Xbox Rebelle


Invité Lastresort
 Share

Messages recommandés

Invité Lastresort

Newbis dans la XBOX j'ai débuté comme beaucoup avec Geux.net! A l'aide des divers tutos j'ai pu installer une puce (aladdin adv.), evolutionX, les soft divx et émulateurs! Tout marche à la perfection! A une exeption près : l'affichage qui est en noir et blanc... "Ta télé et pourrie... passe en NTSC..." eh beh non j'ai fait tout cela et ça marche po! Et comble de l'absurde la XBox d'un voisin marche parfaitement! Kesako? Help! Un problème de hardware?

Ps : c'est une xbox 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'était un problème hardware ta xbox ne marcherais pas non plus sur une autre télé que la tienne... J'ose espérer que tu as essayé...

"Ta télé et pourrie... passe en NTSC..." eh beh non j'ai fait tout cela et ça marche po!
Tu veux dire que tu as switché ta xbox de PAL en NTSC et vice versa et que ca marche toujours pas?

Check ta console avec le cable de ton pote aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lastresort

Merci j'ai oublié de dire que j'ai testé avec un autre cable ça ne change rien et sur d'autres TV ça marche! Mystère et boule de gomme crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Lastresort

Finallement il s'agirait d'un problème de commutation Pal/Secam : en retirant le connecteur video coté Xbox et en le replaçant(rapidement) la couleur revient! Par contre à la moindre vibration bye bye couleur <_< . Vielle TV+Vielle XBOX = Problèmes. Merci pour vos réponses woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share