichers a la vue des autres gamers -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour appel, ceux qui arretent pas de raler a propos des points comme quoi c'est du flicage, vous avez la possibilité de ne pas les affichers a la vue des autres gamers -_-

Putain, va falloir leur dire, sur le Topic qui parle des points sur la PS3, parce que les Fanboys n'avaient que ça

à la bouche pour défendre le fait que la PS3 n'en a pas newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Ceci est sûrement une question de novice mais je n'ai pas su trouver la réponse toute seule comme une grande!

Je vous expose mon problème :

J'ai commencé à jouer avant d'avoir accès au net avec la xbox, donc j'ai obtenu un petit score certe mais bon, un score quand même! lol

Aujourd'hui, je tente enfin de rejoindre le xboxlive en me servant de mon actuel gamertag.

Le problème étant que c'est un nouveau gamertag qui a été créé avec tous mes scores à zéro. Et je me retrouve avec 2 profils sur la xbox.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses!

Il fallait etre patient !!!

J'espere que tu ne payes pas encore le live et si c'est le cas arrete le plus vite possible.

J'ai trouvé une solution toute simple qui devrait satisfaire une grande partie d'entre vous.

Tout d'abord il faut effacer tous les gamertags xbox live qui n'ont pas les sauvegardes.

Ensuite, il suffit de modifier le nom du profil de sorte à ce qu'il soit unique dans la base de données des gamertags.

Ex: mon ancien gamertag offline était Psikopat mais déja pris, j'ai mi kliklaklut et c'est passé !

apres, il faut selectioner votre profil offline et il y a une option tout en bas écrit : "rejoindre le xbox live"

Ensuite il vous demande votre compte passport.net

Eh bien si vous avez deja utilisé le votre pour un compte live il vous faudra en créer un autre.

Si vous avez des suggestions ou problemes faites m'en part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Ceci est sûrement une question de novice mais je n'ai pas su trouver la réponse toute seule comme une grande!

Je vous expose mon problème :

J'ai commencé à jouer avant d'avoir accès au net avec la xbox, donc j'ai obtenu un petit score certe mais bon, un score quand même! lol

Aujourd'hui, je tente enfin de rejoindre le xboxlive en me servant de mon actuel gamertag.

Le problème étant que c'est un nouveau gamertag qui a été créé avec tous mes scores à zéro. Et je me retrouve avec 2 profils sur la xbox.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses!

Il fallait etre patient !!!

J'espere que tu ne payes pas encore le live et si c'est le cas arrete le plus vite possible.

J'ai trouvé une solution toute simple qui devrait satisfaire une grande partie d'entre vous.

Tout d'abord il faut effacer tous les gamertags xbox live qui n'ont pas les sauvegardes.

Ensuite, il suffit de modifier le nom du profil de sorte à ce qu'il soit unique dans la base de données des gamertags.

Ex: mon ancien gamertag offline était Psikopat mais déja pris, j'ai mi kliklaklut et c'est passé !

apres, il faut selectioner votre profil offline et il y a une option tout en bas écrit : "rejoindre le xbox live"

Ensuite il vous demande votre compte passport.net

Eh bien si vous avez deja utilisé le votre pour un compte live il vous faudra en créer un autre.

Si vous avez des suggestions ou problemes faites m'en part.

Pourquoi veux-tu qu'elle arrête son abo live??? o_O

Je crois que vous lisez un peu trop en diagonale les mecs...

Elle peut très bien jouer avec son nouveau gamertag, quel est le problème???

De toute façon, c'est ce qu'elle fait donc je m'en fais pas pour elle...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais n'importe quoi, ça veut seulement dire que maintenant que tu as créé un second gamertag pour aller sur le live, tu dois te servir de celui-ci, l'autre tu peux le supprimer, tu joues maintenant en ligne et hors-ligne avec le nouveau, certes tu as perdu les points que tu avais avant de jouer en ligne, mais et alors, on s'en fout des points, ils ne servent à que dalle si ce n'est se la raconter en les affichant devant tout le monde...

On joue pour jouer les mecs hein, pour se détendre, c'est pas une compet...

Bref,

Ciao!

Lol et c'est moi qui dis n'importe quoi ?! :marteau: As-tu relu ce que tu as écrit ? :rolleyes:

ça veut seulement dire que maintenant que tu as créé un second gamertag pour aller sur le live, tu dois te servir de celui-ci, l'autre tu peux le supprimer"
En gros ça rejoint ce que je disais, ça oblige les joueurs à se connecter en permanence sur le live lorsqu'ils vont jouer.

Pour ma part, il n'est nullement question des points, j'en ai d'ailleurs rien à faire (je ne joue pas assez et je n'accroche par du tout avec le concept marketing des succès).

Il est question de mes sauvegardes. J'ai commencé Oblivion sur mon profil "non connecté" et je n'ai pas du tout envie de toute refaire --> Dans mon cas je préfère encore jouer hors ligne.

Ou alors il faudrait que je me recrée un nouveau compte passport.net comme le dit Klut38 ci-dessous :

Il fallait etre patient !!!

J'espere que tu ne payes pas encore le live et si c'est le cas arrete le plus vite possible.

J'ai trouvé une solution toute simple qui devrait satisfaire une grande partie d'entre vous.

Tout d'abord il faut effacer tous les gamertags xbox live qui n'ont pas les sauvegardes.

Ensuite, il suffit de modifier le nom du profil de sorte à ce qu'il soit unique dans la base de données des gamertags.

Ex: mon ancien gamertag offline était Psikopat mais déja pris, j'ai mi kliklaklut et c'est passé !

apres, il faut selectioner votre profil offline et il y a une option tout en bas écrit : "rejoindre le xbox live"

Ensuite il vous demande votre compte passport.net

Eh bien si vous avez deja utilisé le votre pour un compte live il vous faudra en créer un autre.

Si vous avez des suggestions ou problemes faites m'en part.

Si tel est le cas, ce n'est pas très malin de la part de Microsoft, car justement j'ai créé mon gamertag sur le web et en cliquant sur "rejoindre le xboxlive" sur mon profil "non connecté" et en utilisant mon compte passport.net il me créé un nouveau profil vierge avec le nom : "gamertag + xbox live".

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu c'est toi qui n'a encore rien compris, tu me quote mais le soucis c'est que tu ne le fais pas jusqu'au bout!

Avec ton nouveau gamertag, tu n'es pas obligés de jouer en ligne, tu peux jouer en ligne comme hors ligne, seulement tu devras utiliser celui-ci lors de partie en ligne puisque c'est à lui qu'a été attribué ton compte live.

Ca me parait logique que les scores que tu as eut avec ton autre gamertag ne soit pas transférable sur ton nouveau compte puisque qu'ils n'ont pas pu être compatibilisé par Ms étant donné que tu n'avais pas le live avant et par conséquent pas de profil de joueur enregistré dans leur base de données, c'est assez clair là?

Maintenant, tu peux très bien jouer offline tout le temps, ton profil se mettra à jour quand tu te connecteras puisque ce nouveau gamertag est enregistré dans leur base...

Et pour ce qui est de tes sauvegardes, je n'ai pas testé mais je serais étonné qu'on ne puisse pas choisir n'importe quel sauvegardes à partir de n'importe quel profil puisque la sauvegarde n'a rien à voir avec un profil, elle est indépendante et sauvegardée sur le DD...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je ne comprends pas à quoi sert la manipulation qu'explique "klut38" car mon GamerTag n'était pas du tout déjà pris quand j'ai rejoins le Live! Et je précise que je suis en Live Argent et non en Gold!

Et pour "Xnico72", je te confirme qu'en utilisant mon GamerTag Live, je ne peux pas utiliser les sauvegardes de jeux que j'avais faite auparant (quand je n'avais pas rejoint le Live!) Donc les sauvegardes sont liées au profil utilisé et non au support de sauvegarde... :wacko:

En bref, quand je joue je suis obligée de prendre mon ancien GamerTag non Live (à moins de vouloir tout recommencé à zéro!) et quand je télécharge des démos je me connecte avec mon GamerTage Live! C'est bien couillon tout ça... Merci Bill! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share