Custom Firmware 3.03 OE-C


Newserator
 Share

Messages recommandés

:shuriken: Salut a tous je dis que se firmware fonctionne tres bien, a par que j'ai trouver un bug, oui un bug.

Je vous explique j'ai fais comme indique dans le tutorial pour passer un 3.03 EO-C mais voila quand je met un UMD dans le lecteur la Psp see bloque...............j'ai refai en plusier foi la maniple et toujours pareill.

Quelque connais comment je peut remedi a sa, sa serai seper sympa czr je veux pas revenir en version B :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: Salut a tous je dis que se firmware fonctionne tres bien, a par que j'ai trouver un bug, oui un bug.

Je vous explique j'ai fais comme indique dans le tutorial pour passer un 3.03 EO-C mais voila quand je met un UMD dans le lecteur la Psp see bloque...............j'ai refai en plusier foi la maniple et toujours pareill.

Quelque connais comment je peut remedi a sa, sa serai seper sympa czr je veux pas revenir en version B :marteau:

salut ,perso aucun probleme avec ce firm tout roule et aucun bug a l'horizon du moins pour l'instant ,par contre verifie au cas ou si tu aurais pas des plugins activés dans le recovery

mais a quel moment ca bloque ,quand tu demarres avec un umd dans le lecteur ou quand tu inseres l'umd apres le demarrage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre chez moi pas moyen de changer de wallpaper, il ne sauvegarde pas le wallpaper !

A chaque demarrage il remet le theme dernièrement choisi, car le changement de théme sauvegarde bien...

Pas de plugin installé pourtant !

Y'a des plugin utile pour le FW 3.03C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passage au 3.03OE-C Ok,par contre,dommage,toujours pas de fix sur la possibilité de customiser le firmware... :(

Le fait de changer le soundboot fait planter l'émulateur PSX... crying

Mais bon,pas de quoi crier au drame,chaque révision nous apportent son lot de bonnes choses...

ça viendra bien un jour ou l'autre !!! ^_^

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passer à la revision D, y a pas une MAJ rapide?

faut recréée ler DATA?

non pas obligé regardes la signature de mokichu dedans il y a un lien tu te rends sur ce lien et tu trouveras directement une archive 3.03_OE-C.zip dans laquelle le DATA.DXAR est deja generé ;il te restera juste a copier le contenu de ce zip dans psp/game (ou psp/game150 enfin suivant ton kernel ) et ensuite tu executes 3.03 OE-C Firmware Install ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share