Technique De Hack ! ! !


Invité GanGan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y avait celui d'Utopia( entre autre...), enfin si tu parles des CD de boot.

Par contre les loaders qu'on graver avec les jeux je sais plus si c t les memes...

Ouai utopia sa c bon :rolleyes: je cherche le nom du fichier a modifier pour les boot DC.

Enfin c pas le sujet lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c IP0000.BIN ou IP.BIN

exact !

j'avais completement oublié ca...

PS : entre parenthèse, ya deux très bon jeux qui debarquent sur DC en février (des shmups), donc vive la DC!!

PPS : promis j'arrete de parler de la DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : entre parenthèse, ya deux très bon jeux qui debarquent sur DC en février (des shmups), donc vive la DC!!

PPS : promis j'arrete de parler de la DC...

Ta vu le dossier complet de la semaine sur http://www.jeuxvideo.com ?????? :wub:

Non?? enfin si tu l'a pas encore vu va le lire il est parfait et sa fait vraiment plaisir de voir q'un gros site comme JV.com consscre un méga dossier a la Dreamcast en pleine période ou il n'y a même plus asser de place pour parlé de tout ce qui sort qur les 3 console du marché actuel.....

Bon allé c'est bon promis je parle plus de la DC non plus ^_^

PS: allé en ce qui concerne les codes barres des Mini DVD game cube j'ai décidé de lancer mon enquête a partir de cet aprem, je vais essayer de voir si il y a une différence entre les codes barre des jeux ou si c'est exactement les même...

Je vous tien au courrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supercrs, toi aussi tu as reçu la visites des flics, lol, j'atais en train de me concentrer sur ton rêve, c'était beau, que s'est-il passé quand tu t'es réveillé?

En fait j'ai fait une recherche, y a plein de graveurs compatible NR, je pense que ça veut rien dire, y en as un effectivement c'est un panasonic vendu au japon, j'arrive pas à trouver le lien, on vas y arriver un jour à graver ces P.. de gcm si on s'y met tous ensemble... Ok j'ai rien fait avancé mais j'ai ouvert ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dernierement, je suis tombé sur un forum qui parlait de gravure pour la psx.

En gros, ils essayent de faire la même chose que vous mais pour la PS1 et la PS2 (pouvoir faire un clone parfait).

Une question, comment l'entreprise Datel fait pour créer ses cd action replays sur tout les machines ?

Ils ont piraté les graveurs ? Ils ont passé un deal avec Nintendo, Sony et Microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sa y est 'jai finit ma petite enquète et voila le résultat....

J'ai scanner en haute résolution 2 jeux diférents (Metroid Prime et Resident Evil Zero) et une fois la comparaison faite, je croi qu'il n'y a pas de doute, les Code Barre ne sont en réalité pas identique, sauf pendant les premiers Minimètres.....

Enfin voila j'ai pas mis l'image de tout le code barre sinon sa peise trop lourd pour metre sur le forum et puis c'est aussi bien comme sa....

Donc sur l'illiustration vous pourai voir le code barre des 2 jeux avec en haut de chaques photos l'amorce du code barre(pour être certains de ce trouver au même endroit)

Voila, j'ai fait des sorte de code couleurs pour que vous puissier bien comparer avec vos propres yeux (la Zone orange, je l'ai mis parceque c'est sur ce scan l'endroi certainement le plus flagrand et le plus facile a repérer au niveau des différences entre les 2 codes barres....)

En ce qui concerne la flèche jaune vous remarquerer que l'endroi ou les 2 codes barre arêtes d'être identique on peu remarque qu'a cette limite il y a une sorte de trai noir suivit d'un gris et puis hop!, sa change de code après sa....

Maintenant reste plus qua savoir a quoi servent ces foutut code barres a la noix...

post-44-1075298649_thumb.jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai fait une recherche, y a plein de graveurs compatible NR, je pense que ça veut rien dire, y en as un effectivement c'est un panasonic vendu au japon

tiens c'est marrant j'aurais juré l'avoir déjà dit :)

Panasonic c'est matsushita (prononcer MA TUUU SHIII TAAAAAA) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maté le truc que j'ai fait au sujet des codes barre a la page récédente.....

Alors vous en penser quoi????

Pourquoi ces foutut codes barres sont ils différent????????

mm, je dirais que ça correspond surement à quelque chose niveau industriel pour differencier 2 produits, il n'y a peut-être que des infos comme editeur, nom du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bonne idée j'y avais vaguement pensé et je vais essayer........

J'ai également dans l'idée de faire un scan de 2 jeux identiques (genre 2 mario sunshine ou autre) pour voir si le code reste identique sur 2 jeu identique, si ce n'est pas le cas alors cela voudrai dire que les DVD vierge ont en réalité chacuns leur propre code bare, un peu comme un identifiant génétique mais pour DVD et que la machien qui presse les Mini DVD nintendo change le code a chaques exemplaires......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces