Technique De Hack ! ! !


Invité GanGan
 Share

Messages recommandés

Invité GanGan

Moi je me souviens quand javai la playstation 1 pour faire tourné les jeux gravé je laissai ouvert la play je metai un bouchon sur le bouton pour faire croire a la play quelle etai fermé et je lancai une demo (un vrai cd) apres je mettai le gravé puis je remetai la demo puis je reremetai le gravé et sa marchai :) mais fallai pas faire les changement nimporte quand fallai ecouté :)

peut etre que sa marcherai avec la cube...

redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as k tester pour faire ca! pour info si tu veux que ta game cube pense que ton couvercle a cd est ouvert il faut l'ouvrir! tu ne peux pas la switcher comme la play!

moi je peux le faire mais c pas interessant. de plus le dvd tourne continuellement!!!!

alors la prochaine fois que tu as une aussi bonne idee, teste le et apres cri au loup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as k tester pour faire ca! pour info si tu veux que ta game cube pense que ton couvercle a cd est ouvert il faut l'ouvrir! tu ne peux pas la switcher comme la play!

moi je peux le faire mais c pas interessant. de plus le dvd tourne continuellement!!!!

alors la prochaine fois que tu as une aussi bonne idee, teste le et apres cri au loup!

Je ne vois rien dans ce que tu as dit qui fasse que ce soit complètement impossible à réaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas impossible mais faut ce qu'il faut pour demonder la cube et apres le faire.

si tu te sens le courage de changer de galette tout les 10 seconde fait le . perso moi g pas envi. et puis g pas de graveur de dvd! ( et les dvd-8cm tu en as? )

et puis aussi il faut arriver a les graver !. meme avec le motos je c pas si tu y arrivera.

je croi k'il y a bcp de condition pour tester ce qu'il dis. et surtout k'il doit y en avoir qu'il l'ont deja fait et qui ne crie pas g eu l'idee de faire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me parait impossible la dedans, c'est de mettre un "jeu gravé" :huh:

Sinon, une fois qu'on pourra graver les jeux facilement y'aura evidemment des techniques pour les booter, mais ca sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs (oh la belle expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas gentil de nous traité de con, si on réagit comme ca, ou du moins ke tu pense ke l'on réagit de facon seche, c juste parce toute les semaines le meme topic revien : "Graver les jeux gamecube !!!" Et chaque on répond la meme chose : c pas possible lol

Mais bon si tu pense vraiment k'on est con ben va t'amuser sur un forum ou y'a des gars ki te diron oué c faisable et tout, ici on essaye de mettre les choses kler pour k'on sache ce ki est possible ou non avec la cube et pas le faux voila.

Perso je trouve ke ce forum sur la cube est surement un des plus interressan a mon gout ou on n'offre pas du reve, mais juste l'actu et ce ki est possible avec la cube.

Vive GUEUX.NET ^_^

D'ailleurs merci a la personne ki a ouvert ce site au départ, il a assuré mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme vous etes con... c'etait juste pour info je me suis pas pris pour un zoro comme vous...

merci ca fait plaisir.

On te donne notre avis sur ce que tu dit, c'est bien ce que tu voulais non? (sinon fallait pas poster!)

En tout cas on t a pas insulté nous...

Enfin, c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ouè cette histoire d'ouvrir le capot, bloquer le bouton, mettre un original et leremplacer par une copie à l'intro marchait pour les premières version de PS1, après sony a corrigé le bug.

Faut pas être trop futé pour penser que cette méthode soit possible sur cube car ils ont pensé à tout.

Moi je suis nul dans ce domaine, le plus difficile reste je pense ce P... de code barre, la méthode pour graver le gcm, et la modif du bios dela console.

Du gros travail en perspective, Nintendo s'est vraiment bien protégés sur ce coup le salopiaud.

GanGan sur tes prochain posts tu seras vu différement :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flala si comme tu di on s'excite, et c pas vraiment le cas, c pas parce ke comme tu dis, on rale pas parce ke solution miracle machin, mais parce ke ce topic a déjà abordé trè souvent sur le forum, en passan 5 min a chercher dans le forum il auré eu la réponse a sa kestion.

ps : on c trè bien lire aprè c une kestion d'interprétation on est tous diffférent ;) mdr et n'oublions pas, faut faire tout ca dans la joie et la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus le dvd tourne continuellement!!!!

Toi tu n'as jamais fait de "Hot-swap" sur saturn pour dire ça :lol:

Le lecteur DVD tourne rapidement une première fois, ensuite le moteur ralenti pour repartir et lancer le jeu. Note que lorsque le moteur ralenti, juste avant l'amorce on a droit à tout petit petit BIP, vraiment tout petit mais audible..

Plus sérieusement, si le code barre d'un mini-dvd contient en effet des infos sur le DOL du jeu qui est lancé, la méthode du hot-swap ne marchera pas.. le code barre et les infos sur le DOL ne correspondraient plus aux infos du nouveau DOL sur le support gravé.. On aurait droit à un bon gros plantage..

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SamYaourt

Pour en remettre une petite couche...

Si il est vrai que ce forum est trés interressant, il est quand meme frequenté par des personnes relativement peu aimables et ayant un fort penchant pour la vanne gratuite!

J'ai lu plusieurs post et lorsqu'un debutant pose une question ou croit avoir une bonne idée, qui n'en est pas une, ou que la question a été mainte fois posée, l a reaction est immediate, une vanne, voire un post marquant le mepris de cette personne et de son desir de connaissance ou de participer a la cause. sick

Alors s'il vous plait un peu de courtoisie et si la question ou la pseudo solution, ont été postées plusieurs fois, ignorez, c'est plus simple ou repondez en disant simplement quel post consulter pour pouvoir s'informer. :)

Cela evitera des querelles enfantine, et evitera a ceux qui veulent s'informer, de croire que le post est interressant en regardant le nombre de reponses fournies, alors que se ne sont que des petites embrouilles.

merci a tous

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus sérieusement, si le code barre d'un mini-dvd contient en effet des infos sur le DOL du jeu qui est lancé, la méthode du hot-swap ne marchera pas.. le code barre et les infos sur le DOL ne correspondraient plus aux infos du nouveau DOL sur le support gravé.. On aurait droit à un bon gros plantage..

Ok, je suis une merde en programation, mais je me suis demandé quelques trucs en lisant si dessu le message de Scph10100

>Si par exemple on modifi seulement les info contenant le DOL sans modifier le contenu du jeu (un peu comme si on renome un fichier sur PC mais qu'a l'intérieur ce trouve tout autre chose) la console analisera peut être le jeux comme étant celui lancer au départ et permétrer a la console de continuer a lire le DVD...

(un peu comme la techniques pour ceux qui l'on conu de faire marcher de nombreux jeux PS1 sur Dreamcast avec le CD de bleem GT2, il sufisait d'insérer le jeu PS1 GT2 dans la DC quand celle ci le demander et ensuite une foi ke le CD ne tourné plus il falais le swaper avec un autre Jeux PS1(tout en fesan croire a la console le capot fermer) puis appuyer sur "start" et aussi bourrin cela puisse t il paraître cette technique marcher...)

>Si la console analyse le Dol et le revérifi sur le mini DVD alors dans ce cas comment le freeloader qui utilise un code barre d'un jeu SEGA sports peu-til tourné dans la Gamecube...

>En ce qui concerne le petit Bip sonore perceptible lor de l'amorce du jeu(un semblable a celui de la dreamcast d'ailleur) si j'ai bien compris cela voudrai dire que la gamecube n'analise le code barre q'une seule fois, si tel est le cas Nintendo pourait bien ce mordre les doigt de voir une technique toute simple de hotswap marché sur la gamecube....(mais si vous voulez mon avis cette éventualité a déja du être prévu par les mec de chez Nintendo)

Voila personellement je ne croi pas 1 instant a cette technique de swap mais bon on sait jamais...

PS: si vous voulez faire croire a la NGC que son capot est fermer tout en ayant accés au Mini DVD, vou remarqueré que le petit rond noir avec écrit "nintendo gamecube" sur le capot de la NGC s'enlève très facilement par dessous ya une sorte de truc pour la détacher sans bouriné(une sorte de clips) une fois sa enlevé il ne resteré alors plus qu'a fair un trou de la taille d'un mini DVD dans le capot(avec une petite scie fine genre celle pour les maquette ou autre bricolage miniature et propres) et le tour est jouer, le capot est phisiquement fermer mais vous avez accés au miniDVD ensuite le jour ou vous voulez revendre votre Gamecube ou bien la remetre en étét neuf, vous recoler le petit logo rond nintendo (ki fait pile la taille du mini dvd) a l'aide de super glue ou autre et voila ni vu ni conu lol....

C'est un peu bourin, persso j'essayerai pas, mais pour ceux qui veulent pas avoir a tout démonté....

Sinon si je trouve mieu je vous tien au courant lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'info ne peut pas etre stocké dans le code bare ! impossible ! Sinon comment ferai les studio de dev pour lancer des mini-dvd Graver :)

J'ai pas le temp de fair un shema :) En + il es tard alors je v fair simple avec juste des mot lol

Bon tout le monde ouvre grand c yeux (Oui je c a cette heure c dur lol) prend un cd de GC dans sa main droite (Ou main gauche)

Ok alors vous remarqueré que le code bare ne fait pas tout le tour du disk.

Sur la petit section (qui n'est pas la protection optique) se trouve des info sur un fichier dol. plus le fichier dol en question.

Pour l'instant c presque une certitude j'attend avec impatience le matos qui me permetra de confirmer tout sa :) Mais logiquement ....

Bref La protection optique es une serie de caractere une clef . Le fait es que sur toute les console on n'a pu jusqu' present lire le bios PK pas celui de la GC !

Sur cerain portable (PC) les bios son incrackable (enfin personne n'a trouvé) le principe es simple une clef es stocké sur le PC si le bios change ou es remise a 0 Cette clef demande a etre revalidé (Un peut comme un cheksum ) tout le monde va me dire (Euh trop facile ) Suffit de lui redonne une clef ..... (Et non car la clef le chip qui verifie sa es proteger contre le flash :) Donc tu veut deloké les HD fair saute le pass bios = tu la dans l'os :) meme Pire pour s'active le bios a besoin de cette clef (La seul papa mario peut nous dire se qu'il a mis dans les tuyaux)

A mon avis la p'tit NGC serai bien pourvu de se genre de system pour ko bout de 3 ans pas un bios ne circule sur le net..

Bref le lire PK pas ! le Modifer surement pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets fin à nos espoir méchant!!! :lol: :lol: Bon OK, il nous reste le stream. Toi aussi tu m'as l'air d'un bon, tu bosses la dedans ou quoi? Tu postes pas beaucoup mais là une fois de plus tu m'as épaté.

Pour en revenir a ce que dis Sam le Yahourt, ouè t'as parfaitement raison, on se vanne quand on se connait mais les nouveaux faudrait les épargner même si cette technique de swap wootwoot ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question , êtes -vous sur que ce code barre est lu par la gc.... chez pas c un lecteur dvd banal.... non me trompe.... ou est ce capteur???? vous ete sur que c pas quelque chose pour nous mettre en erreur.... car la lentille lit les donnés sur la couche dvd , mais pas le code bare ....j'ai bo regarder! je voi pas de capteur... je c pas!! si quelqu'un pourrai m 'eclairsir..bon je vais prendre mon cd demo, raillé le code, et voir si ca marche kan meme! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'aime bien quand je me leve avoir raison lol :)

Bon aller je v au taf quand meme :)

PS oui il resemble a un dvd Classic mais tu n'en trouve pas de modele piece detacher dansd le commerce ou alors g pas bien cherche

@+ @LL

Bon je v vous lachez une info (On n'est 4 pote a bossé sur la protection optique :)

Notre bu sortir soit un mod soit un cd boot universel.

Par contre 2 certitude les iso compressé ne marcheron plus sur NGC (Pour un cd de BOOT et le format cd ne sera pas suporter)

Si on arrive a fair un cd boot (Se qui n'est vraiment pas gagner) on devrai pouvoi rendre bootable les isos

Croyer pas que sa va sortir demain il nous reste trop de zone d'ombre pour y arriver en 5 minutes mais vu les info d'on nous disposon deja.

Je ne balance que des infos global sur le projet. les vrai detail techinque on se les garde lol pour la simple et bonne raison c qu'on a pas envie de se les fair piké :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'aime bien me lever le matin et voir des bonnes nouvelles comme ca ;)

Nan, plus serieusement c'est vraiment bien de savoir qu'ya encore des nouvelles personnes qui bossent sur la GC.

En tout cas je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pti truc, heu un lecteur dvd ou mini dvd ou cd lit des 1 et des 0, grace a un rayon laser, pensé vous vraiment que le lecteur de dvd ou cd, arrivera a lire, kelke chose ke nous pouvons lire a l'oeil humain,on va me dire oué mais dans un super marché on lit un code barre k'on peu lire a l'oeil humain, certes mais la lentille de lecture ne peut atteindre cette partie du mini dvd ou y'a ce numéro si g bien regardé mon lecteur, donc l'id ou le numéro sur le disque est stocké dans le disque et non écrit dessus et lisible. C un peu comme une voiture, ta une plaque d'immatriculation certes mé après ta plein de numéro sur les pièces et le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le code barre c juste le truc qui t'empeche de lire le cd Sur PC.

Par contre je me demande si l'on pourait utilise des application type animal loader si le bios ne verifi pas quand meme que je jeux soit signé !

L'exploit sur PSO lui es surement pas verifier au niveau du code.

Donc possible que de toute facon on soit limiter au Jeuc CG signer (PS je ne croit pas ) Sinon pas de free loader et pas de Action replay (Nintendo n'aurai pas signé c application.

:wub:

M'a GC je t'aime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces